L'actu Live

Nathalie Marquay balance tout, elle est encore sous le choc depuis la mort de Jean-Pierre Pernaut…

On peut dire que la situation n'aura jamais été aussi compliquée que cela pour la célèbre mère de famille et ancienne Miss !

Consulter Masquer le sommaire

Il ne se passa plus une seule semaine sans que l’on ne puisse entendre parler de Nathalie Marquay, la femme de Jean-Pierre Pernaut, qui doit faire face au décès du journaliste depuis maintenant plusieurs mois. En effet, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’avec un parcours sans faute à la télévision, on peut dire sans trop se tromper que le fameux journaliste et animateur de TF1 a pu clairement réussir à se faire remarquer d’une façon plutôt brillante. En revanche, peu de personnes auraient pu imaginer que la situation allait pouvoir espérer de la sorte.

Les gens sont encore très tristes. Ça leur pèse énormément. Beaucoup pleurent dans mes bras

Nathalie Marquay vit un cauchemar, elle partage tout sur la toile…

Et pour cause, avec de plus en plus de personnes qui peuvent avoir du mal à joindre les deux bouts, on se doute bien que cela risque de faire bien plus de bruit que ce que l’on aurait pu imaginer. Comme vous allez le voir, il se trouve que Nathalie Marquay n’en est pas à sa première déclaration, mais on peut aussi voir que cela a pu clairement lui faire vivre un vrai cauchemar ces derniers mois.

Bien évidemment, on se doute bien qu’elle peut garder une partie de sa vie encore très intime, notamment avec ses proches, mais il est tout à fait normal d’avoir envie de se confier après la perte de son mari.

Ainsi, il se trouve que Nathalie Marquay a pu, une fois de plus, faire des révélations assez dingues et hallucinantes à nos confrères du Parisien. Autant le dire tout de suite, on sait clairement que depuis le 2 mars dernier, l’ancienne Miss France n’est plus du tout la même. Cela pourrait par ailleurs bien avoir des conséquences bien plus dingues que ce que l’on aurait pu imaginer par le passé, c’est le moins que l’on puisse dire !

Une situation assez dingue pour la compagne de Jean-Pierre Pernaut…

Si on avait pu penser que l’ancienne compagne de Jean-Pierre Pernaut allait arrêter de prendre la parole, c’était sans compter sur le fait que de plus en plus de personnes ne cessent de demander des nouvelles autour de Jean-Pierre Pernaut, et notamment autour de sa femme Nathalie Marquay qui a pu avoir l’occasion de vivre un vrai cauchemar.

Il était tout le temps à l’écoute, pour moi et les enfants. Pour sa première famille aussi. Il a toujours été présent s’il y avait quoi que ce soit avec Olivier ou Julia. C’est difficile parce que, tous les jours, on m’en parle. Dans la rue, on m’embrasse. Les gens ont tellement de peine encore

Autant le dire tout de suite, il se trouve très clairement que cela risque de faire bien plus de bruit que ce que l’on aurait pu imaginer. C’est normalement dans une interview pour nos confrères du Parisien que l’on a pu avoir l’occasion de découvrir une fois de plus un vrai scandale autour de la mort de ce présentateur. En effet, on peut par ailleurs lire sur les réseaux sociaux de plus en plus de témoignages tous plus inquiétants les uns que les autres, mais on peut dire que cela pourrait faire encore plus de mal qu’il n’y paraît. Autant le dire tout de suite, on sait clairement que cela pourrait avoir de plus en plus de mal à trouver des situations assez dingues…

Une nouvelle qui pourrait ne pas faire plaisir à tout le monde !

Comme on pouvait s’en douter, il se trouve que l’on a pu voir de nouvelles révélations autour de Jean-Pierre Pernaut en ce qui concerne la vie de ce dernier. Autant le dire tout de suite, vous allez être totalement sous le choc pour pouvoir prendre de plus en plus de situations toutes plus dingues…

C’est toujours compliqué. On dit avec le temps, ça passe, mais plus le temps passe, pire c’est. Il y a un grand manque. Il est irremplaçable. C’était tellement un homme extraordinaire, généreux, prévenant.

Vous êtes ici : Accueil » People » Nathalie Marquay balance tout, elle est encore sous le choc depuis la mort de Jean-Pierre Pernaut…

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité