GROS clash entre Jonathan des Anges 12 et Mélanight ! Les Anges 12 !

Scoop : Jonathan Matijas  des Anges 12 et Mélanight des Princes et Princesses de l’Amour 3 se sont embrouillés violemment sur Instagram ! Et on peut dire que Mélanight n'a pas mâché ses mots...

Clash entre Mélanight et Jonathan Matijas

Jonathan et la belle se sont séparés comme Nabilla et Thomas Vergara. Depuis, ils se clashent sans arrêt à travers les . Depuis leur rupture, on a appris des dossiers des deux côtés et des révélations choc ! Jonathan a continué et a commencé à balancer sec sur son ancienne chérie. Cette dernière fait de même et la tension s’est installée à un tel point entre eux deux que des embrouilles mêlant plusieurs personnes se sont créées.

Jonathan, choqué par le comportement de Mélanight

Jonathan Matijas est proche de sa famille
Source : Capture Instagram

Jonathan a participé à un live avec le producteur et Mélanight. Il s’entend habituellement bien avec Mélanight avec qui il partage beaucoup de choses. « On parle ensemble depuis quelques temps, on rigole ensemble, on déconne sur des lives avec Mélanight. On déconne par messages, par DM. » a déclaré le candidat de téléréalité.

Mais pendant ce live, Mélanight s’est montrée plus agressive que d’habitude et a commencé à attaquer le jeune homme, sans raison selon lui. « Elle s’est dit une bonne opportunité de faire parler de moi hop intéressant pendant le live je vais commencer à attaquer Jonathan. Au début, je prends ça au second degré, je me dis ouais bon elle a envie de me piquer. Et là, elle commence à me parler de mon ex ! A commencer à me traiter de menteur ! A commencer à me traiter d’hypocrite ! Pardon ???? » s’offusque-t-il.

Face à ces attaques, le candidat des Anges s’est montré très énervé et s’en est même pris à sa mère ainsi qu’à sa sœur. Une réaction qui a fortement choqué les internautes, d’autant plus qu’il est apparemment très proche de sa famille ! Jonathan Matijas serait-il quelqu’un de violent ?

Mélanight VS Jonathan : gros de Mélanight

Mélanight a clashé violemment Jonathan Matijas
Source : Capture Instagram

En tous cas, Mélanight n’a pas tardé à réagir, choquée par son attitude envers celles qui sont sensées être les femmes de sa vie ! Elle a publié des stories sur Snapchat pour répondre à Jonathan. « Je me suis embrouillée avec Matijas et je vais répondre à son snap, je suis choquée que la vérité te rende aussi agressif. Quand tu faisais le patron sur les Anges, tu n’étais pas comme ça… Pourquoi ? Parce qu’on va dire qu’il y avait Sarah pour assurer tes arrières ! » lui dit-elle en toute franchise.

La candidate de téléréalité continue et elle ne mâche pas ses mots : «Tu avais quelqu’un grâce à qui tu as existé et avec qui tu t’es servi de ses followers pour monter et te prendre pour je ne sais pas qui. Mais chéri, you are nothing en fait ! Tout le monde a vu ton petit manège, tu l’as quittée alors que la nuit t’étais avec elle… Tu vois ce que je veux dire ! Tu quittes chez elle, tu prends tes affaires le lendemain et tu fais un snap direct… »

Mélanight continue en provoquant Jonathan : « Et après tu veux faire des leçons de morale et faire genre t’es un mec bien ? Eh bah non ! Entre toi et moi, vu que maintenant tout le monde connaît ta stratégie, t’aurais dû me draguer pour me prendre mes followers à moi, t’aurais pas dû m’insulter ni m’embrouiller. Franchement, c’est pas comme ça que quelqu’un devrait parler à une femme, surtout quand il a un intérêt derrière… » Elle lui reproche sa façon de parler à sa mère, à sa sœur mais surtout à son amie Sarah Lopez.

« C’est pas de ma faute si tes dents brillent plus que ta carrière » Mélanight balance !

Elle vide son sac, visiblement très agacée par la situation : « Tu parles de karma mais là le karma il se retourne contre toi tu as fait du mal à ma copine donc je vais pas faire semblant de t’adorer et de t’aider alors que ma copine est en train de pleurer. »

Elle finit son Snap par un tacle qui ne nous aurait pas du tout plu à la place de Jonathan. « Franchement conseil d’amie : arrête de t’embrouiller comme ça, on dirait toto sous alcool. Et après c’est pas de ma faute si tes dents brillent plus que ta carrière. » finit-elle avec un grand sourire.

En tous cas, Mélanight n’a pas froid aux yeux et elle balance sec ! On a hâte de voir ce que Jonathan Matijas peut avoir à répondre…


Marion Keller

Marion Keller

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé lire et écrire. J’ai commencé un nombre incalculable de romans mais j’avais constamment besoin de renouveau. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers la rédaction web pour produire des contenus courts et éducatifs. En ce sens, les actualités sont parfaites pour moi et j’aime les rédiger pour vous !