Kylie Jenner fait le BUZZ sur Tik Tok : elle s’affiche en bikini et twerke !

Tout le monde le sait, les Jenner et les Kardashian sont les rois des réseaux sociaux ! Aujourd’hui, c’est Kylie qui fait le buzz sur Instagram en dansant avec sa meilleure amie Stassie.

Kylie Jenner met le feu sur Tik Tok avec sa BFF Stassie
Source : Capture Instagram

Kylie et Stassie sont inséparables et pourtant, elles étaient simplement amies il y a quelques mois ! La cadette du clan Jenner avait une autre BFF, Jordyn Woods, qu’elle a laissé tomber après le scandale Tristan Thompson. Ce dernier, alors en couple avec Kloé Kardashian, l’a trompée avec Jordyn Woods !

a donc pris le parti de sa soeur Kloé et a définitivement tourné un trait sur son amitié avec Jordyn. Depuis, elle s’est fortement rapprochée de Stassie et sont devenues les meilleures amies du monde.

Kylie Jenner : elle twerke en bikini avec Stassie sur Tik Tok

Kylie Jenner twerke avec son amie Stassie sur Tik Tok
Source : capture Instagram

Les amies s’affichent fièrement sur les réseaux sociaux en voyage, dans leur villa de Los Angeles où elles passent leur confinement et pendant leurs moments de chirurgie esthétique. En effet, les jeunes femmes partagent le même cabinet esthétique ! Et ça ne nous étonne pas à la vue du dernier post de la jeune milliardaire.

Ce lundi 27 avril, Kylie a posté un Tik Tok qu’elle a fait avec Stassie : ce dernier a affolé tous les fans de la jolie brune de 22 ans ! Dans le Tik Tok, on y voit les deux femmes danser côte à côte, avec des bikinis très échancrés. Elles se mettent même à twerker et à mettre en avant leurs formes généreuses. C’est une publication plutôt osée mais qui ravit les yeux de leurs admirateurs.

Comme on peut le voir, Kylie et Stassie ont sensiblement le même corps : poitrine généreuse, taille fine et fesses rebondies. Et c’est bien normal car elles ont choisi de fréquenter le même chirurgien esthétique.

Même si elles ne semblent pas porter de maquillage, les abonnés de Kylie Jenner l’ont trouvée superbe. Il faut dire qu’ils n’ont pas l’habitude de voir leur idole danser et bouger.

Kylie Jenner, reine des réseaux sociaux ?

Kylie Jenner se moque de Kendall et de Kris Jenner
Source : Capture Instagram

Cette dernière est davantage adepte des photos Instagram et des stories classiques. Elle a pourtant mis le feu à Tik Tok en quelques heures seulement et elle n’est pas prête de s’arrêter ! Kylie a déjà publié plusieurs vidéos extraites du réseau social qui cartonne chez les ados.

Parmi les vidéos qui ont fait le buzz, on retrouve celle où elle imite sa mère Kris Jenner et sa sœur Kendall Jenner en duo avec Stassie. Elles retranscrivent en fait une partie d’un épisode de « Keeping Up With The Kardashians » où Kris et Kendall se sont disputées pour un jean. Ce sont ainsi 13 millions de fans qui ont vu la vidéo qui a fait un vrai carton.

En tous cas, on peut dire que les deux starlettes vivent bien leur confinement de luxe. Entre apéros, bronzage et piscine, elles en profitent pour devenir les reines de Tik Tok. Avec le coronavirus, le réseau social a pris une ampleur énorme et offre donc une belle visibilité à ceux qui l’utilisent.


Marion Keller

Marion Keller

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé lire et écrire. J’ai commencé un nombre incalculable de romans mais j’avais constamment besoin de renouveau. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers la rédaction web pour produire des contenus courts et éducatifs. En ce sens, les actualités sont parfaites pour moi et j’aime les rédiger pour vous !