Prince Louis : de superbes nouveaux portraits révélés par Kate Middleton

Prince Louis
Source : Paris Match

Passionnée de photographie depuis son adolescence, fait plaisir aux admirateurs de la famille royale, en communiquant de nouveaux clichés.

Ainsi, en ce jour spécial pour la famille, le dernier né du couple, le , fête ses 2 ans. Alors que le public n’a pas souvent eu l’occasion de l’apercevoir, il se pourrait bien que cela commence à changer, comme le prouvent les 5 nouveaux portraits publiés par Kensington Palace, et qui montrent un petit garçon plus souriant que jamais.

Prince Louis
Source : Kate Middleton

 

Kate Middleton réalise nouveaux portraits du prince Louis

Kate Middleton a décidé d’en dire plus sur le pourquoi de ces adorables portraits du prince Louis. En effet, la duchesse de Cambridge, âgée de 38 ans, a photographié une série de nouvelles photos de son plus jeune fils, au début du mois d’avril, pour célébrer son second anniversaire, aujourd’hui jeudi 23 avril. Des clichés tout doux qui montrent un Louis particulièrement souriant, posant dans une adorable chemise vichy, tandis que ses mains sont couvertes d’un arc-en-ciel fait de peinture. Si les cinq photos partagées avec le public sont parfaites, le shooting a quant à lui connu quelques moments difficiles.

Prince Louis
Source : Kate Middleton

Ce jour, Kensington Palace a publié une photo inédite de cette journée, qui montre le visage et les lèvres de Louis totalement recouverts de peinture. « Instagram vs Reality », ont sous-titré les représentants du couple, se laissant prendre au jeu pour la première fois d’une tendance populaire sur ce réseau social.

Prince Louis sur Instagram
Source : Instagram @kensingtonroyal

 

Bien sûr, le message n’oublie pas la fameuse note de remerciements, adressée à tous ceux qui ont envoyé leurs bons vœux au jeune prince.

« Merci pour tous vos beaux messages concernant le deuxième anniversaire du Prince Louis ! » lit-on en légende. « Le duc et la duchesse de Cambridge sont très heureux de partager ces nouvelles photographies du prince Louis, prises par la duchesse en avril. ».

La signification de la peinture arc-en-ciel sur les portraits du prince Louis

La princesse Kate est passionnée par la photographie depuis des années, et s’est fait pour tradition de prendre les photos officielles de ces enfants, surtout lorsqu’elles doivent marquer un anniversaire chaque année. Pour 2020, les mains peintes de Louis ne relèvent pas d’un choix anodin de sa part, puisque cette mise en scène a effectivement une signification particulière.

  • En effet, l’arc-en-ciel sur les mains du petit garçon symbolise le soutien aux millions de travailleurs et de personnel soignant du NHS (National Health Service), qui continuent de travailler malgré l’épidémie de coronavirus.
  • Il semblerait que le jour de cette activité peinture, le prince George, âgé de 6 ans, et la princesse Charlotte, âgée de 5 ans, étaient aussi de la partie, bien qu’aucun cliché d’eux n’ait été montré.

 

Déjà le mois dernier, le prince William et la princesse Kate avaient réalisé une vidéo, dans laquelle leurs enfants se joignaient aux millions d’habitants du Royaume-Uni pour applaudir les travailleurs de la santé et tous les employés en première ligne, qui continuent leur activité malgré les risques encourus. Une belle marque de respect de la part du couple Royal, particulièrement aimé par le peuple anglais.

Le strict confinement de la famille Cambridge

Toute la petite famille est isolée dans leur maison de campagne, à Anmer Hall, dans le Norfolk. Si une fête d’anniversaire pour le prince Louis devrait bientôt avoir lieu, celle-ci se déroulera dans la plus stricte intimité, puisque aucun convive ne pourra rejoindre la demeure. Une situation particulière pour les jeunes parents, qu’ils ont dû expliquer à leurs enfants, non sans difficulté comme l’avait révélé Kate Middleton.

« Ce sont des hauts et des bas, comme beaucoup de familles qui s’isolent. George est beaucoup plus âgé que Louis, donc il comprend mieux, mais ils sont bien conscients, et j’en suis toujours surprise ! », a déclaré Kate. « Même si vous ne voulez pas leur faire peur et les rendre trop accablés, je pense qu’il est approprié de le reconnaître d’être franc et honnête en fonction de l’âge. »


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.