Nagui tacle Jeanne Mas dans N’oubliez pas les paroles, il ne la pardonne pas

Dans son émission N'oubliez pas les paroles, l'animateur s'est montré passablement gêné en découvrant la chanson En rouge et noir.

Nagui est un animateur parfois borderline...
Source : capture Twitter

Les inimitiés chez les célébrités sont courantes et parfois connues sans que la cause ne soit toutefois toujours révélée. Des chanteurs Kaaris et Booba aux animateurs Cyril Hanouna et Yann Barthès en pensant par les acteurs Johnny Depp et Angelina Jolie, le public connait un certain nombre d’histoires de guéguerre qui sont souvent avant tout des histoires d’égo.

Mais parfois, cela va plus loin que cela et nous vous parlons aujourd’hui de l’histoire qui concerne Nagui et la chanteuse Jeanne Mas.

Source : Joffrey Philippe-Anselmo

Jeanne Mas raciste ? Nagui balance

Avant de vous parler du dernier tacle en date de Nagui envers Jeanne Mas dans son émission N’oubliez pas les paroles, il faut remonter 11 ans en arrière, en 2009, pour comprendre l’origine de cette guerre. 

A cette époque, l’animateur expliquait qu’il ne recevrait jamais la chanteuse, que ce soit à la télévision ou à la radio. Il n’a pas hésite à balancer sur la star des années 80 en sous-entendant qu’elle était raciste.

En effet, EMI la maison de disque avait prévu une tournée promotionnelle des médias à ce moment là. La chanteuse leur aurait répondu « Ok pour tout, sauf l’arabe« . Des mots extrêmement graves qui ont blessé l’animateur qui, depuis, se refuse à la rencontrer ou même à parler d’elle.

Source : Femme Actuelle

Jeanne Mas nie ses propos dans Touche pas à mon poste

La chanteuse du tube En rouge et noire a vite démenti et a toujours nié avoir dit pareille chose. En 2019, elle a réglé ses comptes avec l’animateur dans son livre Réminiscences et en avait brièvement parlé auprès de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste.

Selon elle, l’animateur a eu vent de choses complètement fausses qu’il a divulgué sans chercher à en connaître la véracité. Elle indique qu’elle a tenté de s’expliquer avec lui, de lui faire comprendre qu’elle n’avait jamais eu un tel comportement, mais qu’il a toujours refusé de la rencontrer. 

Au final, elle se dit qu’il souhaitait peut-être tout simplement être méchant avec elle.

Source : France Televisions

Nagui tacle Jeanne Mas dans N’oubliez pas les paroles

Lundi 25 mai, celui qui confie être dépendant de sa femme a eu la mauvaise surprise de découvrir que la candidate Maureen pouvait choisir entre En rouge et noir et une autre chanson. Le présentateur n’a même pas daigné prononcer le nom de la chanson, poussant Maureen à lui demander s’il avait un problème avec l’oeuvre de Jeanne Mas.

Et de Nagui de répondre franchement que s’il a un problème, c’est avec l’interprète et aucunement avec la chanson donc que si elle souhaite la chanter, elle le peut. Ambiance.

Gênée, Maureen tente de s’excuser mais Nagui la reprend, expliquant que tout va pour le mieux tant que c’est elle qui interprète En rouge et noir. Il conclut en disant que c’est la voix de Jeanne Mas qui pose avant tout problème. 

On imagine que la principale intéressée ne sera pas ravie d’apprendre que, 11 ans après leur brouille, le présentateur continue de la tacler de la sorte.

Source : Nostalgie

N’oubliez pas les paroles : une reprise de tournage compliquée pour Nagui

Le présentateur star de France Télévision prouve qu’il n’a rien perdu de son franc parlé habituel après deux mois de confinement – même si celui-ci occasionne quelques polémiques.

Il confiait récemment que cela avait été très fatigant pour lui de reprendre les chemins du tournage après un arrêt de deux mois. Il a recommencé sur les chapeaux de roues en enregistrant douze émissions le même jour, afin d’offrir aux fans du programme des inédits.

Comme toutes les autres émissions, N’oubliez pas les paroles a du subir quelques changements en raison de l’épidémie de coronavirus. Le public est donc absent, remplacé par des mannequins, même si les bruits d’applaudissements et de cris sont ajoutés en post production.

Les danseurs mettent toujours l’ambiance mais respectent la distanciation sociale. Tout est fait pour respecter au mieux les mesures mises en place par le gouvernement. 

En tout cas, l’animateur n’a rien perdu de sa verbe, lui qui s’est en récemment pris à un candidat qui fabrique du plastique, lui faisant une morale écologique avec son sarcasme habituelle, demandant au candidat pourquoi le plastique n’avait pas été inventé plus tôt pour tuer la planète plus tôt.

Les fans de l’émission peuvent donc se réjouir de retrouver leur animateur favoris et Jeanne Mas de se désoler de le voir encore la tacler de la sorte.


Pierre Costero

Pierre Costero

Passionné d'écriture, je suis rédacteur web depuis sept ans. Je m'intéresse à l'actualité médiatique et la vie des célébrités en partageant avec justesse les dernières nouveautés brûlantes.