Enora Malagré : elle poste une nouvelle photo en bikini sur Instagram, elle fait le buzz !

Enora Malagré: En cette période de confinement, Instagram est devenu le repère préféré de la population, en commençant par les personnalités publiques qui s’en donnent à cœur joie.

Enora Malagré dénonce la violence policière sur Instagram
Source : capture Twitter

Depuis la mi-mars et le début de notre quarantaine imposée, il y en a une qui s’amuse beaucoup sur son compte Instagram, c’est . est assez discrète notamment sur les plateaux de télévision, vous pouvez la retrouver sur les réseaux sociaux.

En effet, au fil des jours, la jolie blonde y va de ses petits clichés, et s’amuse même à déterrer de vieilles photos pour faire rire ses abonnés, mais aussi parfois pour les faire rêver.

View this post on Instagram

Chalenge accepté ma très chère @galou_constantini . Je te remercie de m avoir nommée ❤️. #womansupportingwomen #womenempowerment . La sororité nous fait avancer , elle nous protège aussi .. je suis obligée de te nommer aussi @galou_constantini tant tu es inspirante avec ton engagement sincère et solide à travers ta marque @gaelleconstantini . Je nomme également des femmes qui sont aussi mes amies et ç est une chance : @marionlayion et @hoessler pour leur boulot incroyable depuis tant d années auprès des plus fragiles , @justinefraioli , inutile de rappeler tout ce que tu fais pour notre jolie cause 😉sans le crier sur tous les toits …ma @mamouz qui éveille les consciences avec humour , @maykoons, le soleil , qui nous défend avec rage et clairvoyance , @chamouraret qui est une femme intelligente et rare et qui cherche tjs de jolies solutions pour faire avancer les choses 😉, @loupetitlagrange , femme libre , qui met en image ce qu il faut montrer comme il faut le montrer et @sandraandcoparis … la seule et l unique … tjs là pour nous tendre la main quand plus personne ne le fait et qui est de tous les combats , de toutes les initiatives . @leo_domboy Parcequ elle met en lumière l humour féminin et féministe depuis tjs et Parcequ elle lutte comme moi contre cette putain d endométriose 💪🏼. @rokhayadiallo , ma douce , qui ne baisse jamais les yeux , qui depuis tant d années se bat avec un courage et une éloquence hors du commun . Je terminerai enfin par ma merveilleuse @nadegebeaussondiagne : qui m apprend tous les jours … je te vois Nadege et je t admire , tu es en tête de file 😉ma guerrière au cœur gigantesque.#sororité #stopfeminicides #turkey

A post shared by Enora Malagré (@enoramalagre) on

Enora Malagré en bikini sur Instagram

On le savait déjà depuis longtemps, mais l’ex-acolyte de Cyril Hanouna est plutôt bien faite, en plus d’avoir une tête bien pleine.

Alors que la jeune femme a toujours pris un malin plaisir à prouver à ses détracteurs qu’elle n’était pas qu’un physique, elle n’en reste pas moins fière de ses courbes, comme le montre le dernier cliché qu’elle a posté sur son compte Instagram.

Dans cette photo particulièrement belle, la présentatrice s’amuse de ses airs de James Bond Girl, face à ce souvenir de vacances très « caliente ».

« Bureau des légendes 4 : ‘l’été dernier quand j’étais James Bond Girl’ » , a-t-elle indiqué en légende avec humour.

Ses abonnés n’ont pas tardé à réagir à cette photographie, manifestement ravis de ce qu’ils avaient sous les yeux. Ainsi, les compliments ont fusé, certains s’imaginant déjà Enora Malagré en future comédienne de films d’action hollywoodiens.

  • « Mais quelle sirène ! »
  • « Quelle classe, mais où est la vodka Martini au shaker et non à la cuillère ? »
  • « Halle Berry c’est rien en comparaison »
  • « Une belle arme de destruction massive contre 007 ! »

Une avalanche de bons mots qui ont sans doute beaucoup plu à la jolie blonde. Et si un jour elle ne fait plus recette à la télévision ou à la radio, il se pourrait bien qu’elle ait trouvé une nouvelle vocation.
Il est rare que la jeune animatrice se mette en scène de cette façon, d’habitude plutôt pudique. Il va sans dire que ses fans ont donc apprécié ce cadeau !

Enora se dévoile jeune fille

Il y a 4 jours, c’est dans un tout autre contexte que l’animatrice avait dévoilé une autre photo d’elle, à l’âge de 17 ans.

En effet, depuis quelques semaines, Enora Malagré adore ressortir des clichés de son passé, au point de nommer ce rendez-vous « Le Bureau des Légendes », du même nom que la série à succès.

L’histoire ne dit pas si l’ex-chroniqueuse de TPMP est une fan ou non, mais une chose est sûre, sa photo vintage n’a pas manqué de faire réagir ses abonnés.

  • Ils ont pu découvrir Enora Malagré à 17 ans, assise devant un piano, alors même qu’elle préparait le concours d’entrée au conservatoire selon son propre aveu.
  • Ses abonnés, toujours très proches de la jeune femme, ont répondu avec quelques moqueries sur sa coupe de cheveux, à mi-chemin entre Madame de Sévigné et Nelly Olson de « La Petite Maison dans la Prairie ».

« Bureau des légendes 3, ma légende du jour ‘à 17 ans quand je m’entraînais pour le conservatoire’ #bureaudeslegendes #glenngould #fourireduregarddepressif #larobe ».

Heureusement, il en faut bien plus pour désarçonner Enora Malagré, toujours pleine d’autodérision, et qui n’a pas hésité à se moquer d’elle-même en compagnie de ses admirateurs.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.