Ariana Grande pressentie pour jouer dans un prochain grand film Disney !

La chanteuse superstar pourrait voir sa carrière d'actrice prendre une toute autre tournure. Celle qui est désormais mondialement connue pour sa voix a en effet débuté comme comédienne.

ariana grande
(source : Instagram @arianagrande)

Depuis plusieurs années maintenant, Disney s’est lancé dans l’adaptation de ses culte en live. La firme aux grandes oreilles a en effet décidé de mettre au goût du jour plusieurs de ses classiques. Une décision artistique et (surtout) financière qui ne convainc cependant pas tout le monde.

Mulan

Après Mulan et Le Roi Lion, Disney prévoit un remake de Hercule

Plusieurs œuvres ont ainsi eu droit à leur petit lifting afin de conquérir le cœur des enfants du monde entier, et de jouer sur la corde nostalgique des anciens enfants devenus adultes. Certains de ces films sont refaits quasiment à l’identique, à l’image du Roi Lion sorti en 2019. Le film de Jon Favreau est un remake copié collé de l’original qui a remporté l’incroyable somme de 1,657 milliard de dollars à travers le monde.

D’autres en revanche, optent pour une approche plus originale en souhaitant réinventer le film original. C’est le cas notamment de Maléfique, qui reprend l’histoire de La belle au bois dormant, mais en situant désormais le point de vue du côté de l’antagoniste, jouée par Angelina Jolie.

La sortie de Mulan repoussée à cause du COVID 19

En ce début d’année 2020, Mulan était le nouveau film Disney très attendu. Le film est supposé s’inspirer bien plus de la légende originale que du dessin animé original et les fans attendaient avec impatience les aventures de cette jeune femme qui s’improvise guerrière chinoise. Ils vont devoir prendre leur mal en patience et attendre la réouverture des cinémas. Mais une bonne nouvelle pourrait leur donner leur sourire.

Disney a en effet annoncé qu’ils travaillaient actuellement sur une nouvelle version de Hercule, autre dessin animé culte des années 90. L’oeuvre s’inspirée (très) librement de la mythologie du demi-dieu. Il devait y affronter le terrible Adès tout en protégeant son amoureuse, la belle Megara. Et si nous ignorons encore qui pourrait incarner le héros tout en muscles, sa compagne pourrait être jouée par Ariana Grande.

View this post on Instagram

#disneyfamilysingalong

A post shared by Ariana Grande (@arianagrande) on

Ariana Grande se filme en chantant une de Megara

Durant ce confinement, la a enregistré la ballade I won’t say I’m in love que chante Megara dans le film. Et les fans ont été sous le charme de cette reprise. La jeune femme sait chanter et a de l’expérience en comédie puisqu’elle a commencé sa carrière en étant actrice pour la chaîne Nickelodeon.

Disney frapperait un grand coup en embauchant la chanteuse (sosie presque officiel d’Océane El Himer) et s’assurerait une certaine rentabilité. Ariana Grande est en effet une des chanteuses les plus célèbres actuellement et possède une très forte communauté (les Arianators).  Ce serait un excellent moyen pour eux de faire parler de ce remake tout en s’assurant de fidéliser une bonne partie du public.

Quant à Ariana Grande, elle s’accorde une pause après avoir enchaîné trois albums (Sweeteners et Thanks You, Next, mais également la bande originale du film Charlie’s Angels). Elle sera cependant bientôt de retour puisqu’elle a enregistré un duo avec Lady Gaga. La chanson qui s’intitule Rain on me sera présente sur le nouvel album de la chanteuse oscarisée.


Pierre Costero

Pierre Costero

Passionné d'écriture, je suis rédacteur web depuis sept ans. Je m'intéresse à l'actualité médiatique et la vie des célébrités en partageant avec justesse les dernières nouveautés brûlantes.