Laeticia Hallyday : confinée avec ses filles, elle propose une activité étonnante

Tout comme la France, la Californie est en plein confinement pour lutter contre l'épidémie de COVID 19. Laeticia Hallyday est confinée avec Jade et Joy dans une belle villa.

Laeticia Hallyday
Source : Voici

Si les États-Unis font parler en raison des conférences de presse lunaires du Président Donald Trump, loin de se rendre compte de la gravité de l’épidémie de COVID-19, certains départements ont décidé d’adopter des mesures de drastiques. Tout comme la France, la Californie a décidé de confiner tous ses citoyens, afin que ce virus mortel circule difficilement et touche le moins de monde.

Aux États-Unis, les morts se comptent en effet par dizaines de milliers. Ils sont plus de 60.000 à avoir perdu la vie à cause du coronavirus. Puisque tous les États n’ont pas jugé nécessaire de confiner la population, le virus circule bien plus vite qu’en France, par exemple, qui dès le mois de mars a décidé de mettre en place des mesures strictes.

est confinée avec Jade et Joy, privées d’école

Les filles de Laeticia Hallyday ne reviendront pas à l’école, cela a été annoncé. Lorsque les mesures ont été mises en place, la veuve de Johnny s’était adressé à ses fans pour leur expliquer la situation :

« Bonsoir, voici un petit message pour vous dire que nous sommes à Los Angeles. On est à la maison, on ne bouge pas. Alors.. « 

Laeticia se retrouve ainsi comme de nombreuses mères de famille, confinées avec leurs enfants. Comment les occuper durant de si longues semaines ? Elle semble avoir trouvé la solution. Bien évidemment, la maman de Jade et Joy vit dans une magnifique villa dans laquelle elles peuvent sans doute se permettent bien des activités inaccessibles pour le commun des mortels. Mais cette fois-ci, elle donne une idée amusante et abordable après s’être confiée sur le compte Instagram qui l’aide à garder le moral.

Laeticia
Source : Instagram (@lhallyday)

Un atelier mode avec ses filles

Comme énormément de jeunes filles à travers le monde, Jade et Joy sont sans doute sensibles à la mode. Laeticia a donc vu juste en leur proposant une activité liée au fashion style.

La maman a décidé de partager des vidéos à ses 450.000 abonnés afin de leur montrer son idée qui pourra sans doute les inspirer. On peut ainsi admirer Jade et Joy en plein atelier. De larges bâches recouvrent le sol et les jeunes filles sont équipés de gants. L’activité consiste à teindre des tee-shirt blancs afin de les customiser pour leur offrir une seconde vie. 

Concentrées, les deux filles de Johnny Hallyday teignent ainsi leurs vêtements avec des colorants différents et paraissent conquises par l’idée qu’a eu leur mère. De son côté, Laeticia accompagne la vidéo des mots suivants : « Atelier du jour, tie and dye« .

Source : Instagram (@lhallyday)

Laeticia Hallyday loin de la France

La veuve de Johnny Hallyday semble apprécier ces moments passés en famille aux États-Unis. Depuis la mort de son mari, la popularité de la personnalité médiatique est en chute libre, puisqu’on l’accuse de priver Laura Smet et David Hallyday de l’héritage qu’ils méritent. 

Elle respecte uniquement pourtant les demandes de son mari, qui ne sont cependant pas légales puisqu’en France, un parent ne peut pas déshériter ses enfants. Depuis la mort du chanteur star, l’affaire fait grand bruit et n’est pas prête de se conclure.


Pierre Costero

Pierre Costero

Passionné d'écriture, je suis rédacteur web depuis sept ans. Je m'intéresse à l'actualité médiatique et la vie des célébrités en partageant avec justesse les dernières nouveautés brûlantes.