Booba clash Maître Gims : terrible affront sur Instagram, les fans s’en mêlent !

Bien que confiné comme tout un chacun, Booba n'en perd pas sa verve prolifique et son langage châtié... Le rappeur ne rate surtout pas une occasion de clasher un autre rappeur. Après La Fouine, il s'en prend à Maître Gims !

Booba clash Maître Gims
Source : Touche pas à mon poste (C8)

Visiblement, le rappeur , même confiné, ne peut pas s’empêcher d’en venir au clash quelque soit l’occasion ! Il faut dire que l’artiste adore faire parler de lui et qu’il compte sur les réseaux sociaux de très nombreux fans, près à la soutenir en toute occasion. Booba se doit donc de les distraire, d’autant plus en cette période de confinement, où il peut être tentant de sortir dehors prendre l’air.

Se pourrait-il qu’en agissant ainsi, Booba souhaite convaincre ses abonnés de demeurer à leur domicile pour regarder ses différents posts sur les réseaux sociaux ? Quoi qu’il en soit, le rappeur confiné avec ses enfants dans sa villa, à Miami, respecte les règles de confinement à la lettre. En même temps, ne pas sortir d’une luxueuse villa ne doit pas être trop difficile…

B2o fait donc preuve d’un grand civisme, lui qui en plus de respecter scrupuleusement les règles sanitaires liées au coronavirus, tient donc à distraire ses fans sur les réseaux sociaux pour les retenir chez eux. Pour cela, le rappeur ne manque visiblement pas d’imagination, lui qui dès le début du confinement a créé le « Coronatime« , émission spéciale dédiée au virus. Un programme qui remporte un franc succès et au sein duquel de prestigieux invités ont été invités, tel Bernard Tapie ; la classe !

Booba présente le Coronatime sur Instagram
Source : Instagram Booba @boobaofficial

Toutefois, le Duc, qui s’improvise donc présentateur, ne semble pas avoir perdu son goût pour la provocation et le clash, comme le prouvent ses dernières publications sur les réseaux sociaux.

Booba, fort de sa notoriété, en profite donc pour rappeler à ses abonnés leur devoir de citoyen : rester chez eux durant le confinement, afin de protéger les plus faibles et de ne pas engorger les urgences des hôpitaux, déjà saturées.

Le rappeur, qui ne peut toutefois pas s’empêcher de créer le buzz sur les réseaux sociaux, a accepté de répondre à un sondage l’opposant à , sur Instagram.

Booba s'en prend à la carrière de Maître Gims
Source : Instagram @lactudalinho

Ce sondage, lancé par le compte Instagram @lactudalinho, demandé aux internautes de trancher entre Maître Gims et Booba en répondant à cette question fatidique : lequel des deux rappeurs a eu la meilleure carrière ?

Une question à laquelle le Duc, visiblement taquin, a répondu : « Booba sans hésiter » !

La réponse de Booba a, comme vous pouvez vous en douter, déclencher de nombreuses réactions sur la Toile… « J’hésite entre toi et Spider Man », lui a alors fait remarquer en commentaire un internaute, ce à quoi Booba a répondu, toujours autant blagueur : « Spider Man je ne le connais pas, mais le DJ est bon ! ».

Maître Gims sur Instagram
Source : Instagram Maître Gims @gims

Pour d’autres internautes, ce n’est compliqué : « Kopp, le boss depuis 20 ans donc bon… Tout est dit ».

Et vous, qu’en pensez-vous ? Qui de Maître Gims ou Booba a pour l’instant eu la meilleure carrière musicale ? Lequel des deux rappeurs préférez-vous ? Et d’ailleurs, qu’en pense le rappeur La Fouine ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Il ne s’agit pas d’être visionnaire mais d’ouvrir les yeux. L’entertainment a disparu, plus de concerts plus de Champions league, plus de villa des culs brisés… Du coup on se retrouve face au vrai monde, celui qu’ils contrôlent. Vous le trouvez comment? Vous vous rendez compte de qui est qui, qui sert à quelquechose, qui est une balance, qui aurait été un collabo en temps de guerre ( vraie guerre ). Profitez-en pour faire le tri autour de vous. Quand ca va repartir ca sera sans pitié. Le chaos inspire la piraterie, pour nous ce sont juste de nouvelles vagues, peu importe leur taille, peu importe leur force, nous sommes en mer. 🏴‍☠️

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial) le

Booba : biographie express

  • Compte Instagram : @boobaofficial
  • Vrai nom Elie Yaffa
  • Né le 9 décembre 1976 à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine)
  • Père sénégalais, mère française
  • Débute sa carrière de rappeur en 1994 au sein de Beat 2 Boul puis Time Bomb, aux côtés d’Oxmo Puccino, Ali et Hi-Fi
  • Albums : « Temps mort », « Panthéon », « Ouest Side »
  • 2012 : album « Futur »
  • Début 2013 : son clash avec La Fouine marque les esprits
  • 2015 : sortie de son septième album, « D.U.C »

Autres Rappeur :


Cécile Ducommun

Cécile Ducommun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Barbanews, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.