Brad Pitt scandale : a-t-il bravé le confinement pour fêter l’anniversaire de sa fille ?

Alors que l'entente semble s'être améliorée avec Angelina Jolie qui a passé le confinement avec ses 6 enfants, l'acteur a-t-il bravé le confinement pour fêter l'anniversaire de sa fille Shiloh ?

Brad Pitt
Source : Jordan Strauss/AP/SIPA

: est-il prêt à tout pour faire plaisir à ses enfants ?

On le sait tous : les enfants, c’est sacré ! Et on imagine que c’est aussi le cas pour le couple Brad Pitt / Angelina Jolie qui a six enfants ! Et malgré les règles de confinement, on comprend pour les familles comme cela peut être très difficile d’être séparés les uns des autres ! En France, l’animateur Jean-Jacques Bourdin n’a d’ailleurs pas hésité à aller au delà des 100 km autorisés par le gouvernement d’Emmanuel Macron pour rendre visite à sa mère qui est actuellement dans un EHPAD dans le sud de la France.

De l’autre côté de l’atlantique, c’est l’acteur Brad Pitt qui a fait parlé de lui ces derniers jours. Alors que l’actrice Angelina Jolie a passé tout le confinement avec ses six enfants, celle-ci avait d’ailleurs écrit une lettre publiée dans un grand journal d’actualités américain pour expliquer aux parents qu’ils devaient déculpabiliser de ne pas être parfait en période de confinement : une lettre bouleversante qui en avait d’ailleurs ému plus d’un !

View this post on Instagram

Where are you from?🌎

A post shared by Brad Pitt (@bradpittofflcial) on

Et bien que le confinement soit toujours d’actualité, il semblerait donc que l’acteur Brad Pitt, qui est pourtant divorcé de l’actrice Angelina Jolie, ait bravé le confinement pour venir fêter l’anniversaire de sa fille Shiloh.

Brad Pitt : il aurait prévu cet anniversaire depuis longtemps déjà !

En effet, selon certaines sources, ce mercredi dernier, le 27 mai, l’acteur aurait organisé une grande fête d’anniversaire pour sa fille Shiloh à l’occasion de ses 14 ans. Une nouvelle qui pourrait paraître tout à fait plausible puisque le couple divorcé semble bien s’entendre à nouveau. C’est une source du journal The Sun qui aurait tout révelé à la presse, dans un article relayé par Closer en France. Dans l’article original, la source qui est restée anonyme précise que Brad Pitt voulait que cette journée soit véritablement spéciale pour sa fille qui fêtait son quatorzième anniversaire.

View this post on Instagram

“Be yourself; everyone else is already taken.”

A post shared by Brad Pitt (@bradpittofflcial) on

D’ailleurs, cet anniversaire spécial était planifié depuis déjà longtemps ! Selon cette source, l’acteur Brad Pitt aurait invitait ses autres enfants à cette occasion, et en aurait même profité pour faire le plat préféré de sa fille Shiloh pour cette superbe occasion. Mais de quel plat peut-il bien s’agir ? Et bien contre toute attente, la jeune adolescente a pour plat favori la pizza ! Une belle occasion d’en faire pour tous les invités puisque la maison où aurait été célébré l’anniversaire dispose d’un four à pizza !

Mais la source qui a annoncé au journal The Sun que l’anniversaire a été fêté précise également qu’un gâteau d’anniversaire était bel et bien présent aussi. Une fête d’anniversaire qui a dû être mémorable pour toute la famille, Angelina Jolie, mais également les enfants Maddox, Pax, Zahara, Vivienne et Knox…

Pour immortaliser ce moment, une amie de Brad Pitt a également participé à l’évènement d’une certaine façon, puisqu’elle aurait réalisé une vidéo des membres de la famille et des amis qui n’ont pas pu se rendre à l’anniversaire de l’adolescente à cause de la crise sanitaire du coronavirus.

Et pour couronner le tout, la source qui a parlé au journal anglais The Sun a également précisé le cadeau qui aurait été offert à Shiloh : un appareil photo ! Une surprise qui a dû faire plaisir à la jeune fille puisqu’elle rêverait de devenir photographe ! D’ailleurs, Brad Pitt lui aurait également offert un livre de photos des plus beaux clichés que Shiloh aurait pris à son jeune âge. Un anniversaire exceptionnel qui aurait également compté une autre surprise de taille pour la jeune fille qui a également eu la chance d’avoir comme cadeau une session de musique avec un guitariste professionnel convié par Brad Pitt à l’occasion !

Un anniversaire qui a dû faire plaisir à Shiloh mais aussi à toute la famille réunie, alors que la crise sanitaire du coronavirus fait rage aux Etats-Unis ! En effet, on ne peut pas dire que le quotidien soit très joyeux avec l’actualité américaine actuelle, plombée par le coronavirus et le décès tragique de George Floyd.


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.