Liam Hemsworth : un an après son divorce, il semble ne plus voir Miley Cyrus d’un très bon oeil

Après 10 ans de relation et quelques mois de mariage, Liam Hemsworth et Miley Cyrus divorçaient il y a un an. Une séparation qui aurait fait prendre beaucoup de recul à l’acteur. Aujourd’hui, la star de Hunger Games dit ne plus porter le même regard, sur celle qui partageait sa vie.

Source : Compte Instagram @liamhemsworth

Un an après son divorce, semble bien loin des sentiments qu’il avait autrefois pour Miley Cyrus. Alors que l’ex interprète d’Hannah Montana se laissait aller aux confessions la semaine dernière, révélant que son ex-mari était également l’homme avec qui elle avait perdu sa virginité à l’âge de 16 ans, Liam Hemsworth a déploré une telle impudeur.

La révélation de tels détails sur la vie intime de l’, l’aurait froissé. De quoi pousser l’ex-mari de Miley Cyrus a publiquement condamné de telles indiscrétions.

Une relation longue et mouvementée

Le divorce des deux stars américaines intervient après une longue relation en dents de scie, ponctuée de plusieurs séparations. En couple dès 2009, tout deux sont encore presque adolescents et se séparent plusieurs fois. En septembre 2013, la rupture semble définitive : Miley et Liam mettent un terme à leur histoire, malgré un an de fiançailles.

La chanteuse entame alors un an plus tard une relation avec Patrick Schwarzenegger, fils d’Arnold Schwarzenegger. s’avouera ensuite bi-sexuelle et vivra une courte idylle avec la mannequin Stella Maxwell. Mais en novembre 2015, coup de théâtre, le couple est de nouveau ensemble. De nouvelles fiançailles sont annoncées sur le plateau de télévision d’Ellen de Generes, avant un mariage en décembre 2018.

Deux chemins différents pour les ex époux

Il semble depuis, que les anciens tourtereaux aient pris chacun des directions bien différentes.
Si Liam Hemsworth a d’abord été blessé par la rapidité avec laquelle Miley Cyrus avait tourné la page, c’est aujourd’hui la chanteuse qui évoque leur histoire comme une relation « merveilleuse », tandis que l’acteur affirme avoir aujourd’hui refait sa vie.

Après huit mois de mariage, le compagnon de Miley Cyrus annonçait en effet sur les réseaux sociaux leur séparation. En soulignant ses bons sentiments pour la chanteuse, nul n’aurait alors pensé qu’un an plus tard, l’acteur se montrerait si déçu par son ex-épouse. Une source proche du jeune homme (dont les propos ont été relayés par le ELLE) confiait même ce samedi 15 aout que « Liam n’a plus une très bonne opinion de Miley à ce stade. Ils n’ont que très peu parlé depuis leur divorce ».

Source qui poursuit son récit en révélant que l’acteur « a essayé d’être le plus discret et respectueux possible à propos de leur relation et de leur rupture. C’est une honte pour lui et sa famille que certains aspects de sa vie privée aient été rendus publics. C’est un garçon très bien et il a souffert que des détails spécifiques soient exposés dans le monde entier. »

View this post on Instagram

Luck dragon.

A post shared by Liam Hemsworth (@liamhemsworth) on

Une nouvelle histoire pour Liam Hemsworth

Si Miley Cyrus semble avoir rompu avec Cody Simpson il y a quelques jours, Liam Hemsworth de son côté, semble avoir retrouvé l’amour.
Après s’être montré pudique sur sa vie personnelle, l’information est désormais confirmée.
L’acteur filerait désormais le parfait amour avec la mannequin Gabrielle Brooks.
Une histoire moins médiatisée, selon ses désirs.

Ce 17 août, une autre source proche du frère de Chris Hemsworth se serait confié au site d’information : «Liam est heureux d’être passé à autre chose et mène une vie complètement différente aujourd’hui. La façon dont les choses se sont finies (avec Miley) ont été difficiles à encaisser pour lui, il était très attristé par la situation. Cela lui a pris du temps pour s’en remettre. Il sait qu’il est bien mieux ainsi aujourd’hui et qu’ils avaient besoin de faire le deuil l’un de l’autre».
Des propos aux antipodes de ceux de Miley Cyrus, qui pour sa part, compare sa rupture avec Liam Hemsworth, à « la mort ».

 


Emma Leroux

Emma Leroux

Récemment diplômée d'une école de journalisme, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.