Karine Le Marchand : à l’arrêt dans sa voiture, elle se fait contrôler par la police en plein direct sur Instagram !

En plein Live Instagram pour aider ses abonnés à trouver l'amour, Karine Le Marchand a été contrôlée par la police ! En effet, elle était dans sa voiture depuis un bon moment quand les forces de l'ordre sont arrivées...

Karine Le Marchand : contrôlée par la police en plein Live Love !
Source : capture Twitter

anime avec brio l’Amour est dans le Pré depuis 2010 sur la chaîne de télévision M6. L’animatrice ne le cache pas : elle adore aider les gens à trouver l’amour. Avec le confinement, elle a malheureusement dû arrêter les tournages et se confiner avec sa mère et sa fille à la campagne.

View this post on Instagram

C’était sans doute mon dernier jogging avant un bout de temps…Mes amis, nous vivons un moment sans précédent. Peut-être allons-nous aller jusqu’au confinement total. Il faut transformer cette épreuve que nous allons vivre ensemble en quelque chose de positif: des moments pour nous et avec nos enfants, une lenteur nécessaire pour se retrouver soi-même, penser à ce qu’on a fait de bien et de mal, ce qu’on ne veut plus vivre au quotidien, engager des discussions constructives avec ses proches (face Time, téléphone, on peut se regarder les yeux dans les yeux de loin..), hiérarchiser ses priorités. Le « pendant » va être très chiant, on ne va pas se mentir. Mais pensez à l’Après, la liesse dans les rues, les gens qui vont s’embrasser, donnez-vous des objectifs clairs et atteignables. Moi je vais écrire le bouquin que je reporte sans cesse sur l’estime de soi, je vais faire le point sur plein de choses et j’en sortirai grandie. Vous tous aussi, j’en suis certaine. Je vous embrasse très fort. Nous sommes un peuple courageux, et bordel de merde, c’est pas une bestiole toute petite qui va me faire plier. #fuckcoronavirus #love

A post shared by Karine Le Marchand (@karine.le.marchand) on

Karine Le Marchand : sa nouvelle émission « Live Love » en direct d’

La belle brune déteste s’ennuyer et elle ne voulait pas laisser tomber les célibataires de France. Pour cette raison, elle a décidé de proposer un nouveau concept à ses abonnés Instagram : Le Live Love.

Le but ? Trouver l’amour, même en plein confinement ! Elle fait donc passer de nombreux célibataires à l’écran et leur pose des questions pour que les spectateurs apprennent à connaître la femme ou l’homme qu’ils ont en face d’eux.

Karine s’y prend de la même manière que lorsqu’elle anime l’Amour est dans le Pré. Elle établit une relation de confiance avec la personne qu’elle interviewe et fait tout pour la mettre à l’aise. Ensuite, elle lui demande de se décrire et de parler de ses loisirs. Enfin, elle aborde la question du futur compagnon ou future compagne : physique, caractère, style de vie… tout passe au crible afin de trouver le ou la partenaire idéal(e).

Karine Le Marchand : elle retrouve le sourire après l’histoire avec Franck Ribéry

Ce Live Love a été très bien accueilli par les fans de la belle Karine Le Marchand qui sont toujours au rendez-vous. Ils soulignent son naturel et sa gentillesse. En effet, elle semble très accessible et elle prend le temps de répondre à ses abonnés. Son comportement fait d’elle l’une des animatrices préférées des français, même après la polémique de Franck Ribéry.

Dernièrement, elle a fait une blague de mauvais goût en se moquant de l’élocution du joueur de football. Attaquée par ce dernier, elle a finalement échappé au tribunal. Cependant, elle a essuyé des insultes d’une méchanceté sans pareil suite à cette histoire. Certains sont même allés beaucoup trop loin en lui disant que son ancien mari Lilian Thuram avait raison de l’avoir violentée…

View this post on Instagram

Positivons: je passe du temps en famille, je range et je nettoie, je prends enfin le temps de faire des choses pour moi, ma fille s’est mise à la cuisine, et on parle de tout en profondeur…certains amis me manquent et d’autres pas, certaines personnalités publiques me manquent, et d’autres pas, le sommeil fait le tri dans ce qui me paraît essentiel, les gens solides face à l’adversité marquent des points sans le savoir…et la peur de mourir donne envie de vivre uniquement ce qui est simple et vrai. Faites vos listes de 10 choses ou situations que vous ne voulez plus vivre! En mai on ne va pas forcément faire ce qui nous plait, mais on va faire le tri sélectif…et pas que dans nos poubelles! Go! #newlife

A post shared by Karine Le Marchand (@karine.le.marchand) on

Mais Karine a décidé d’oublier cette terrible histoire en continuant ses « Live Love » dans la joie et la bonne humeur. Elle en tourne deux par semaine : un le samedi à 19h et un le dimanche à 18h. Malgré le déconfinement, elle s’est prise au jeu et a décidé de continuer son émission improvisée en live sur Instagram.

Karine Le Marchand : elle se fait contrôler par la police en plein live !

Alors qu’elle était en plein live et que tout se passait bien dans le meilleur des mondes, Karine Le Marchand a été arrêtée par la police, devant des centaines de spectateurs ! Cela s’est passé un peu avant le déconfinement. L’animatrice tournait en fait son Live Love depuis sa voiture, à l’extérieur de chez elle, car elle n’avait pas assez de réseau dans sa maison de campagne.

La police est donc venue la contrôler pour savoir si elle avait bien son attestation. Heureusement pour la star, elle avait bien fait ses papiers et leur a expliqué qu’elle était actuellement en train de travailler. Sa dérogation a été acceptée et heureusement pour elle, elle a évité une amende de 135€.

Karine Le Marchand : ses abonnés la voit en direct son interpellation par la police

Les spectateurs ont donc eu la chance d’assister à cette situation particulièrement cocasse en plein direct. Ils ont également vu qu’elle ne prenait pas le confinement à la légère. Elle s’était isolée dans sa voiture, loin de tout le monde, en apportant bien son attestation de déplacement. Ce n’est pas parce qu’on est connu qu’on ne doit pas se plier aux mêmes règles que les autres français.

Karine Le Marchand se fait arrêter par la police !
Source : capture Twitter

C’est dans le Parisien qu’elle revient sur ce contrôle inopiné où elle explique que les policiers sont venus contrôler son attestation. 

« Mais j’avais bien coché ma case, je sors par obligation pour mon travail. […] Je n’ai pas de réseau dans la maison, et je ne veux pas trop utiliser le wi-fi, car ma fille en a besoin. » a-t-elle ainsi avoué.

Sa fille de 17 ans suit ses cours à distance comme tous les jeunes de son âge et elle a donc effectivement besoin d’une bonne connexion pour travailler dans de bonnes connexions.

En tous cas, les cœurs esseulés peuvent se réjouir : Karine Le Marchand brave même la police pour les aider à trouver l’amour ! Si c’est pas une belle preuve de solidarité, on ne sait pas ce que c’est…


Marion Keller

Marion Keller

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé lire et écrire. J’ai commencé un nombre incalculable de romans mais j’avais constamment besoin de renouveau. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers la rédaction web pour produire des contenus courts et éducatifs. En ce sens, les actualités sont parfaites pour moi et j’aime les rédiger pour vous !