Matt Pokora : les révélations bouleversantes de Christina Milian !

Depuis plusieurs années maintenant, Matt Pokora partage sa vie avec la chanteuse américaine Christina Milian. Très amoureux, le couple a accueilli un petit garçon en janvier 2020, pour le plus grand bonheur du jeune papa.

Matt Pokora et sa famille
Source : RTL

S’il s’agit de son deuxième enfant pour la jeune femme, le chanteur français n’avait quant à lui encore jamais expérimenté la paternité.

Pendant le confinement, toujours en cours dans certains états des États-Unis, Matt Pokora a dû apprendre à s’occuper d’un bébé pour la première fois de sa vie.

De son côté, Christina Milian, plus expérimentée grâce à sa fille d’une dizaine d’années, a tiré quelques leçons et enseignements de cette période avec son chéri.

View this post on Instagram

Coffee Please ☕️ @savagexfenty #savagexambassador

A post shared by Christina Milian (@christinamilian) on

Le confinement est une bénédiction pour Christina Milian

Pour faire face au coronavirus et au confinement en famille, Matt Pokora a pris ses quartiers aux États-Unis avec sa compagne, l’américaine Christina Milian. Très amoureux, le couple s’est occupé à plein temps de leurs deux enfants.

Si le petit dernier, Isaiah, est bien le fruit des amours des deux tourtereaux, la petite Violet est quant à elle la fille aînée de la chanteuse, issue de son ancienne relation.

Quoi qu’il en soit, la jeune maman semble avoir vécu cette quarantaine avec beaucoup de bonheur, car c’est la première fois que son chéri restait aussi longtemps aux États-Unis, sans revenir en France.

Il faut dire que le beau brun ne manque pas de projets dans l’Hexagone, et qu’il doit en plus continuer à prendre soin de ses parents et du reste de sa famille, qui ne vit pas sur le territoire américain.

Matt Pokora devait donc revenir dans nos contrées pour sa tournée « Pyramide Tour », mais le coronavirus en a décidé autrement, et toutes les dates ont tout simplement été annulée. À l’époque, le chanteur avait d’ailleurs très mal réagi à cette annonce, ce qui lui avait valu une petite polémique. À sa décharge, personne ne savait encore à quel point la situation deviendrait grave.

Si sa tournée est reportée à une date pour le moment indéterminée, le jeune homme peut ainsi profiter pleinement de sa femme, de son fils et de sa belle-fille, avec laquelle il s’entend comme larrons en foire.

Du côté de Christina Milian, la présence du jeune papa est une bénédiction, comme elle l’a confié au média E! Online. Elle se montre même plutôt heureuse de cette quarantaine imposée à tous, car elle se produit au meilleur moment. Ainsi, elle n’a pas eu à se préoccuper de son travail, ni même de celui de son amoureux.

« C’est une bénédiction absolue. En toute honnêteté, je n’aurais pas pu rêver d’un meilleur moment pour que cela se produise. Je pense que cela aurait été plus difficile si j’étais tout de suite retournée au travail, car j’aurais été submergée de culpabilité du fait de ne pas pouvoir passer ce temps avec mon bébé », a-t-elle expliqué.

Les bouleversantes révélations de Christina Milian sur le père de son fils

Au cours de ces confidences, la compagne de Matt Pokora va plus loin, et fait de touchantes révélations sur le père de son fils.

  • La chanteuse s’extasie de constater tous les jours à quel point le chanteur français prend du plaisir à s’occuper de leur bébé.
  • Elle s’avoue très reconnaissante de pouvoir savourer sa famille ainsi réunie.
  • Enfin, la jolie brune reconnaît être très heureuse que le papa n’ait pas eu à partir en France pour son travail.

Au-delà de l’aspect sanitaire et professionnel, Christina Milian se réjouit aussi de pouvoir élever son enfant avec la présence de son homme à ses côtés. En effet, après la naissance de sa fille Violet, qu’elle a eue avec son ex-mari The Dream, son couple a très vite divorcé, et elle n’a pas connu la joie de pouvoir élever sa fille avec son père.

La présence de Matt Pokora doit donc être une vraie bouffée d’oxygène pour la jeune maman, et il ne fait aucun doute qu’elle ne doit pas être pressée que la vie reprenne son cours. C’est d’ailleurs ce qu’elle a déclaré elle-même.

« C’est très spécial pour moi. C’est ce qu’il y a de plus important dans la vie. Cette pause à cause de l’épidémie ne me dérange pas », avoue la chanteuse américaine.

En attendant, le jeune papa est fier de sa progéniture, comme il l’a encore montré il y a quelques jours sur son compte Instagram. En effet, dans sa story, il a partagé un cliché de son bébé, en se moquant gentiment de sa carrure de bodybuilder pour son si jeune âge.

Isaiah, le fils de Matt Pokora
Source : Instagram @mattpokora

En effet, même s’il est probable que la position du bout de chou est la seule responsable, il semble avoir des trapèzes déjà bien marqués et des petits bras très musclés. Un bon moment de rigolade pour le jeune papa et ses abonnés !


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.