Jean-Pierre Pernaut en colère clash avec le gouvernement qu’il tacle violemment une nouvelle fois !

Alors que l’animateur Jean-Pierre Pernaut a décidé de prendre soin de lui dès les premières annonces du confinement par Emmanuel Macron, c’est son joker Jacques Legros qui prend le relai depuis, mais il n’hésite pas à faire parler de lui à la première occasion !

Jean-Pierre Pernaut
Source : AFP

: rien ne va plus depuis le confinement, il semble détester le d’Emmanuel Macron !

On ne compte plus les nombreux coups de gueule de Jean-Pierre Pernaut qui semblent être monnaie courante sur les réseaux sociaux : en effet, bien qu’il ne soit plus le présentateur du journal télévisé de 13 heures sur TF1, celui-ci n’hésite pas à prendre la parole pour y passer des coups de gueule des plus violents, alors que son joker Jacques Legros est à l’antenne !

Une situation difficilement supportable pour lui qui se fait très clairement voler la vedette… Cette semaine, Jean-Pierre Pernaut et encore une fois monté au créneau et a violemment critiqué le gouvernement d’Emmanuel Macron et d’Edouard Philippe ! Soutenu par l’humoriste français Jean-Marie Bigard, Jean-Pierre Pernaut a poussé un violent coup de gueule contre les plages fermées : un sujet qui le tient à coeur ainsi que les français qui sont proches des côtes !

« On l’a vu en Alsace, c’est vrai aussi dans les stations balnéaires où il y a des rues noires de monde alors que les plages sont vides… alors qu’il y a de l’espace ! »

En effet, alors que le 11 mai dernier, le premier ministre interdisait la réouverture des plages, sa décision a été très lourdement contestée, si bien qu’il est revenu sur sa propre décision !

Petit à petit, c’est donc des ouvertures progressives de lacs et de plages qui ont eu lieu, provoquant une nouvelle fois la colère de Jean-Pierre Pernaut, visiblement très exaspéré par cette situation ! Et effectivement, le journaliste ne comprend pas tout d’abord que les rues qui sont pleines ne laissent pas de place aux plages qui elles étaient complètement vides : une pure aberration pour le journaliste historique de TF1 ! Une situation qui semble exaspérer également Jacques Legros, qui doit subir les foudres de Jean-Pierre Pernaut chaque jour dans son JT de 13 heures sur TF1…

Jean-Pierre Pernaut : des relations très froides avec Jacques Legros !

C’est encore une fois l’animateur Jacques Legros qui s’est confié concernant ses relations avec Jean-Pierre Pernaut, présentateur du JT et mari de Nathalie Marquay. Alors qu’il tente tant bien que mal pour se frayer un chemin sur les traces de Jean-Pierre Pernaut, le moins que l’on puisse dire c’est que ce n’est pas de tout repos : il s’était fait violemment reprendre il y a quelques jours après avoir à son tour poussé un coup de gueule contre La Poste, qui selon lui n’arrivait pas à compléter les objectifs de service public fixés par le gouvernement d’Emmanuel Macron.

View this post on Instagram

Merci à tous !

A post shared by Jean-Pierre Pernaut (@pernautjp) on

Une réaction qui avait été très critiquée sur les réseaux sociaux notamment, et qui n’avait peut être pas été très appréciée par Jean-Pierre Pernaut… C’est dans les colonnes du magazine Puremedias que Jacques Legros a repris la parole sur ses relations compliquées avec le journaliste de TF1, dans lesquelles il s’est confié comme jamais il ne l’avait fait à ce sujet.

En effet, il raconte que bien qu’ils se connaissent depuis de très nombreuses années, les relations entre les deux hommes ne sont plus au beau fixe : ils ne se rencontrent plus du tout et se croisent à peine ! Il n’hésite pas à ajouter dans son interview que c’est lui le “patron” du 13h en ce moment même, laissant complètement de côté Jean-Pierre Pernaut qui est resté confiné chez lui pendant de nombreuses semaines.

On imagine bien que les foudres de l’animateur du JT de 13 heures ne vont pas se faire attendre bien longtemps et qu’il va pousser un nouveau coup de gueule ! Et si le prochain était contre son propre joker Jacques Legros ?

On pourrait alors assister à une situation complètement inédite : doit-on s’attendre à ce que Jean-Pierre Pernaut évince complètement son joker et demande à ce qu’il soit définitivement retiré de l’antenne ?

Pour l’instant, cela ne semble pas être le cas, les deux hommes semblant pour le moment en être à un stade où ils préfèrent tout simplement s’ignorer plutôt que de se parler entre eux, mais la situation pourrait bel et bien s’envenimer dans les semaines à venir…


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.