Patrick Bruel a un « petit frère » caché parmi les chanteurs

Si vous êtes un fan de Patrick Bruel, vous savez sans doute que son actualité n’est pas très réjouissante notamment à cause du Covid-19.

Partick Bruel
Source : capture Instagram @patrickbruel

D’un côté, Patrick Bruel a été atteint par le coronavirus, il a réussi à s’en sortir comme d’autres patients dans le monde entier. Il a également signé un chèque relativement important pour la bonne cause, mais cette fois, l’actualité proposée est assez sympathique puisqu’il aurait un petit frère caché. Ce dernier est un et au vu des liens qu’il a pu tisser, il le considère forcément comme un membre à part entière de sa famille. Depuis le début du confinement, n’a pas hésité à partager quelques confidences il y a plusieurs jours puisqu’il est très actif sur les réseaux sociaux.

Patrick Bruel
Source : capture Instagram

Patrick Bruel et son petit frère, mais qui est-il ?

Pendant plusieurs mois, le chanteur a souhaité être présent aux côtés de ses fans notamment via Instagram. Il a donc proposé des chansons en Live, mais également des confessions sur son quotidien. Il a également eu l’occasion de réaliser une interview pour le compte de RTL jeudi dernier et elle s’est avérée assez sympathique puisque les internautes ne s’attendaient pas à ces déclarations.

  • Patrick Bruel a remercié son petit frère à savoir Vianney qui avait pu lui adresser un message toujours depuis les réseaux sociaux.
  • Un tendre message a donc été publié à la suite du message et les fans ont été nombreux à s’émouvoir devant ces belles paroles.
  • Il faut noter que les deux « frères » ont eu l’occasion de collaborer notamment pour l’album Ce soir on sort.
Patrick Bruel
Source : capture Instagram @patrickbruel

Vianney est un artiste qui connaît un succès considérable et il avait partagé plusieurs photos et vidéos via son compte Instagram toujours dans cette optique de passionner les internautes.

Patrick Bruel a été très occupé pendant le confinement

Pour l’instant, il est impossible d’envisager l’organisation de concerts dans le monde entier ou en France. En effet, les artistes ne peuvent pas encore se présenter sur une scène puisque les rassemblements sont toujours interdits. Patrick Bruel a toutefois eu une actualité assez importante alors qu’il a eu 61 ans le 14 Mai dernier. Nous pouvons certes revoir quelques amis en respectant les conditions sanitaires, mais l’achat d’un billet pour un concert ou un spectacle reste impossible. Patrick Bruel a donc décidé de se produire régulièrement sur son compte Instagram pour le plus grand bonheur des fans.

Vous avez notamment pu le découvrir à la guitare ou encore en train de revoir le show de Gregory Lemarchal qu’il respectait beaucoup pour son talent. C’est avec émotion qu’il a précisé que le titre qu’il avait pu reprendre était très bien interprété. Si vous êtes à la recherche de quelques actualités concernant Patrick Bruel, sachez qu’il est tout à fait possible de le suivre sur son compte Instagram, il est très actif et il n’hésite pas à proposer des Live notamment pour parler de son quotidien qui est certes monotone, mais cette proximité est toujours appréciée.

Partick Bruel
Source : capture Instagram @patrickbruel

Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.