Agathe Auproux : victime d’un terrible harcèlement, elle pousse un coup de gueule !

Depuis qu'elle a été révélée dans l'émission TPMP, la jolie Agathe Auproux fait le bonheur des internautes. Même si elle a quitté l'émission il y a quelque temps déjà, elle reste toujours aussi suivie sur les réseaux sociaux.

Agathe Auproux
Source : Gentside

Sans cesse plébiscitée pour les photos qu’elle poste sur son compte Instagram, la piquante brune reste perpétuellement au cœur de toutes les attentions.

Malheureusement, ce type de célébrité n’attire pas que des gens bienveillants, et l’ex-chroniqueuse de Cyril Hanouna en connaît un rayon sur la question.

En effet, la jeune femme se retrouve souvent sous le feu des critiques, de la part de personnes qui poussent parfois le bouchon un peu trop loin.

Agathe Auproux révèle son harcèlement sur Instagram

Après avoir assuré quelques saisons de « Touche pas à mon poste », la jolie Agathe Auproux est devenue une vraie influenceuse, qui communique principalement par le biais des réseaux sociaux. Très active sur ces derniers, elle y partage de nombreux morceaux de sa vie privée.

Cependant, comme toutes les autres jeunes femmes dans son cas, elle tient à préserver son jardin secret, et à ne pas subir d’intrusions indésirables dans son quotidien.

À ce sujet, la belle journaliste vient de vivre un sérieux revers, comme elle l’a dévoilé dans sa story Instagram du 20 mai. Par le biais d’une capture d’écran de son téléphone, l’ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna montre un message qu’elle a reçu par SMS.

Dans celui-ci, une personne, homme ou femme, on ne sait pas, lui demande si elle est bien Agathe de la télévision. Ni une ni deux le sang de la jeune femme n’a fait qu’un tour, et on la comprend.

Il faut dire que ces derniers mois n’ont pas été très faciles pour Agathe Auproux, notamment à cause de son cancer, et qu’elle doit aspirer aujourd’hui à un peu de tranquillité. Pourtant, ces dernières semaines, tout semblait aller beaucoup mieux pour la jolie brune.

Sur la capture d’écran du message concerné, elle n’est pas décidée à se laisser faire, et partage un message à l’attention des coupables, qui se cachent derrière la propagation de son numéro.

« Les génies qui font tourner mon numéro, j’espère au moins que vous prenez un peu d’oseille dessus (genre 5 euros). », ironise-t-elle.

Agathe Auproux sur instagram
Source : Instagram @agatheauproux

Visiblement, ce n’est pas la première fois qu’elle expérimente une violation de sa vie privée. Sur les réseaux sociaux, les internautes se sont emparés de l’affaire, jusqu’à penser que la belle Agathe devrait changer de numéro.

Malheureusement, ce n’est pas si simple, surtout lorsqu’il s’agit d’un outil professionnel. Devoir communiquer un nouveau numéro à une multitude de contacts n’est pas aussi facile qu’il n’y paraît. Espérons en tout cas pour elle que la situation reste sous contrôle, et qu’il ne s’agisse que d’un ou deux messages isolés.

View this post on Instagram

encore une photo de moi confinée en legging/jogging

A post shared by Agathe Auproux (@agatheauproux) on

La jolie Agathe Auproux est souvent victime de critiques déplacées

Incontestablement, Agathe Auproux est habituée à supporter des propos et des gestes déplacés. Il faut dire que la belle brune de 28 ans passionne le public, grâce à sa beauté et son charme naturel.

  • Depuis le début de sa carrière à la télévision, la jeune femme a subi un grand nombre de remarques déplacées ou sexuelles.
  • Sous ses photos sur Instagram, ses détracteurs sont parfois nombreux à la rabaisser sans aucune raison.

En avril dernier, elle avait déjà poussé un coup de gueule vis-à-vis de ces derniers. À cette époque, Agathe Auproux avait voulu bien faire savoir aux internautes qu’ils ne pouvaient pas faire n’importe quoi sur son compte Instagram.

Ainsi, elle avait décidé de bloquer quiconque ferait des commentaires déplacés sur son anatomie, peu importe la zone concernée. De la même façon, elle demandait à ses abonnés de rester respectueux et de s’abstenir de toute remarque désobligeante.

À ses yeux, la liberté d’expression n’est pas une justification recevable pour cautionner les commentaires odieux, d’autant plus qu’elle ne voit pas en quoi ses photos sont gênantes.

« Vous pouvez arguer une liberté d’expression, ou justifier ce genre de commentaires avec l’odieux ‘bah si tu ne veux pas ce genre de remarques, ne poste pas ce genre de photos !!’. Mais quel genre de photos ? Idiots que vous êtes. », s’était-elle exprimée.

En ce qui nous concerne, on aime beaucoup les photos d’Agathe, et on l’invite vivement à continuer de faire ce qu’il lui plaît, peu importe les jugements.


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.