Julien Guirado à fait un malaise à cause de la pression médiatique !

De nombreux candidats de la télé-réalité ont souvent été victimes de cette pression médiatique très pesante.

a donc été hospitalisé alors qu’il aurait été la cible d’un malaise.

Il faut savoir que les réactions sur les réseaux sociaux sont nombreuses depuis quelques semaines, car les internautes n’hésitent pas à partager leur colère sans aucune retenue. Il a donc été la cible d’une hospitalisation assez urgente alors que son quotidien est rythmé par une polémique assez conséquente.

Julien Guirado
Source : Head Topics

Julien Guirado est accusé, il fait un malaise

Marine El Himer a partagé quelques déclarations sur les réseaux sociaux et certains estiment qu’il serait la cause de certaines violences. Des gestes déplacés auraient alors été réalisés, c’est le frère de la jeune femme qui serait à l’origine de ces déclarations. Julien Guirado avait donc été contraint de réagir face à ce déversement de haine sur le Web et il avait donc présenté ses excuses. La situation prend une ampleur conséquente sur les réseaux sociaux que ce soit Twitter, Instagram ou encore SnapChat. En effet, certains n’hésitent pas à partager des commentaires haineux et cela peut être difficile à supporter sur le long terme.

Julien Guirado
Source : capture Instagram @guira22
  • Apparemment, les excuses de Julien Guirado n’auraient pas été suffisantes pour calmer le Web.
  • En effet, certains internautes crient au scandale et demandent impérativement de lourdes sanctions.
  • L’atmosphère étant très difficile à supporter, elle serait à l’origine du malaise de Julien Guirado qui était en couple avec Marine El Himer.

Le malaise aurait eu lieu dans sa voiture et il serait donc hospitalisé, mais aucune information supplémentaire n’a été partagée concernant son état de santé.

Julien Guirado
Source : capture Instagram @guira22

La mère de Julien Guirado prend alors la parole

Difficile pour une mère de famille de voir son fils dans un tel état, Madame Guirado précise que le résultat de cet acharnement est désormais visible puisque son fils a été admis à l’hôpital à la suite d’un malaise. Selon elle, il serait tombé raide. Pour l’instant, aucune nouvelle n’a été partagée concernant son état de ou encore son hospitalisation, voire de la suite de cette situation qui prend de l’ampleur au fil des heures. Il faudra donc patienter quelques heures ou plusieurs jours pour en apprendre un peu plus à ce sujet, mais les commentaires sont encore plus haineux qu’avant.

https://www.youtube.com/watch?v=nsjlJ6xIygQ

L’hospitalisation de Julien Guirado a fait couler beaucoup d’encre puisque la presse s’est rapidement emparée de cette affaire. Des membres de la télé-réalité ont également pu s’exprimer sur le sujet. Cet acharnement médiatique est donc pointé du doigt notamment par qui précise qu’elle ne supporte pas ce contexte parfois oppressant.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Julien Guirado à fait un malaise à cause de la pression médiatique !