L'actu Live

Karine Le Marchand se lance dans un nouveau projet inédit, elle va complètement changer de métier !

Autant le dire tout de suite, il se pourrait bien que cette reconversion pour Karine Le Marchand donne des idées à bon nombre de personnes autour d'elle...

Consulter Masquer le sommaire

Décidément, on peut dire qu’il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on ne puisse entendre parler de près ou de loin Karine Le Marchand. Avec de plus en plus de témoignages tous plus dingues les unes que les autres au sujet de son émission L’amour est dans le pré, on peut dire sans trop se tromper que même les plus grands candidats mythiques de son émission ne cessent encore une fois de faire le buzz. On a pu le voir encore une fois, avec une situation où un candidat a pu annoncer une très bonne nouvelle pour son couple avec un projet assez ambitieux.

Karine Le Marchand vit un médiatique qui est de plus en plus difficile !

En revanche, force est de constater que cela peut parfois vraiment tourner au cauchemar, comme on a pu le voir il y a tout juste quelques jours à peine. En effet, alors que la crise bat son plein et que l’on peut retrouver de plus en plus de situations toutes plus scandaleuses les unes que les autres, force est de constater que cela risque de ne pas tout à fait se passer comme prévu pour les millions de français qui peuvent justement suivre Karine Le Marchand au et ne pas tout à fait comprendre ce qu’elle peut faire comme choix.

Il faut bel et bien dire que depuis déjà quelques années maintenant, on a pu constater que la fameuse animatrice de L’amour est dans le pré n’a pas arrêté de brouiller les piste sur sa carrière à la télévision, n’en déplaise à toutes celles et ceux qui auraient pu imaginer une seule seconde que l’animatrice allait prendre la parole pour dire très haut et fort tout ce qu’elle pouvait avoir sur le cœur. Mais désormais, il se trouve que le nouveau projet dont on a pu entendre parler risque bel et bien de tout changer pour elle…

Un nouveau projet complètement fou pour Karine Le Marchand…

Comme vous pouvez vous en douter, ce n’est pas la première fois que l’on peut entendre clairement Karine Le Marchand se lancer dans un projet totalement dingue et même plutôt inédit. En revanche, il se trouve que peu de personnes auraient même pu imaginer une seule seconde que l’on allait découvrir autant de situations toutes plus dingues et inédites que les autres en ce qui concerne la fameuse animatrice de L’amour est dans le pré.

En effet, on a notamment pu en avoir le cœur net il y a de cela tout juste quelques heures, avec une annonce qui va faire bien plus de bruit que ce que l’on aurait pu imaginer par le passé. En effet, il se trouve que la bonne amie de risque bientôt de lui faire de l’ombre, n’en déplaise à toutes celles et ceux qui auraient pu imaginer le contraire par le passé !

Karine Le Marchand bientôt actrice, une nouvelle carrière pour la fameuse animatrice ?

Autant le dire tout de suite, avec le nouveau rôle que Karine Le Marchand va pouvoir tenir à l’écran, dans une production de M6, on peut dire que cela risque de faire bien plus de bruit que ce que l’on aurait pu imaginer.

Par ailleurs, il se trouve que même Karine Le Marchand n’en a pas encore parlé, puisque c’est Nicolas de Tavernost, le patron de la chaîne, qui a pu tout balancer au Parisien !

Et j’espère qu’elle tournera bientôt dans une fiction

Vous êtes ici : Accueil » People » Karine Le Marchand se lance dans un nouveau projet inédit, elle va complètement changer de métier !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité