Miley Cyrus : un tout petit bas avec des ficelles, découvrez la vidéo !

Miley Cyrus est une chanteuse très suivie sur les réseaux sociaux et vous aurez l’occasion de la retrouver un peu partout.

Miley Cyrus
Source : Instagram @mileycyrus

Miley Cyrus a commencé comme de nombreuses stars de son âge dans des films pour Disney, mais désormais, elle a réellement changé. Elle n’hésite pas à adopter des tenues assez spécifiques notamment sur scène ou sur . Vous aurez l’occasion de la découvrir sur plusieurs comptes dont le sien. Elle l’avait massivement utilisé pendant le confinement notamment pour proposer une petite émission. Elle pouvait ainsi interviewer des stars comme l’héroïne de Stranger Things qui était très heureuse de lui parler via Instagram.

La vidéo sympathique de

Si vous souhaitez découvrir les images, vous pouvez vous rendre sur TikTok puisque la jeune femme est très présente. Il y a également un compte Instagram, il vous permet de retrouver de nombreuses photos de la chanteuse. Elle apparaît donc dans une toute petite tenue, il s’agit d’un maillot de bain bleu, il y a un haut qui semble être en triangle, mais c’est surtout le bas qui est vraiment petit.

  • Il cache uniquement son intimité et vous aurez pu constater qu’il s’agit d’un bas à ficelles.
  • Vous pourrez découvrir Miley Cyrus avec Cody Simpson et le duo semble s’amuser sur la chanson Gonna Make You Sweat.
  • Sur TikTok, cela est très prisé puisque vous avez de nombreuses chorégraphies, il est possible de suivre les pas.
  • Vous postez votre chorégraphie et en fonction de sa notoriété, elle peut être largement prisée par les adeptes de cette application.

Cody Simpson est bien sûr son chéri pour ceux qui suivent les péripéties de la jeune femme. Ils sont apparemment chez eux, car ils vivent aux USA. En effet, le pays est largement frappé par le coronavirus et les habitants sont invités à rester chez eux. De plus, le coronavirus ne permet pas aux artistes de se produire, Miley Cyrus ne peut donc pas partir à la rencontre de ses fans. Avec les différentes photos postées et même la vidéo, elle pourra également inspirer d’autres femmes.

View this post on Instagram

Queen of bikini

A post shared by Miley Ray Cyrus (@amazingmcyrus) on

Miley Cyrus a été la cible de nombreuses moqueries

Malheureusement, les retombées médiatiques peuvent être problématiques pour les stars. En effet, il suffit qu’ils bougent le petit doigt pour qu’ils soient la cible d’une multitude de critiques. La chanteuse s’était donc produite aux MTV Video Music Awards, mais elle avait enchaîné les commentaires peu élogieux. En effet, elle était à l’époque très mince et elle avait l’objet de plusieurs comparaisons notamment avec une dinde. Les commentaires ont forcément eu des répercussions comme elle a pu le préciser selon Purepeople. En effet, pendant près de deux ans, elle a refusé de porter un maillot de bain deux pièces comme celui dévoilé dans la vidéo. Elle ne voulait plus être la cible de ces moqueries. Elle choisissait alors de porter certaines tenues, elle avait largement relégué aux oubliettes des shorts.

View this post on Instagram

So cute 😍 #codley

A post shared by Miley Ray Cyrus (@amazingmcyrus) on

Les tenues courtes avaient été supprimées de sa garde-robe pendant près de trois ans, mais désormais elle semble être en phase avec son corps. Vous pourrez notamment la découvrir dans de multiples tenues aussi courtes les unes que les autres. Miley Cyrus semble avoir entrepris un véritable changement par rapport à son quotidien. Elle ne se pose plus autant de questions par rapport aux regards des autres et elle a mis un terme à sa consommation d’alcool. C’est donc une nouvelle Miley que vous avez l’occasion de découvrir sur les réseaux sociaux.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.