Jesta (Koh-Lanta) fait une déclaration à couper le souffle pour ses quatre ans avec Benoît !

Jesta Hillmann et Benoît Assadi ont célébré ce 1er août leurs quatre ans de leur relation. L’occasion pour elle de rappeler à quel point elle aime le père de son fils, qu’elle avait rencontré lors de sa participation à Koh-Lanta.

Source : compte Instagram @jesta_hillmann

Qui a dit qu’amour et télé-réalité étaient incompatibles ? Il y a quatre ans déjà, Jesta Hillmann et Benoît Assadi se rencontraient sur le tournage de Koh-Lanta : l’île au trésor. La sportive n’a peut-être pas gagné la compétition lors du dépouillement du jury, mais elle a gagné l’amour de sa vie. Depuis, ils ont fait du chemin ; d’abord La Villa : La bataille des couples qu’ils ont remportée ensemble, mais surtout la famille qu’ils ont fondée.

S’ils ont confié être « tombés amoureux dans Koh-Lanta« , leur objectif pendant l’aventure était tout autre. Leur histoire d’amour était même mal partie, puisque le beau Benoît était en depuis 3 ans pendant l’aventure, comme l’avait confié sa femme lors d’une interview accordée à Sam Zirah.

« Il faisait que parler de sa copine devant moi pour me repousser« 

En effet, ils ont attendu après la finale pour se donner une chance. « J’étais là pour gagner, mon cerveau était programmé, il ne fallait pas me perturber. Il n’y avait pas de séduction, rien« , avait avancé Benoît à l’occasion d’un live sur le compte Instagram de Denis Brogniart.

Malgré leurs préoccupations stratégiques lors de l’aventure, Jesta ne nie pas l’avoir trouvé à son goût dès le début : « Quand je l’ai vu, je me suis dit qu’il était beau garçon, il est grand, brun, mignon… Mais c’est vraiment quand on a fini les poteaux que je l’ai trouvé encore plus intéressant« .

Fait plus étonnant encore, ils n’ont pas fait connaissance de toute l’aventure : « On ne se connaissait pas, on était toujours avec plein de monde, je ne savais rien de lui« , a-t-elle ajouté. Dans une interview accordée à Sam Zirah, elle a carrément admis que, pendant l’aventure, « il [lui] a direct fermé la porte. Et il faisait que parler de sa copine devant [elle] comme pour [la] repousser » !

« Encore beaucoup d’années de bonheur« 

Les deux tourtereaux reviennent donc de loin. « Après le jeu, on est restés trois jours sur l’île avant de rentrer en France et c’est là qu’on avait juste envie d’être ensemble« , ajoute la maman de Juliann. Tout est bien qui finit bien !
Ce 1er août, Jesta Hillmann n’a pas manqué de rappeler leurs quatre belles années de relation à ses abonnés en postant une magnifique photo où elle prend la pose au côté de son bien-aimé. La candidate de télé-réalité en profite pour déclarer son amour au père de son fils.

Malgré le temps qui passe, leur amour reste donc inébranlable : « Aujourd’hui ça fait 4 ans que je sais que j’aimerais cet homme jusqu’à mon dernier souffle ! Je pouvais pas rêver mieux que toi, que nous ! Merci pour tout. Je t’aime mon mari » écrit-elle, visiblement émue de célébrer ce bel anniversaire.

De quoi attendrir les internautes qui n’ont pas manqué de les féliciter pour leur magnifique histoire : « Que vous êtes beaux !!!!!!« , « Vous êtes un magnifique couple et une magnifique famille« , ou encore « Félicitations ! Je vous souhaite encore beaucoup d’années de bonheur« , peut-on notamment lire. Une histoire qui rachète la superficialité des couples sortis de la télé !


Avatar

Audrey Grenot

Ma passion pour l'écriture n'a de cesse de progresser depuis toujours. Lancée dans la rédaction web depuis août 2019, je vous propose des news sur des sujets divers : sport, actualité, série TV, cinéma, etc ...