Johnny Depp aurait-il épousé Amber Heard sous la contrainte ? Révélations chocs !

De nouveaux rebondissements dans l'histoire entre Johnny Depp et Amber Heard viennent d'être exposés ! En effet, une source proche de l'acteur à succès affirme que son ami était très effrayé par Amber Heard et qu'il aurait pu l'épouser sous la contrainte.

Source : Grant Pollard/AP/SIPA

John Christopher Depp II, dit  est un acteur américain que l’on ne présente plus. Artiste dans l’âme, il est également réalisateur, guitariste, chanteur, scénariste et producteur de cinéma.

Il a fait une très belle carrière dans le cinéma, en jouant dans des films à succès tels que : Edward aux mains d’argent, Pirates des Caraïbes ou encore Public Enemies. Néanmoins, il est en ce moment plus sur le devant de la scène à cause de ses frasques amoureuses.

En effet, depuis son divorce avec en 2016, l‘acteur est dans la tourmente suite à des accusations de violences conjugales. Alors que l’affaire est toujours sous la coupe de la justice, de récents rebondissements viennent d’être révélés.

Source : ANDREW MEDICHINI/AP/SIPA

Johnny Depp et Amber Heard : de l’amour…

Leur histoire d’amour a commencé comme beaucoup d’autres à Hollywood : sur un plateau de tournage. En effet, c’est à Porto Rico que l’acteur tombe sous le charme de la sulfureuse Amber Heard.

Dans Rhum Express, le film de Bruce Robinson sorti en 2011, Johnny Depp joue un journaliste expatrié qui tombe amoureux de Chenault, la blonde fatale incarnée par Amber Heard. En dehors du plateau de tournage, c’est la même histoire qui se répète.

Source : Getty Images

Cette aventure entre les deux acteurs mettra fin au mariage entre Johnny Depp et Vanessa Paradis, après 14 ans de vie commune et deux enfants.

Très vite, le couple officialise leur relation, Johnny Depp a 49 ans et Amber Heard en a 27. Ensuite, tout va très vite : à peine 3 ans après leur rencontre, le couple se marie à Los Angeles, avant de s’envoler pour les Bahamas.

Mais la passion retombe vite, et les premières tensions apparaissent. Amber Heard, très jalouse de Vanessa Paradis, force l’acteur à vendre son yacht, acheté quelques années plus tôt pour son ex-femme. A partir de là, c’est la descente aux enfers pour le couple le plus en vogue du moment !

… A la haine !

Seulement quinze mois après leur mariage, la jolie blonde demande le divorce évoquant « des différends irréconciliables ». Trois jours plus tard, elle accuse son ex-compagnon de violences conjugales. D’ailleurs, les photos du visage de l’actrice couvert de bleus font rapidement le tour des médias.

Dans cette affaire, deux camps vont se créer : ceux qui soutiennent Amber Heard (sa voisine, les féministes et son staff d’avocats), et de l’autre : les proches de Johnny Depp. D’ailleurs, son ex-femme, Vanessa Paradis n’a pas hésité à écrire une lettre manuscrite pour le soutenir :

« Johnny est une personne sensible, aimante, et aimée..Toutes ces années où j’ai connu Johnny, il n’a jamais été violent avec moi, et ne ressemble en rien à l’homme avec qui j’ai vécu ces 14 merveilleuses années. »

Source : TMZ

Sa fille, Lily-rose Depp apportera aussi plusieurs fois son soutien à son père sur les réseaux sociaux.

Depuis plus de trois ans, les deux ex continuent de se battre par avocats interposés, s’accusant mutuellement de violences conjugales. En effet, dans un récent document audio datant de 2015, révélé par le Daily Mail, l’actrice américaine avoue avoir « frappé » son ex-mari :

« Je ne sais pas quel mouvement ma main a fait exactement, mais tu vas bien. Je ne t’ai pas blessé et Je ne t’ai pas donné de coup de poing, je t’ai frappé », dit-elle.

Par la suite, l’actrice ajoute :

« Je ne te peux pas te promettre que je ne serai plus ‘physique’. Mon dieu je suis si en colère parfois que je perds le contrôle. »

Le divorce avec Amber Heard a coûté extrêmement cher à Johnny Depp, et maintenant, il doit répondre des accusations de violences conjugales. Pour le moment, l’affaire n’est toujours pas réglée et le procès doit démarrer en aout prochain.

Johnny Depp effrayé par Amber Heard ?

Récemment, un ami de Johnny Depp a affirmé qu’Amber Heard avait déjà menti et inventé ses blessures. Des révélations troublantes qui ont fait le buzz sur le net.

Source : BestImage

Questionné par le site The Blast, Josh Richman a expliqué que les proches du comédien étaient très nettement contre son union avec l’actrice :

« Je connais Johnny Depp et le considère comme un ami depuis environ 33 ans. J’ai assisté à la cérémonie de son mariage avec Amber Heard aux Bahamas le 7 février 2015. C’est une petite île et le nombre d’invités était assez réduit. Aucun des rares amis de Johnny qui étaient présents n’étaient heureux qu’il se marie avec Amber, et nous en avons discuté ouvertement »

D’après lui, Johnny Depp s’est senti forcé d’épouser Amber Heard car il était terrifié par les réactions imprévisibles de sa dulcinée :

« Le point de vue général de ses amis, que je partageais même si nous ne connaissions pas tous les détails à ce moment-là, c’était qu’Amber Heard a maltraité Johnny émotionnellement et l’a fait souffrir. Elle l’a éloigné de ses vrais amis et a été émotionnellement cruelle avec lui. Il avait toujours l’air de vivre dans la peur de voir comment elle allait réagir s’il essayait de rompre avec elle. Sa famille, ses amis et moi, nous avons toujours eu l’impression qu’il avait succombé à la demande d’Amber de l’épouser pour cette raison, entre autres »

Des propos qui risquent de faire bouillir la partie adverse !


Avatar

Lorene Bontemps

Ancienne Lyonnaise devenue sudiste, j’écris sur tout ce qui me passionne : mode, food, peoples, … Accro aux réseaux sociaux et ultra connectée, je suis toujours au courant de la dernière rumeur sur la toile !