L'actu Live

Flavie Flament revient sur cette épreuve terrible et difficile, elle n’avait jamais vécu une situation aussi difficile par le passé…

Alors que de plus en plus de scandales peuvent survenir autour des animateurs et des animatrices de télévision, on peut dire que Flavie Flament a pu décider de tout balancer !

Consulter Masquer le sommaire

Autant le dire tout de suite, si on savait clairement que Flavie Flament n’avait vraiment pas froid aux yeux, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde le cauchemar qu’elle avait pu avoir l’occasion de vivre par le passé. Et pourtant, il se trouve que si on ne cesse d’entendre parler de Flavie Flament ces tous derniers jours, ce n’est pas toujours de sa faveur, c’est le moins que l’on puisse dire !

En effet, autant être tout de suite très clair sur le sujet, il se trouve que le quotidien de Flavie Flament a pu être assez difficile par le passé, mais ce n’est pas pour autant qu’elle a pu être épargnée encore très récemment.

Flavie Flament au plus mal, elle se fait violemment tacler par Simon Castaldi !

Et pour cause, il se trouve que c’est même son beau fils, en la personne de Simon Castaldi, qui a pu notamment prendre la parole et tout balancer sur les réseaux sociaux et dans les médias, lors d’une interview assez poignante où il n’a pas hésité à dire une seule seconde que l’animatrice était ni plus ni moins qu’une briseuse de couples, selon ses propres termes.

Il faut dire que les relations avec Benjamin Castaldi ne se sont pas toujours très bien passées, mais en revanche, peu de personnes auraient pu imaginer par le passé que l’on allait pouvoir entendre parler d’une situation plus dingue que celle que l’on peint tout juste de découvrir il y a de cela tout juste quelques temps encore… Autant le dire tout de suite, on sait que cela ne va pas forcément bien fonctionner pour Flavie Flament notamment pour celles et ceux qui ne l’apprécient pas forcément…

Flavie Flament sort du silence et raconte tout sur le calvaire qu’elle a pu vivre plus jeune…

Alors que Flavie Flament est tout juste en train de subir de très grosses accusations, force est de constater que l’on a pas fini d’entendre parler d’elle, et pour cause : il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on ne puisse entendre de nouvelles informations toutes plus dingues les unes que les autres concernant la fameuse animatrice. Mais plus récemment, c’est dans le magazine Entre nous que l’animatrice a pu se confier comme rarement, et autant le dire tout de suite, cela risque clairement de faire beaucoup de bruit.

J’ai été laminée par ma mère, pour laquelle je n’étais pas intelligente, pas jolie, juste moche et grosse

En effet, dans un témoignage assez bouleversant et pour le moins scandaleux, on peut voir ainsi que Flavie Flament prend la parole pour la toute première fois pour dire notamment qu’elle a pu vivre un cauchemar par le passé avec sa mère notamment qui n’était pas du tout très tendre avec elle. On peut dire en effet qu’elle a donc pu vivre un quotidien assez difficile et même plutôt traumatisant…

Une situation qu’elle n’a pas souhaité répliquer avec ses enfants !

Bien évidemment, ils ne trouvent que l’animatrice a pu clairement décider de ne pas du tout avoir la même attitude avec ses enfants, et pour cause : il se trouve qu’elle a très mal pu vivre son enfance par le passé. Ainsi, on peut dire que même si cela peut rester un vrai traumatisme au quotidien pour elle, on peut dire qu’elle peut toutefois être une très bonne mère, ce dont on peut que la féliciter !

Dès l’âge de 11 ans, je devais me peser tous les matins, elle ne m’emmenait jamais faire des avec elle car elle estimait que je n’étais pas assez belle ou mince

Vous êtes ici : Accueil » People » Flavie Flament revient sur cette épreuve terrible et difficile, elle n’avait jamais vécu une situation aussi difficile par le passé…

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité