L’amour est dans le pré – Thierry et Annie le mariage cauchemardesque ! Grosses Révélations !

Vous avez pu suivre l’Amour est dans le pré depuis de nombreuses années et certains candidats sont plus réjouissants que d’autres.

Thierry
Source : capture YouTube

Thierry et Annie ont pu émouvoir toute la toile depuis quelques années puisque leur couple est très touchant.

Toutefois, les répercussions des mariages ne sont pas toujours celles attendues, c’est pour cette raison que la désillusion est souvent au rendez-vous.

De nombreux scandales ont pu éclater à cause de cette émission puisque les couples peuvent alors découvrir l’envers du décor.

Vous avez pu découvrir ce couple lors de la saison 7 il y a près de 8 ans et aujourd’hui, nous vous proposons quelques découvertes assez inquiétantes.

Karine Le Marchand
Source : capture Instagram

Les couples sont souvent rapidement brisés

Dans l’Amour est dans le pré, Karine Le Marchand tente de rassembler les agriculteurs pour qu’ils puissent trouver une femme digne de leurs volontés.

Si les apparences sont parfois réjouissantes, ce n’est pas toujours le cas dans les coulisses.

Pourtant, les révélations ainsi que les nouvelles en provenance de ce couple étaient assez réjouissantes, mais désormais les informations ne sont pas aussi positives.

  • Annie avait pu être acceptée par la belle-famille, les proches de Thierry étaient donc très sympathiques avec elle.
  • Le mariage était au beau fixe dès les premiers mois, mais rapidement, l’ambiance s’est dégradée et Annie s’est enfermée dans un quotidien cauchemardesque.
  • Rapidement, la famille change son fusil d’épaule et l’ambiance se dégrade au fil des jours, l’épouse ne trouve donc plus sa place au sein de ce cocon.
  • Cette atmosphère négative a eu des répercussions sur son mariage avec Thierry, car il ne pouvait pas mettre de côté ses parents.
  • Thierry tente de redresser la barre puisqu’il a de réels sentiments pour son épouse.

Annie vit alors un cauchemar dans les coulisses, mais son époux arrive à la séparer de sa famille pour qu’elle soit moins dérangée par cette atmosphère négative.

De ce fait, entre l’amour de sa femme et celle de sa famille, il semble avoir sélectionné la première.

Pour Annie, il s’agit d’une véritable preuve d’amour, le couple n’est donc pas prêt de se séparer au vu de ses déclarations.

Il faut savoir que ce personnage a rapidement attiré le regard des téléspectateurs puisqu’il est sympathique, émouvant et attendrissant.

N’oubliez pas que Thierry s’est retrouvé dans un cercle vicieux à cause de sa solitude et le célibat a eu des effets négatifs. De ce fait, avec Annie, il semble avoir trouvé un certain équilibre.

Karine Le Marchand Amour dans le pré
Capture Instagram : Karine Le Marchand

Difficile de jongler avec la belle-famille

Finalement, le calvaire vécu par Annie est assez classique et il ressemble à celui identifié dans toutes les familles et les ménages français.

Au départ, la vie est rose et idéale, la famille est aux petits soins et prête à tout pour le bonheur de la fille ou du garçon.

Quelques semaines ou mois après cette union, les côtés désagréables se dévoilent. Les répercussions sont alors négatives et tous les hommes n’ont pas le même comportement que Thierry.

Nombreux sont ceux qui abandonnent leur compagne, car la famille est plus importante et les tensions ne cessent d’augmenter. Difficile pour une jeune épouse de lutter contre l’influence de la mère et l’atmosphère est souvent problématique pour tout le monde.

Thierry a su montrer à sa femme qu’elle était finalement plus importante que tout et le constat est alors positif puisqu’ils peuvent évoluer à deux sans aucune difficulté.

De plus, il faut ne faut pas oublier que dans l’émission l’Amour est dans le pré, le couple formé par Thierry et Annie est largement dans le Top 5 des personnalités les plus appréciées de ce programme.

C’est pour cette raison qu’il serait dommage que les deux tourtereaux se séparent puisqu’ils filent le parfait amour depuis leur rencontre en 2007.

Depuis, le programme ne cesse de passionner les foules puisque les Français sont toujours au rendez-vous lorsque de nouveaux profils sont proposés.

C’est toujours Karine Le Marchand qui est aux commandes de ce programme qui revient tous les ans à la même époque.

Il faut désormais croiser les doigts pour Annie notamment pour que son quotidien ne soit plus cauchemardesque, car Thierry va-t-il souffrir de ces tensions avec sa famille ?

Généralement, lorsque les hommes ou les femmes ont été pendant de longues années solitaires, ils ont tendance à se reposer à 100 % sur cette union qui peut s’avérer très réjouissante et prometteuse pour la suite.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.