Astrid Nelsia lâche une bombe sur Sarah Martins – Dossiers Tom Diversy / Sisik refont surface !

C’est sans doute l’un des plus gros clashs de l’aventure. La rivalité entre Sarah et Astrid n’est plus un scoop.

Hier, la belle Astrid a jeté son dévolu sur la blonde et dans la foulée, il n’a pas hésité à balancer des dossiers chocs concernant sa grande rivale.

Voilà de quoi occuper les amoureux des Anges pendant le confinement.

Un clash dans l’air

Malgré la pandémie, la communauté Les Anges ne manque pas de se divertir avec chaque jour, des live sur les réseaux sociaux, notamment Instagram. Le confinement n’a pas empêché et Sarah Martins de continuer leur guéguerre.

Les Anges ne manque pas de séquences de règlements de compte et de clash.

Après des épisodes relativement choquants qui témoignent du désamour total que Sarah et Astrid ont l’une pour l’autre, c’est maintenant un nouvel orage qui défraie la chronique. Astrid lâche une bombe.

Ce n’était pas vraiment un secret, la brune a annoncé qu’elle ne s’entendait pas du tout avec Sarah. Il y a une guerre entre elles, a-t-elle avoué.

Le clash qui étonne tout le monde

Après avoir annoncé officiellement qu’elle et Sarah Martins étaient en guerre, une foule de questions était naturellement adressée à Astrid. Curieux, ses followers lui ont posé des questions sur sa relation conflictuelle avec Sarah. Que s’est-il réellement passé entre vous deux ? Elles étaient pourtant très amies. La question n’a pas manqué d’intéresser la séduisante brune qui se lâcha : « c’est une traite qui m’a trahie de la pire des manières ». C’est ce qu’a affirmé Astrid qui affiche désormais Sarah comme une briseuse de couple. La réponse était très sèche. Évidemment, Sarah n’a pas tardé à lui répondre. Le clash a ainsi commencé.

La réponse de Sarah

C’est à travers une vidéo que Sarah a donné sa réponse à Astrid au grand bonheur de ses followers. Sarah dans un langage vulgaire comme on le lui connaît, réplique : « Cette fille se permet de me traiter de traite. C’est certainement une blague. Sa popularité est en baisse en ce moment. Elle s’est certainement dit qu’il fallait me lancer un petit clash pour garder un peu ta cote.» Sarah n’a évidemment pas manqué d’annoncer un affrontement en direct devant les caméras : «On aura certainement le temps de nous affronter face à face.». Le ton est donné !

Astrid déballe des dossiers sur sa rivale

Avant le gros clash en direct devant les nombreux téléspectateurs, Astrid, certainement énervée, a tenu à faire parler encore plus d’elle :

  • Du buzz dis-tu ? Je n’en ai pas besoin. Les abonnés me posent des questions et gentiment j’y réponds.
  • Je perds en popularité dis-tu ? Vois toi-même, tu n’as même pas atteint 50 000 likes sur cette photo de toi à poil.
  • Si t’as des abonnés, c’est que t’en achètes.

Comme si ça ne suffisait pas pour énerver Sarah, la brune en rajoute une couche avec une histoire sur Tom qu’elle n’a pas aimé. Elle a sur le coup, décidé de ne rien dire pour respecter la mémoire de leur ami. Mais Astrid n’a pas tardé à faire tomber le voile en donnant plus de précisions sur la bombe qu’elle venait de lâcher.

C’est depuis Friends Trips que les deux se sont faites amies. Mais leur amitié n’a pas empêché Sarah de lui voler son copain. En ce moment, Astrid était en couple avec Sisik et Sarah était sa meilleure amie, une amie à qui elle racontait tout. Sisik avait une aventure régulière avec une copine de Sarah. Cela n’empêchait pas Sarah de consoler Astrid comme une vraie amie. Plus tard, sur Snapchat, Astrid a surpris des photos d’elle et Sisik à Dubaï très attentionnés l’un envers l’autre.

Ce qui coupe le souffle aux internautes, c’est l’histoire sur Tom Diversy. Toutes les deux, amies à Tom, doivent se rendre à l’enterrement de leur ami décédé. Mais selon Astrid, Sarah Martins a prétexté d’un faux argument pour ne pas être présente à l’enterrement de Tom. «Je suis à Paris en ce moment» a dit Sarah. Plus tard, c’est un prétexte encore plus lâche que Sarah avance, selon Astrid. Elle a prétexté qu’il n’y avait personne pour tenir la garde de mes chiens. Évidemment, ces prétextes sont très agaçants.

La guerre promet de durer longtemps après COVID-19.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.