Booba : il clash son fils sur Instagram !

Roi du clash, Booba n'épargne même pas sa famille ! En effet, le célèbre rappeur a publié hier une story Instagram dans laquelle il se moque de son fils Omar. Et il pousse même la blague un peu plus loin en proposant son petit garçon à l’adoption !

Source : Hiphopcorner

En ce moment, , comme de nombreuses célébrités, est très présent sur les réseaux sociaux pour essayer de divertir ses fans pendant cette période de confinement ! Sur son profil , on peut voir des vidéos de sa famille, des clips musicaux, des publications humoristiques ou encore des photos de la vie quotidienne du rappeur.

Hier, au milieu de ses stories Instagram sur lesquelles le sportif a partagé sa routine quotidienne, nous avons pu apercevoir une vidéo de son petit garçon pas comme les autres !

Booba, il se moque de son fils en direct

Papa de deux jeunes enfants, les petits Omar et Luna, et actuellement confiné à Miami, son lieu de résidence avec sa famille, le rappeur n’a pas perdu son sens du !

Sur une vidéo publiée sur le compte Instagram de Booba, on voit le jeune Omar, installé tranquillement devant un film sur son ordinateur quand son père débarque et l’interrompt ! Étonné, le petit garçon se retourne et Booba se met alors à rire de l’expression d’Omar. Cette plaisanterie gratuite met en colère son fils, que Booba continue à filmer ! Dans la story d’après, Booba affiche une capture d’écran du visage renfrogné d’Omar en légendant « Qui veut adopter un petit Algérien ? ».

Source : Instagram @boobaofficial

Comme vous l’avez surement deviné, il s’agit bien sûr d’une plaisanterie ! Car s’il y a bien une chose que l’on sait, c’est que le rappeur est très protecteur avec ses enfants, certains même adorent le surnommer le papa poule.

Booba, toujours aussi cash 

Toujours là pour amuser la galerie, Booba est célèbre pour ses clashs et ses paroles cinglantes ! Et en période de confinement, le célèbre rappeur ne manque pas une occasion de faire parler de lui sur la toile.

En ce moment, l’artiste à succès a été au coeur de plusieurs buzz sur les réseaux sociaux ! Après s’être publiquement exprimé sur la crise du coronavirus, il a plusieurs fois manifesté son soutien au personnel soignant tout en rappelant à tous ses abonnés les mesures du confinement. Une initiative soutenue par ses fans !

En revanche, certaines de ses interventions sur les réseaux sociaux ont du mal à passer et scandalisent la toile..  En effet, ce récent montage photo destiné à faire rire les internautes sur la situation actuelle n’est pas au goût de tous ! Cette photo, jugée sexiste a agacé la députée Alexandra Louis, et cette dernière n’a pas hésité à l’afficher sur Twitter.

Source : Twitter

Qu’on l’adore ou qu’on le déteste, il y a quelque chose que l’on ne pourra jamais enlever à Booba : son don pour la provocation et les clashs en tous genre ! Une chose est sûre, ce n’est pas pour rien qu’il a fait carrière dans le rap et que l’artiste a autant de succès album après album…


Avatar

Lorene Bontemps

Ancienne Lyonnaise devenue sudiste, j’écris sur tout ce qui me passionne : mode, food, peoples, … Accro aux réseaux sociaux et ultra connectée, je suis toujours au courant de la dernière rumeur sur la toile !