Astrid Nelsia affiche des dessous très sympathiques ! Voici les clichés !

Si vous cherchez de l’inspiration pour vos dessous, Astrid Nelsia pourrait clairement vous inspirer, car elle dévoile de très beaux vêtements sur Instagram.

Astrid Nelsia
Source : capture Instagram @nelsia_astrid

Certaines femmes accordent de l’importance uniquement aux vêtements portés, car ils sont visibles, elles délaissent alors les dessous. Ce sont souvent des matières peu réjouissantes qui sont portées, mais elles sont confortables.

Toutefois, elles peuvent adopter un style un peu plus sympathique lors d’une soirée en amoureux, car finalement les dessous sont réellement importants.

Astrid Nelsia vous propose quelques ensembles qui devraient vous satisfaire puisqu’ils sont jolis à regarder et surtout colorés.

Astrid Nelsia
Source : capture Instagram @nelsia_astrid

Un peu de mode chez Astrid Nelsia

Il est toujours difficile de trouver des dessous qui peuvent sublimer votre corps, car il y a souvent des différences entre les marques. La meilleure solution consiste forcément à essayer les dessous et cela vous permettra de savoir si votre taille habituelle peut être portée ou non. Il est alors recommandé de prendre un mètre souple pour avoir la dimension des hanches, du ventre et du buste, avec ces trois mesures, vous serez capable de choisir des dessous.

Astrid Nelsia
Source : capture Instagram @nelsia_astrid
  • Astrid Nelsia propose plusieurs ensembles au fil de son compte Instagram et il y en a pour tous les goûts.
  • Vous pourrez adopter un ensemble clair si vous avez une tenue légèrement transparente par exemple.
  • Le rouge est aussi une teinte très appréciée par les femmes, il dévoile aussi la passion, ce qui peut être intéressant pour un rendez-vous galant.
  • Pour l’été, Astrid Nelsia propose aussi un maillot de bain sur son compte Instagram et votre coeur devrait balancer entre le bleu turquoise et l’orange.

Toutes les femmes ont tendance à choisir leur maillot de bain avec la plus grande précision, car il suffit d’une erreur pour que le vêtement soit difficile à porter, voire insupportable.

Quelle couleur choisir pour les dessous ?

La sélection dépend de vos humeurs, mais également de l’utilisation. Vous pouvez opter pour quelques folies avec un vêtement classique que vous portez sous un pull par exemple. Par contre, le maillot de bain doit être choisi avec la plus grande précaution. Il y a plusieurs formes, certaines adoptent le deux-pièces et d’autres le format une-pièce qui revient sur le devant de la scène depuis quelques années. Pour l’été, il est souvent judicieux d’adopter des tons assez colorés comme le turquoise qui sera parfait avec un teint légèrement bronzé ou encore l’orange qui est un must-have de cette saison. Pour le reste de l’année, surtout si vous allez à la piscine, vous pourrez adopter la version classique portée par Astrid Nelsia, il est donc noir avec un élastique qui apporte un bon soutien.

Soyez aussi vigilante aux tenues portées surtout lorsque le haut est blanc. Vous ne pouvez donc pas vous offrir toutes les folies, car ce sera un fashion faux pas comme Cristina Cordula peut le dire. De ce fait, si vous avez un haut légèrement transparent, optez pour des dessous clairs.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.