Booba incapable de monter des escaliers, la vidéo polémique de Zola !

Dans le monde du rap, il est sans doute difficile de maîtriser les clashs et Booba semble être le maître de la discipline.

Booba
Source : capture YouTube

Vous vous souvenez sans doute des règlements de compte sur Internet, Booba a été le roi de ces frasques par rapport à ou encore à Kalash, voire Fianso ou Damso. Difficile de résister à l’appel du clash puisque le rappeur n’arrive pas à se contenir. La liste de ses ennemis est très longue, car Booba sort rapidement de ses gonds et il n’hésite pas à utiliser ses sons pour déstabiliser la concurrence ou sortir quelques vérités que certains n’ont pas envie d’entendre.

Booba comparé à une mère de famille par Zola

Le rappeur pourrait donc préparer une nouvelle vidéo pour répondre à cette polémique, car il laisse généralement peu de place à la concurrence qui le pointe du doigt. Que ce soit sur son talent, sa voix ou encore ses albums, voire son physique et même ses clips, rien n’est mis de côté, car les rappeurs utilisent tout ce qui peut leur passer sous la main pour clasher et donc gagner en popularité.

  • Le rappeur Zola est dans un immeuble et il tente de monter les escaliers, mais il se retrouve face à une mère de famille.
  • Il tacle alors au passage Booba notamment en se moquant de cette personne qui semble avoir des difficultés pour grimper quelques marches.
  • La vidéo a rapidement été relayée sur les et Booba a sans doute pu la découvrir, il pourra alors répondre avec violence.

Pour B2o qui ne laisse jamais un clash de côté, la perche tendue est trop belle, mais quelle sera sa réponse à Zola ?
Ça monte 3 étages et ça fait des crises d’asthme à la Booba.

Zola
Source : capture

Booba veut se ranger du côté de la lumière

Si vous avez suivi les clashs avec La Fouine, vous savez sans doute que Booba n’a jamais laissé de telles paroles se propager. Ils ont utilisé tous les médias à leur disposition comme les réseaux sociaux pour tenter de créer un buzz et pendant de longs mois, le clash a alimenté toutes les presses et les discussions. Booba avait même l’intention de programmer des combats, mais ces derniers n’ont jamais vu le jour même en dehors de la France. Il faut savoir que B2o souhaite se ranger, il est désormais père de famille et il veut sans doute passer à autre chose.

Booba sur instagram
Source : @boobaofficial

Lorsque son compte Instagram a été supprimé, il avait fait la promesse qu’il serait désormais sage. Toutefois, Booba va-t-il tenir sa langue ? Alors que plusieurs confidences ont été faites à son sujet, les fans attendent avec impatience ce règlement de compte. Dans tous les cas, les fans ont déjà commencé à cibler le rappeur Zola sur les réseaux sociaux. Si le rappeur n’intervient pas dans ce clash, il pourra toujours compter sur la présence de ces pirates qui sont toujours au rendez-vous pour monter au créneau et alimenter finalement le buzz sans qu’il soit contraint de lever le petit doigt.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.