Agathe Auproux : se moquerait-elle des règles de déconfinement ? Les internautes s’en prennent à elle !

Agathe Auproux se moquerait-elle des règles de déconfinement ?
Source : capture Instagram

Si vous ne saviez pas qui était Agathe Auproux avant le confinement, vous devez certainement savoir qui elle est désormais ! En effet, tous les médias se l’arrachent. A chaque nouvelle photo postée, elle collecte des dizaines de milliers de likes de la part de ses abonnés.

D’ailleurs, sa communauté est très diversifiée, elle est suivie par tout le monde : Adolescents, adultes, personnes âgées, acteurs, influenceurs… tout le monde l’adore.

View this post on Instagram

encore une photo de moi confinée en legging/jogging

A post shared by Agathe Auproux (@agatheauproux) on

Agathe Auproux : qui est-elle ? On vous dit tout !

Agathe a un parcours assez particulier en tant que journaliste et chroniqueuse. Elle a travaillé pour le célèbre magazine de rock les Inrockuptibles puis en tant que chroniqueuse sur Canal+ Sport. Rien qu’avec ces deux expériences, on peut remarquer qu’elle n’a pas qu’une corde à son arc. Elle décide ensuite de rejoindre l’équipe de Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP où elle fait une ascension fulgurante.

Alors que tout lui sourit, la jeune femme contracte un cancer en 2018 à seulement 26 ans, ce qui la pousse à se retirer de la scène. Elle a subi une chimiothérapie pendant 3 mois. Suite à cette expérience traumatisante, elle décide d’écrire un livre sorti en 2019 qui retrace son parcours contre la maladie.

Agathe Auproux enflamme Instagram avec ses clichés sulfureux

Aujourd’hui, tout va bien comme elle le dirait et elle a repris une vie normale. Confinée comme tout le monde pendant deux mois, elle s’est mise à poster de plus en plus de photos, dont des clichés plus sexy sur Instagram qui ont enflammé la toile. Dernièrement, sa photo en petite brassière en coton et en jogging avait fait sensation et comptabilise aujourd’hui plus de 977 000 likes pour 1679 commentaires !

Elle ne peut plus faire un geste sans que celui-ci soit commenté et ses photos sont directement virales, à condition que ce soit une photo d’elle.

Si aujourd’hui elle fait reparler d’elle, c’est pour sa dernière publication Instagram. Visiblement au bord de la mer, elle se montre sur une terrasse, au soleil, habillée avec un crop top qui laisse entrevoir son ventre. Elle a publié cette-fois ci deux photos qu’elle a légendé avec son humour habituel.

Agathe Auproux : les internautes sont sceptiques face à sa dernière publication Instagram…

« Photo 1, une jeune femme sans problème se prélasse au soleil. Photo 2, un souci capillaire et des boutons de moustique sur les chevilles. » a-t-elle écrit sur Instagram.

La jolie brune peut compter sur ses admirateurs pour lui envoyer de beaux messages. La majeure partie lui dit qu’elle est belle, même sans maquillage et décoiffée, d’autres lui donnent des remèdes anti-moustique et les derniers commentent le sublime paysage.

Certains exigent son retour dans l’émission TPMP animée par Cyril Hanouna et ils sont plusieurs à ne plus regarder l’émission depuis qu’elle est partie. A ce jour, sa publication atteint plus de 25 000 likes en à peine 3 heures.

Mais comme Agathe Auproux est aujourd’hui la cible de nombreux haters en raison de sa surmédiatisation, certains n’ont pas hésité à commenter de façon plus virulente. Ainsi, on voit quelqu’un qui demande ce qu’elle fait comme métier, d’autres appuient sur le fait qu’elle ne respecte absolument pas les 100km. C’est surtout ce dernier point qui a soulevé des indignations de la part des internautes et on n’aimerait pas être à sa place…

Agathe Auproux : se moquerait-elle des mesures du Gouvernement ?

Même si la France est déconfinée, il est clair qu’il faut toujours faire attention et qu’il faut appliquer les mesures mises en place par le Gouvernement. Ses détracteurs affirment qu’elle n’a pas respecté les 100 km imposés et c’est vrai mais on n’en connait pas la raison. Peut-être a-t-elle de la famille ? Peut-être a-t-elle une dérogation, une obligation professionnelle ? Rien n’est sûr.

Agathe Auproux ne respecte pas les mesures de déconfinement
Source : capture Twitter

Ce qui est sûr cependant, c’est qu’elle était confinée chez ses parents dans la ville de Guéret dans la Creuse et qu’elle est actuellement vers Nice… soit beaucoup trop loin par rapport aux 100km à vol d’oiseau demandés. C’est cette information qui divise une nouvelle fois les internautes. Bien qu’elle reçoive beaucoup de messages en ce sens, elle décide de ne pas réagir et de ne répondre qu’aux commentaires positifs.

En ayant frôlé la mort, elle sait désormais qu’il ne faut pas s’encombrer des ondes négatives et des gens toxiques. Elle a bien raison ! Mais la belle journaliste devrait tout de même faire attention car on n’aimerait pas qu’elle tombe malade avec l’épidémie de coronavirus qui est toujours bien présente en France


Marion Keller

Marion Keller

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé lire et écrire. J’ai commencé un nombre incalculable de romans mais j’avais constamment besoin de renouveau. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers la rédaction web pour produire des contenus courts et éducatifs. En ce sens, les actualités sont parfaites pour moi et j’aime les rédiger pour vous !