Matt Pokora jeune papa, Christina Milian fait d’intimes confessions

Depuis le début d'année 2020, Matt Pokora est l'heureux papa d'Isaiah. Sa compagne, l'actrice Christina Milian, a décidé de se confier à ce sujet.

Matt Pokora dévoile une nouvelle photo d'Isaiah
Source : capture Twitter

Il est loin le temps de Popstar pour Matt Pokora. La star de la chanson française, idole de toute une génération qui suit depuis plus d’une décennie une formidable carrière a bien grandi. Il est désormais heureux en couple avec l’actrice Christina Milian et vit aux États-Unis avec sa belle. Surtout, il est devenu papa en janvier 2020.

Matt Pokora : chanteur, papa et engagé

Le chanteur français avait beaucoup fait parler de lui au début de l’épidémie de la COVID-19 avec notamment une lettre ouverte adressée au Président Emmanuel Macron. Comme tous les chanteurs dans la même situation, il a du annuler les dates de sa tournée, en attendant de pouvoir les décaler ultérieurement. 

Mais le chanteur demandait explicitement au Président de la République de ne pas abandonner le secteur culturel. Déjà extrêmement fragile en temps normal, la culture s’est retrouvée dans une posture très compliquée avec cette épidémie, et se sont des milliers et des milliers de personnes, qui travaillent généralement dans l’ombre, qui se sont retrouvées dans une situation d’extrême précarité. 

Matt Pokora demandait à Emmanuel Macron de ne pas les abandonner et de trouver des solutions pour le milieu culturel, indispensable, puisse se sortir de cette situation sans trop de pertes.

Isaiah comble Matt Pokora de bonheur
Source : capture Instagram

Matt Pokora : jeune papa comblé

Le chanteur avait l’air très excité à l’idée de devenir papa. Ses fans se rappellent de son excitation lorsqu’il a découvert qu’il s’agissait d’un petit garçon. Mais depuis, nous ne savions pas comment le jeune homme abordait la paternité. État-il prêt ? Comment se débrouille-t-il avec son fils ? Des questions qui ont trouvé leur réponse grâce à Christina Milian.

A l’occasion de la fête des pères, elle a publié sur Instagram une photo de son amoureux tenant dans ses bras son fils, y ajoutant un message touchant.

Elle explique que rien ne la rend plus heureuse que de voir son compagnon vivre son plus grand rêve, celui d’être père. « Dire que tu étais prêt est un euphémisme » plaisante-t-elle, mettant en avant le fait que Matt Pokora s’était visiblement préparé pour accueillir son petit bout.

« Je n’ai jamais vu un homme aussi excité d’aller changer chaque couche puante et de saisir chaque instant où Isaiah fait quelque chose de nouveau. Je suis heureuse que tu ressentes le meilleur sentiment que Dieu peut offrir. Bonne fête des pères mon amour. Tu te débrouilles très bien« .

Matt Pokora : papa poule avec Isaiah

Cette belle déclaration d’amour fera très certainement plaisir au principal concerné tant elle semble honnête et emplie de tendresse. On y apprend que le chanteur est visiblement très impliqué dans sa paternité et qu’il ne délaisse pas les tâches considérées comme ingrates à sa compagne. 

Au contraire, il semble vouloir profiter au mieux de son fils et finalement, on se demande si la crise sanitaire que vit le monde entier actuellement n’aura pas finalement été un mal pour un bien pour le chanteur. En effet, du fait du report de sa tournée, il a tout le temps qu’il souhaite pour passer du temps avec son fils. 

On sait que les célébrités ont des emplois du temps impossibles et qu’elles sont nombreuses à regretter de sacrifier un peu trop leur vie personnelle au profit de leur carrière. La question ne se pose actuellement pas pour Matt Pokora qui peut profiter au maximum de son fils, et montrer à Christina Milian à quel point il peut être un père idéal. Il l’a visiblement convaincu.

Matt Pokora et Christina Milian sont très amoureux
Source : capture Twitter

Le chanteur dévoile un nouveau clip

Tournée ou pas, le chanteur continue de s’occuper de la promotion de son dernier album et a récemment dévoilé un nouveau clip, celui de Danse avec moi. En attendant de retrouver son public dès le mois de septembre (le 4 pour être précis à Nantes), il a décidé de faire plaisir à ses fans avec ce clip sensuel qui devra sans doute les réjouir.

Il se montre toujours aussi proche de ses fans, n’hésitant pas à partager des moments intimes de son quotidien sur Instagram. C’est certainement ça la clé du succès pour le chanteur : montrer à ses fans l’amour qu’il leur porte en leur offrant une partie de son quotidien, et surtout en donnant son maximum sur scène. Rendez-vous à la rentrée ! 


Pierre Costero

Pierre Costero

Passionné d'écriture, je suis rédacteur web depuis sept ans. Je m'intéresse à l'actualité médiatique et la vie des célébrités en partageant avec justesse les dernières nouveautés brûlantes.