La princesse Charlène de Monaco enceinte ?

Une bien jolie rumeur court sur le rocher depuis quelques jours, mais qu’en est-il ?

Une très jolie a été dévoilée par la presse. Selon le magazine allemand, « Neue Welt » la princesse serait dans l’attente d’un heureux événement pour la fin de l’année. Cela semble assez surprenant puisque la belle nageuse aurait quand même un petit bump si elle devait être à quelques mois de son . Mais ce n’est pas la première fois que la « Neue WELT » annonce une grossesse de la princesse. La même annonce avait été faite en avril. Or, si Son Altesse avait été enceinte en avril 2020, la jeune femme aurait de très jolies et très fructueuses rondeurs. A l’époque le palais n’avait pas communiqué. En fait si, mais pas sur la grossesse de la princesse, mais sur le fait que le prince abandonnait un tiers de son salaire annuel pour montrer sa solidarité avec ses sujets. Les monégasques avaient salué le geste de solidarité de leur souverain.

La princesse Charlène prépare une compétition sportive

L’ancienne nageuse Sud-Africaine a toujours sensibilisé le public aux dangers de la noyade. Ainsi la jeune femme préside une fondation dont le but est d’apprendre aux gens à nager. Pour mieux faire connaitre sa fondation , la princesse a organisé un challenge. Deux équipes vont s’affronter. D’un coté l’équipe « Serenity » qui est l’équipe de la princesse, de l’autre coté, celle de son frère : Notorious. En fait , il faut savoir que la fondation de la princesse a pour thème « Learn to swim » (apprendre à nager) et « Water Safety » (l’eau en toute sécurité). Le nouveau challenge consiste à rallier à Calvi en 24 heures en water bike (vélo aquatique). Il est dès lors fort peu probable que la jeune femme soit enceinte. En effet, elle ne ferait pas une course aquatique de 24 heures si elle attendait un heureux événement pour la fin de l’année.

View this post on Instagram

S.A.S. la Princesse Charlène et Conor McGregor se sont entrainés en vue du Crossing : Calvi – Monaco Water Bike Challenge. Le samedi 12 septembre, l’équipe Serenity et l’équipe Notorious s’élanceront ensemble en water bike du port de Calvi pour rejoindre la Principauté le lendemain. Ce défi inédit a pour objectif de sensibiliser à la prévention de la noyade et à la sécurité aquatique. H.S.H. Princess Charlene and Conor McGregor held a training session in preparation for The Crossing : Calvi – Monaco Water Bike Challenge. On Saturday 12th September, team Serenity and team Notorious will depart together on water bikes from Calvi harbor, intending to reach the Principality the next day. This unique challenge aims to raise awareness about drowning prevention and water safety. @hshprincesscharlene @thenotoriousmma @calviport #thecrossing #waterbikechallenge #calviport #corsica #monaco Photos © Olivier Huitel

A post shared by Fondation Princesse Charlène (@fondationprincessecharlene) on

Pourquoi cette persistance dans les rumeurs via la presse allemande

Comme indiqué plus haut, c’est la seconde fois que la princesse est déclarée enceinte par le magazine allemand. S’il peut paraître surprenant que la presse people s’intéresse autant à Charlène, l’explication est simple. Charlène est la belle-sœur de Caroline. Or Caroline a beau être séparée de son conjoint depuis des années, elle est l’épouse du « Prügelprinz » (le prince la baston) comme le surnomme volontiers la presse allemande. En effet, le prince Ernest-Auguste de Hanovre est bien connu en Allemagne pour ses frasques. Récemment il a d’ailleurs défrayé la chronique mais semble-t-il suite à un accès de paranoïa. L’attention de la presse a donc, par ricochet, été attirée sur le rocher. Par contre, il est difficile de comprendre pourquoi un tabloïd s’entête à annoncer deux fois, à six mois d’intervalle, la grossesse supposée de l’épouse d’Albert II.

Les activités de la princesse démentent la rumeur

Aucune femme, en état de grossesse ne participerait à un challenge de vélo aquatique censé durer 24 heures. Aucun gynécologue ne l’autoriserait et encore moins s’il s’agit une princesse, dont tous les faits et gestes sont scrutés. En fait, la jeune femme s’entraîne pour sa course. Les deux équipes seront chacune composée de quatre personnes. Et l’entrainement s’intensifie dès lors que la compétition aura lieu entre le 12 et 13 septembre. La compétition partira de Calvi et les deux équipes auront pour mission, et elles l’ont acceptée, de rejoindre la principauté de Monaco.

Un démenti implicite ?

En avril le palais n’avait pas commenté. Aujourd’hui non plus. En fait Charlène a très certainement pensé à cette rumeur en disant à la presse qu’elle était une maman consciente de ses devoirs envers son pays et sa famille. Elle avait ajouté qu’elle avait tout à fait conscience du caractère hors norme de l’aventure. Inutile d’aller demander au prince et aux jumeaux qui ils vont supporter durant la compétition.