Gad Elmaleh a été secoué à cause de cette maladie, voici ses confidences

Gad Elmaleh est comme tous les artistes, il attend des jours meilleurs pour remonter sur scène. Il a toutefois été malade et la situation n’a pas été simple.

Gad Elmaleh
Source : capture Instagram @gadelmaleh

L’humoriste partage quelques mauvaises nouvelles notamment pour la comédie musicale qui ne peut pas redémarrer entre Juillet et Août. Vous connaissez sans doute les raisons puisque le coronavirus a fait des siennes sur le sol français et le monde du spectacle est à l’arrêt. Pour , c’est un grand regret, car il est convaincu que cette production pourrait être proposée sur le sol américain. Il faudra alors prendre son mal en patience pour savoir si cette comédie musicale pourra renaître de ses cendres dans les prochains mois.

Gad Elmaleh
Source : capture Instagram @gadelmaleh

Gad Elmaleh reporte son nouveau spectacle

Les fans de l’humoriste ont été clairement déçus il y a quelques semaines, car la crise sanitaire a provoqué un arrêt total de tous les spectacles. De ce fait, l’humoriste n’a pas pu remonter sur scène alors que son nouveau spectacle commençait le 26 Avril dernier. Il attend désormais le feu vert d’Édouard Philippe pour reporter les dates et offrir une bonne nouvelle à tous les passionnés.

  • Gad espère qu’il pourra reprendre bientôt, mais il révèle qu’il ne peut pas faire son spectacle en live sur Internet ou encore en télétravail.
  • Pour l’humoriste, l’échange avec le public est important et son spectacle doit être proposé dans une vraie salle.
  • Il est hors de question pour lui de se produire ailleurs que sur une scène.
Gad Elmaleh
Source : capture Instagram @gadelmaleh

Gad Elmaleh pourrait donc revenir sur scène dans les prochaines semaines, mais l’allocution d’Emmanuel Macron a permis de comprendre que les rassemblements devaient encore être sous surveillance, voire interdits sans toutefois donné davantage d’informations sur le sujet. Si l’épidémie recule et si les statistiques sont bonnes, Gad Elmaleh aura peut-être une chance de renouer avec la scène avant la fin de l’année notamment pour honorer sa présence le 2 Décembre prochain au Zénith de Toulouse.

Gad Elmaleh a été malade à cause du Covid-19

Certes, les informations transmises sur son spectacle sont des spéculations, il faudra attendre les données officielles pour connaître les dates de son retour sur scène. Dans une interview accordée à la Dépêche, il a également évoqué la maladie puisqu’il a été « secoué » par le coronavirus. Il veut toutefois aborder ce thème avec la plus grande retenue, car de nombreuses personnes sont décédées des suites du coronavirus et des familles ont perdu leur proche. Il estime que cette période a été difficile, mais également douloureuse, il a toutefois pu compter sur ses enfants, ses proches pour surpasser toutes ces problématiques.

Pendant la crise, Gad Elmaleh faisait des choses très simples à savoir partager de la musique, parler avec sa mère et même allumer le lave-vaisselle. Aujourd’hui, il semble aller mieux, mais dans cet entretien, il a surtout évoqué son travail, sa comédie musicale et son prochain retour sur scène sans être en mesure de donner des informations précises.

Les internautes sont nombreux à attendre la reprise des spectacles, ils pourront ainsi découvrir sur scène Gad Elmaleh, il a toutefois été présent sur les réseaux sociaux et notamment Instagram depuis le début du confinement. Il proposait des vidéos et des photos, il a aussi assisté à des Lives de collègues.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.