Matt Pokora et Christina Milian fiancés en secret ? La chanteuse avoue tout !

Depuis plusieurs années maintenant, le chanteur français Matt Pokora vit le grand amour avec une célèbre chanteuse américaine, Christina Milian. Heureux parents d'un petit garçon depuis janvier dernier, des rumeurs courent sur un possible mariage.

Matt Pokora et Christina Milian
Source : Potins.net

Pourtant, personne ne donnait cher de cette relation au début, notamment à cause de l’éloignement géographique des deux tourtereaux.

Mais il en faut plus pour décourager le beau brun, qui n’a pas hésité à poser ses valises dans le pays d’origine de sa chérie.

Pendant le confinement, toujours en vigueur aux États-Unis, le couple a donc appris à vivre ensemble, et visiblement, c’est une affaire qui roule.

a-t-il demandé en mariage ?

Depuis la fin des années 90, Christina Milian est une chanteuse de RnB très plébiscitée outre-Atlantique. Même si elle n’a pas la carrière de Beyoncé, elle peut se vanter de nombreux tubes, dont certains sont même parvenus jusqu’à nous dans l’Hexagone.

Au cours de sa vie, la jolie brune a eu plusieurs relations amoureuses médiatisées, que ce soit avec Nick Cannon, l’ex-mari de Mariah Carey, avec Lil Wayne, ou encore avec The-Dream, qui lui a d’ailleurs donné une petite fille.

Finalement, aucune de ces liaisons ne semble l’avoir rendue aussi heureuse qu’elle peut l’être aujourd’hui avec le chanteur français.

Digne des plus belles histoires d’amour de dessin animé Disney, la rencontre entre Christina Milian et Matt Pokora n’a laissé personne indifférent. Il faut dire qu’elle était particulièrement inattendue, tant les deux artistes semblent venir de mondes différents.

Bien que les fans du chanteur aient émis de nombreux doutes au début de sa relation, tous sont forcés de constater aujourd’hui que c’est une affaire qui marche.

La star américaine et le beau gosse français filent le parfait amour, et rien ne semble pouvoir les séparer. Après avoir accueilli un petit garçon en janvier dernier, il semblerait bien que le couple fasse d’autres projets.

Ces derniers jours, la jeune maman de 38 ans n’a pas manqué de dire tout le bien qu’elle pense et l’amour qu’elle ressent pour son conjoint, surtout depuis qu’il vit avec elle à temps plein, grâce au confinement.

Déjà, les fans des deux stars se demandent s’ils comptent se passer la bague aux doigts, d’autant plus que sur une photo postée le dimanche 24 mai, Christina Milian arbore une grosse bague à l’annulaire gauche.

Ni une ni deux, toute la toile s’est emparée d’une possible rumeur de mariage entre la chanteuse américaine et le chanteur français.

Christina Milian répond aux rumeurs d’un mariage prochain

Sur ses réseaux sociaux, et principalement sur Instagram, Christina Milian ne fait guère de secrets sur sa vie privée et son quotidien avec ses enfants et son compagnon. Régulièrement, elle s’adresse même à ses fans pour leur raconter des anecdotes sur ce qu’il peut lui arriver.

  • Ces dernières semaines, la chanteuse s’est beaucoup amusée à montrer ses séances de jardinage ou de câlins avec sa progéniture.
  • Chaque jour ou presque, elle rivalise d’imagination pour faire plaisir à ses abonnés avec des photos en tous genres.
  • Dimanche 24 mai, la jolie brune s’est une fois de plus illustrée allongée dans un hamac, et vêtue d’une robe qui met parfaitement en valeur ses courbes de sportive.
  • Bien en évidence sur son ventre, la maman de Violet porte une immense bague, qui semble sertie d’une impressionnante pierre précieuse.

Comme on pourrait s’en douter, c’est ce bijou qui a attiré l’attention de ses fans, mais aussi de ceux de son conjoint.

En effet, tout le monde a répandu la rumeur d’un possible mariage à venir, faisant de cette bague un anneau de fiançailles avec Matt Pokora.

Pour savoir le fin mot de l’histoire, il n’a pas fallu attendre très longtemps, puisque Christina Milian, amusée par tous les commentaires publiés sous son cliché, a très vite pris la parole. Malheureusement pour les admirateurs des deux artistes, tout le monde faisait fausse route.

En toute franchise, la chérie du chanteur français a déclaré qu’il ne s’agissait de rien de plus que d’un bijou sans aucune signification. « « Lol… C’est juste un truc cool à porter. », a-t-elle répondu au producteur Philly Swain.

View this post on Instagram

Coffee Please ☕️ @savagexfenty #savagexambassador

A post shared by Christina Milian (@christinamilian) on

Au moins, les choses sont claires à présent, et aucun mariage ne semble se profiler à l’horizon, même si cela ne veut pas dire qu’il n’arrivera jamais.


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.