Louane : la chanteuse amoureuse de Kendji Girac ?

Depuis son passage dans l'émission « The Voice », la jolie Louane a fait du chemin et est devenue une figure incontournable de la musique française. Chaque semaine, elle fait d'ailleurs l'objet de nouvelles rumeurs, comme celle qui la dit amoureuse de Kenji Girac.

Alors que la jeune femme de 23 ans attend son premier , et sa vie amoureuse fait plus que jamais l’objet de toutes les spéculations.

 

Si on lui a déjà prêté de nombreuses idylles, comme avec le youtubeur Wartek ou le chanteur Julien Doré, la dernière rumeur en date dit que celle-ci serait amoureuse d’une autre révélation de « », le charmant Kendji Girac. Alors, est-ce que toute cette histoire est fondée ? Nous n’en sommes pas si sûrs.

Louane et Julien Dore
Source : Instagram @

Louane et Kendji Girac seraient en couple

Bien qu’aucun des deux protagonistes n’ait confirmé ou infirmé cette histoire, les réseaux sociaux sont en ébullition depuis plusieurs semaines, à propos d’une possible histoire d’amour entre la chanteuse Louane et le chanteur Kendji Girac, tous deux révélés par l’émission de télécrochet « The Voice ». Pourtant, aucune photo n’a filtré, et aucune source concrète n’a pu corroborer cette théorie. Seuls les fans de la chanteuse nourrissent ce fantasme un peu particulier, même si les deux stars iraient très bien ensemble il faut l’avouer.

 

Malheureusement pour les admirateurs de la jolie blonde, le magazine « Public » a révélé l’identité du papa de son bébé il y a quelques semaines, avec lequel elle vit bien en couple. Celui-ci n’est autre que Florian Rossi, un jeune chanteur et musicien d’origine italienne, qui a notamment travaillé pour Soprano ou Aya Nakamura.

Louane en concert
Source : Instagram @louane

En d’autres termes, non seulement la jolie Louane n’est pas amoureuse de Kendji Girac, mais en plus, comme des sources proches l’ont confirmé, elle est plus heureuse que jamais avec le papa de son futur enfant. Seul point commun entre la réalité et la fiction, le jeune homme a aussi collaboré avec Kendji Girac. C’est tout !

La chanteuse Louane met sa carrière en pause pour son bébé

Après que sa ait été révélée en janvier dernier, alors qu’elle participait au défilé de Jean-Paul Gaultier, les fans de la chanteuse ont mieux compris pourquoi celle-ci se faisait particulièrement discrète depuis plusieurs mois. Pour preuve, elle n’est plus apparue en public depuis cet événement, préférant sans doute vivre sa grossesse loin des projecteurs.

 

  • Sur les réseaux sociaux, les admirateurs de la jeune femme se demandent si elle n’a pas accouché depuis le début du confinement.
  • En cause, son silence sur les réseaux sociaux, où elle ne donne plus de nouvelles depuis septembre 2019.
Louane enceinte l'été dernier
Source : Instagram @jadegasset_

Il est peu probable que l’on ait la réponse à cette question, tant Louane cherche à préserver sa vie privée du public, à tel point que l’on ne connaît pas son terme, ni même s’il s’agit d’un garçon ou d’une fille. Toutefois, comme elle apparaissait déjà enceinte sur un cliché Instagram de son amie Jade Gasset, à la fin de l’été dernier, il y a effectivement fort à parier que la chanteuse a dû mettre au monde son petit bout.


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.