L'actu Live

Isabelle Morini-Bosc sort du silence, elle donne les vraies raisons de son absence dans Touche Pas à Mon Poste !

Alors que la saison touche à sa fin, on peut clairement dire que la chroniqueuse aura pu briller par son absence à la télévision !

Consulter Masquer le sommaire

Le moins que l’on puisse dire, c’est que même quand la saison de Touche Pas à Mon Poste est terminée, on ne cesse d’en entendre parler encore une fois ! En effet, alors que de plus en plus de personnes ne cessent de se plaindre de la qualité des interventions de certains chroniqueurs, il se trouve que l’absence d’Isabelle Morini-Bosc a pu se faire vivement remarquer ces derniers temps.

Une participation très active à pour Isabelle Morini-Bosc…

Et pour cause, il se trouve que la fameuse chroniqueuse faisait tout simplement partie des toutes premières à avoir une place de premier choix dans le monde de la télévision, avec notamment une participation record si on en croit certaines personnes. En revanche, autant le dire tout de suite, et sans aucune ambiguïté, il se pourrait bien que de plus en plus de personnes arrivent parfois à trouver des rumeurs parfois assez dingues autour de la chroniqueuse, et non des moindres.

Comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que ce n’est d’ailleurs pas la première fois que l’on peut avoir l’occasion de lire tout et son contraire au sujet de la chroniqueuse qui n’a visiblement pas froid aux yeux.

En effet, comme vous pouvez vous en douter, il se trouve qu’Isabelle Morini-Bosc peut se féliciter d’avoir un certain franc-parler, et on a pu le voir par le passé avec des prises de paroles parfois assez dingues, c’est le moins que l’on puisse dire. En revanche, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde le fait que l’on allait découvrir encore plus de mauvaises situations comme on a pu le voir encore une fois ici. Autant le dire tout de suite, il se pourrait bien que cela puisse une nouvelle fois arriver à des situations assez dingues et même plutôt incontrôlables…

Une absence qui s’est rapidement fait remarquer…

Autant le dire tout de suite, il n’est pas rare d’entendre des rumeurs toutes plus dingues les unes que les autres au sujet de Touche Pas à Mon Poste, et plus précisément autour de Cyril Hanouna, le fameux de C8 qui ne finit pas de faire parler de lui dans les médias. En revanche, il se trouve que peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde le fait que l’on allait découvrir autant de situations toutes plus dingues les unes que les autres en ce qui concerne Isabelle Morini-Bosc.

En effet, avec des rumeurs qui vont parfois bien trop loin, force est de constater que certains ont pu être assez inquiets quand ils se sont tout simplement rendus compte qu’Isabelle Morini-Bosc était purement et simplement absente du plateau de Touche Pas à Mon Poste. On a alors pu imaginer le pire, avec notamment une possible brouille entre Isabelle Morini-Bosc et Cyril Hanouna, mais qu’en est-il dans la réalité ?

Isabelle Morini-Bosc remet les pendules à l’heure !

Comme elle a pu le révéler une fois de plus sur les réseaux sociaux, il se trouve qu’Isabelle Morini-Bosc était tout simplement à l’hôpital lorsque la dernière émission de la saison a été diffusée. Ainsi, on imagine que cela pu être assez douloureux pour elle car elle a notamment pu avoir besoin de suivre son mari qui est encore à l’hôpital : on peut dire qu’elle a le sens des priorités et de la famille !

Qu’ils étaient tous beaux sur le char, mes copains de TPMP. J’aurais adoré y être comme prévu mais j’étais à l’hôpital de Rueil pour la bonne cause, mon mari sortant au bout de 4 mois, la quille pour lui, toujours les béquilles pour moi, les deux font la paire

Vous êtes ici : Accueil » People » Isabelle Morini-Bosc sort du silence, elle donne les vraies raisons de son absence dans Touche Pas à Mon Poste !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité