James Van Der Beek : l’acteur de Dawson face à un drame, il a perdu son enfant

Vous connaissez sans doute James Van Der Beek comme était l’acteur à succès de la série Dawson, il a toutefois fait part d’une terrible nouvelle.

James Van Der Beek
Source : capture Instagram @vanderjames

C’est une terrible nouvelle qui vient frapper le couple puisque James Van Der Beek et Kimberly sont face à un drame de grande ampleur. Il est toujours difficile de perdre un enfant que ce soit pendant la grossesse ou après. Généralement, les parents doivent avoir un suivi psychologique pour tenter de faire face à cette situation qui chamboule parfois les couples. En effet, certains n’arrivent jamais à se remettre de cette perte. L’annonce a donc été faite le 21 Juin dernier et l’acteur de Dawson a partagé sa tristesse.

James Van Der Beek traverse une terrible épreuve

Il est marié avec sa femme depuis 2010 et ils ont déjà plusieurs enfants, car cinq viennent composer sa famille. Le couple a toutefois eu la volonté d’accueillir un nouvel enfant. Sa femme avait fait une fausse couche en Novembre dernier, mais ce drame est suivi par une autre fausse couche quelques mois plus tard. De ce fait, l’acteur avait été heureux d’apprendre qu’il serait à nouveau papa quelques semaines plus tard malgré cette fausse couche.

  • Sa femme était donc tombée enceinte assez rapidement, mais après 17 semaines de grossesse, une nouvelle dramatique vient frapper leur foyer.
  • L’acteur précise qu’ils ont voulu garder la nouvelle pour eux pour qu’elle ne soit pas médiatisée, mais après 17 semaines, la fausse couche a été validée.
  • L’acteur de Dawson précise que le couple est chamboulé, en colère, victime d’engourdissement, il est choqué et il y a également le déni.

James Van Der Beek estime qu’il n’y a pas de mots pour tenter d’atténuer cette douloureuse perte. Il estime qu’il faut rendre le processus moins problématique notamment afin de le résoudre au plus vite.

Mais le chemin pour s’en sortir commence par une réflexion ouverte et sans concession sur cette question : comment pouvons-nous mieux prendre soin les uns des autres ? (…) À toutes les familles qui traversent cette épreuve… Vous n’êtes pas seules.

Les enfants de James Van Der Beek sur Instagram

L’acteur propose de suivre son quotidien, plusieurs clichés et des vidéos sont partagés très régulièrement. Vous pourriez donc faire la connaissance de sa petite famille qui est adorable. Il est aujourd’hui âgé de 43 ans, il a eu plusieurs épouses à savoir Kimberly Brook depuis 2010. Auparavant, il avait été marié à Heather McComb entre 2003 et 2010. Il a certes été connu pour sa présence dans la série Dawson, mais il a également eu l’occasion de participer à plusieurs films comme American Boys ou encore Les lois de l’attraction. Il a surtout marqué toute une génération avec son rôle dans Dawson que certains peuvent encore découvrir sur les réseaux et notamment via les plateformes de streaming.

En effet, il a pu partager l’affiche avec Joshua Jackson ou encore Michelle Williams et même Katie Holmes. Ces acteurs ont notamment pu percer puisque vous avez pu les découvrir dans de nombreuses productions à Hollywood. Aujourd’hui, le couple est touché par un drame et il a sans doute reçu du soutien de nombreux acteurs. Vous pourrez alors découvrir sa famille sur les réseaux et malgré les drames qui ont pu frapper de plein fouet leur quotidien, il semble assez heureux. De plus, l’acteur aujourd’hui âgé de plus de 40 ans ne semble pas vieillir, il a toujours le même visage que lorsqu’il était à l’affiche de Dawson dont le générique a marqué également une génération complète.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.