Karine Le Marchand : poursuivie en justice par un footballeur et agressée par ses fans ! Elle a de sérieux problèmes !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Karine Le Marchand s’est mise dans de beaux draps ! Après une blague de mauvais goût sur Instagram, elle est menacée par un célèbre footballeur…

Karine Le Marchand est-elle méprisante ? Les agriculteurs de l'Amour est dans le Pré nous racontent !
Source : Toutelatele

Karine Le Marchand adore partager de nombreuses choses sur ses réseaux sociaux, particulièrement sur son compte Instagram.

L’animatrice de « L’amour est dans le Pré » comptabilise aujourd’hui 450 000 abonnés sur Instagram.

Mais en ce moment, c’est une action en justice qui attend la belle brune. En effet, elle a publié une story Instagram qui aurait accusé un bad buzz.

Sur cette story, Karine a partagé une photo du footballeur Franck Ribéry sur laquelle elle a rajouté une phrase destinée à se moquer du langage de ce dernier.

« Pour le sauvement de la nation du pays… Restons confits» a-t-elle inscrit avec un émoji mort de rire.

Cette blague de mauvais goût n’a pas plu aux internautes et encore moins à Franck Ribéry.

 : elle se moque de Ribéry sur Instagram et est poursuivie par la Justice

Même si elle ne pensait pas que ce photo-montage allait lui causer autant de problème, l’animatrice de la 6 est désormais au centre d’une affaire des plus alarmantes. En effet, l’avocat de Franck Ribéry a décidé d’envoyer un courrier à Karine Le Marchand pour la notifier que son client souhaitait l’attaquer en justice pour « injure publique ».

RMC Sport a réussi à se procurer cette dite lettre. « Prêter de tels propos à M. Franck Ribéry est inadmissible en ce qu’ils tendent à le rabaisser et à inciter les utilisateurs du réseau social à se montrer méprisant à son endroit » a notamment rédigé l’avocat de l’ancien membre des Bleus.

Cependant, Franck Ribéry semble se montrer clément. Il souhaite « trouver une issue sur un terrain autre que judiciaire », surement des excuses publiques. Il faut dire que le footballeur est la cible de nombreuses moqueries sur sa façon de parler… Il a même quitté la France pour épargner sa famille des critiques. « Notre client a souhaité quitter la France notamment afin de préserver sa famille des critiques et appréciations malveillantes dont il ne cessait d’être la cible » a ajouté l’avocat de Franck Ribéry. Espérons que la situation s’améliore !

Karine Le Marchand se fait traiter de tous les noms sur Instagram

Sur Instagram en revanche, les internautes se déchainent. On peut notamment lire des commentaires très violents à l’encontre de Karine Le Marchand. « Vraiment honteux votre manque de respect à Monsieur Franck Ribéry, vous êtes tellement inutile que pour faire parler de vous, vous êtes obligé de rabaisser les autres. Qu’avez-vous à gagner à faire cela ? Quel exemple donner vous aux personnes qui vous suivent ? » peut-on notamment lire.

Karine Le Marchand se fait tacler sur Instagram !
Source : capture Instagram

Un Internaute a cependant dépassé les bornes et a publié un commentaire très violent qui porte directement atteinte à l’animatrice. « On comprend mieux pourquoi Thuram te cassait la gueule ». C’est une vraie agression qu’elle subit et de nombreux messages de ce genre sont en train de fleurir sur Instagram.

Ils font référence au fait que Karine Le Marchand ait porté plainte contre Lilian Thuram pour violences conjugales en 2013. Elle avait ensuite retiré sa plainte, après avoir été traduite en justice par le footballeur français et traité de menteuse publiquement. Derrière leurs écrans, les internautes semblent se penser intouchables et de nombreuses célébrités souffrent de ces agressions.


Marion Keller

Marion Keller

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé lire et écrire. J’ai commencé un nombre incalculable de romans mais j’avais constamment besoin de renouveau. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers la rédaction web pour produire des contenus courts et éducatifs. En ce sens, les actualités sont parfaites pour moi et j’aime les rédiger pour vous !