M Pokora et Christina Milian – SCOOP : ils sortent leur propre émission de télé-réalité !

Confinés en Californie, Matt Pokora et Christina Milian filent un amour parfait en famille avec leur fils Isaiah. Ils sont tellement heureux que la belle actrice a décidé de créer sa propre émission de télé-réalité pour dévoiler sa vie pendant le confinement !

Christian Milian et M Pokora créent leur propre télé-réalité
Source : capture Twitter

Le moins que l’on puisse dire, c’est que M. Pokora et filent le parfait amour. Et pourtant, ils auraient pu ne jamais se rencontrer ! Matt Pokora est un chanteur français alors que Christina Milian est une actrice américaine. C’est en 2017 que les deux amoureux se sont rencontrés et ça a tout de suite collé entre eux.

En effet, ils se sont vus pour la première fois dans une soirées à St Tropez. Ils ont fait connaissance dans un restaurant très prisé, quel meilleur moyen pour apprendre à se connaître ? Par la suite, tout est allé très vite et ils ne se sont plus quitté. M. Pokora a même décidé de rejoindre sa belle en allant vivre aux Etats-Unis.

Matt Pokora et Christina Milian, plus amoureux que jamais
Source : capture Twitter

Christina Milian : qui est la chérie de ?

Si en France M Pokora est très connu depuis sa participation à Popstars, vous ne connaissez peut-être pas Christina Milian. La belle brune de 38 ans est originaire de l’Etat du New Jersey. Elle est à la fois actrice et chanteuse, elle a d’ailleurs sorti plusieurs tubes dont certains qui vous diront peut-être quelque chose : Dit It Low ou encore Say It avec Young Jeezy. Christina a déjà eu un enfant avec la star du R’n’b The-Dream : Violet, 10 ans.

Mais désormais, son ancienne vie est derrière elle et elle coule des jours heureux confinée avec son chéri Matt Pokora, sa fille Violet et leur fils qu’ils ont eu ensemble en début d’année, Isaiah. Depuis leur rencontre en 2017, ils ne se quittent plus.

Le coronavirus a permis au couple de se recentrer sur leur famille et de s’occuper de leur nouveau-né. Violet a également pu profiter de sa maman et de son petit frère. Pendant cette période, Christina Milian s’est mise à partager toute sa vie quotidienne avec sa communauté Instagram. Si vous allez voir son compte, vous verrez des photos d’elle dans toutes les situations : cuisine, sport, chill, en famille… elle ne cache rien ! Si bien que ça lui a donné une bonne idée.

Christina Milian et son fils Isaiah qu'elle a eu avec M Pokora
Source : capture Instagram

M Pokora et Christina Milian : ils créent leur émission de télé-réalité !

La chérie de M Pokora va bientôt devenir la star d’une émission de télé-réalité ! Selon le site Deadline, elle va se retrouver dans le programme « What Happens at Home » où les téléspectateurs auront la joie de suivre ses aventures pendant le confinement. La diffusion se fera sur Facebook Watch à partir du 14 mai et on est certains que de nombreux fans, français comme américains, iront regarder.

Dans cette télé-réalité, vous pourrez suivre le quotidien de Christina Milian dans sa superbe maison californienne. Et oui ! Encore une star qui habite en Californie, à l’instar de Kylie Jenner, Elon Musk (quand il n’avait pas encore mis en vente sa maison) ou encore Meghan Markle accompagnée du Prince Harry.

Christina Milian et M Pokora vont avoir une émission de télé-réalité
Source : capture Instagram

Vous verrez comment elle occupe ses journées avec Matt Pokora, Violet et Isaiah. Vous découvrirez également son secret pour retrouver la ligne aussi peu de temps après son accouchement… Mais au final, si vous la suivez sur Instagram, vous pouvez vous rendre contre qu’elle fait attention à ce qu’elle mange et qu’elle fait beaucoup de sport.

Christina Milian montrera également toute son aventure avec le réseau social Tik Tok qu’elle adore désormais. Depuis le confinement, de nombreuses stars se sont inscrites sur ce réseau social pour faire des vidéos délirantes.

Suivez le quotidien de Christina Milian et de Matt Pokora dès le 14 mai

Heureusement, la star et toute sa petite famille ne seront pas suivis tous les jours par des caméras ! La belle actrice a décidé de se filmer toute seule, comme elle le fait déjà. Elle choisira donc elle-même les scènes à filmer et ne retrouvera pas des moments intimes de sa vie privée sur le grand écran si elle ne le décide pas au préalable. On n’est jamais aussi bien servi que par soi-même comme on dit !

Si Christina Milian a décidé de filmer sa vie, c’est parce qu’elle a pris plaisir à le faire pendant son confinement.

« J’ai déjà passé un bon moment à me filmer dans mon habitat. C’est génial de pouvoir montrer les tenants et aboutissants de toutes les choses astucieuses et amusantes que j’aime faire quand je suis à la maison. J’aime ma famille et j’aime être à la maison et créer des liens, donc cette mise en quarantaine a été le bon moment pour moi de me concentrer sur ce qui est important. » s’est-elle exprimée pour le site Deadline.

Christina Milian cuisine pendant son confinement
Source : capture Instagram

Vous l’aurez compris, si vous êtes fans de Christina Milian ou de M Pokora, n’hésitez pas à suivre « What Happens at Home ». On ne sait pas s’il y aura des sous-titres en français mais on peut l’espérer puisque le chéri de la star américaine est français ! Verdict jeudi 14 mai sur Facebook Watch…


Marion Keller

Marion Keller

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé lire et écrire. J’ai commencé un nombre incalculable de romans mais j’avais constamment besoin de renouveau. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers la rédaction web pour produire des contenus courts et éducatifs. En ce sens, les actualités sont parfaites pour moi et j’aime les rédiger pour vous !