Kev Adams abandonne le cinéma et se lance dans le rap !

Kev Adams a donc décidé de relever un défi de taille sur les réseaux sociaux notamment pour gagner en notoriété et pour lutter contre cet ennui insupportable.

Kev Adams
Source : capture YouTube

Lorsque vous êtes habitué aux strass et aux paillettes tout au long de l’année, il est clairement difficile de se retrouver dans l’obscurité puisque le confinement est difficile à supporter. Certains n’arrivent pas à envisager l’avenir avec sérénité et ils peuvent rapidement « péter un câble ». Alors que a été pointé du doigt pour ses prouesses sexuelles par Iris Mittenaere, il revient sur le devant de la scène avec une nouvelle casquette.

Kev Adams
Source : capture Instagram @kevadams

Et si Kev Adams faisait fortune dans le rap ?

Vous avez pu voir le spectacle de Kev Adams et vous n’avez pas forcément été emballé par son jeu de scène. D’autres humoristes semblent avoir beaucoup plus de talent que lui, mais certains peuvent aussi se casser les dents en proposant un spectacle sur les chaînes principales. Ce fut le cas pour Jamel Debbouze qui connaîtrait une phase difficile et il inquiète aussi sa femme à savoir Mélissa Theuriau. En parallèle, Kev a pu tenter le cinéma ou les séries avec plus ou moins de succès.

  • Dans la version française d’Aladdin, il est difficile de juger la prestation de Kev Adams puisque j’ai pu la trouver très mauvaise.
  • Sur les réseaux sociaux, il multiplie les sketches et les vidéos pour divertir sa communauté et il a également répondu à un challenge de taille.
  • Il a été lancé par Tunisiano, un membre de Sniper et de nombreuses personnalités ont décidé de le relever.
Kev
Source : capture Instagram @kevadams

Bigflo et Oli ont par exemple enflammé la toile avec leur version très réjouissante, mais les deux frères ont du talent et ils sont largement appréciés. Il a donc décidé de se focaliser sur le Paname All Starz Challenge et c’est une réussite !

C’est le retour du rappeur amateur !

Pour Kev Adams, le dimanche est difficile et c’est la journée la pire de la semaine lorsque le confinement n’est pas au rendez-vous. Depuis que nous sommes contraints d’être enfermés, nous avons finalement le droit à un dimanche tous les jours. Pour Kev Adams, la musique permet de s’évader et lorsque la vidéo est publiée, vous pouvez regarder tous les commentaires, cela devrait clairement vous aider à passer sans encombre les prochaines heures. Il a donc demandé l’avis à ses fans et ils semblent être très réjouissants puisque la version a fait l’unanimité auprès de la communauté. Il aura fallu un peu moins de 4 minutes pour que l’humoriste rencontre la gloire.

Kev
Source : capture Instagram @kevadams

Sur Facebook, les commentaires élogieux ont été nombreux, certains ont apprécié et d’autres ont clairement détesté. Dans tous les cas, Kev Adams peut donc mettre de côté ses prestations dans le monde du et celle pour la scène puisqu’il pourrait avoir un avenir dans le secteur de la musique. En effet, certains réussissent à percer alors qu’ils n’ont aucun talent et pourtant, ils connaissent un succès incroyable. Vous pouvez également réaliser le challenge sur les réseaux sociaux.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.