Affaire Epstein : Paris Hilton à son tour impliquée dans le réseau du pédophile ?

Chaque jour on en apprend un peu plus dans l’affaire Jeffrey Epstein, ce réseau pédophile monté par le multimillionnaire américain. Après George Clooney, c’est au tour de Paris Hilton d’être citée bien malgré elle.

Paris Hilton
Source : Gala

Il y a quelques jours, on apprenait que l’acteur George Clooney avait eu une relation d’un soir avec Ghislaine Maxwell, la complice et maquerelle principale du réseau pédophile créé par Jeffrey . Si le comédien se serait sans doute bien passé d’être mêlé à ce scandale sordide, l’héritière Paris Hilton se retrouve elle aussi au cœur de l’attention, à cause de nouvelles révélations particulièrement glauques.

Prince Andrew, Ghislaine Maxwell et leur victime
Source : Insider

, victime du réseau Epstein à cause de Ghislaine Maxwell ?

Les secrets les plus sombres se suivent et ne se ressemblent pas dans l’affaire Epstein. Alors que le fils cadet de la reine Elizabeth II est actuellement dans le viseur du FBI, à cause de son implication dans les viols de très jeunes filles, d’autres célébrités voient leur nom sali par ce scandale.

Aujourd’hui, une nouvelle source proche de l’affaire tient des propos inquiétants sur le compte de Paris Hilton, en parlant d’une époque où la jolie blonde était encore adolescente.

  • D’après cet anonyme, l’héritière du groupe Hilton aurait été approchée par la complice maléfique du multimillionnaire, afin de faire partie de son réseau de prostitution de mineures.
  • La maquerelle aurait repéré sa proie lors d’une fête à la fin des années 90.
  • Paris Hilton aurait subjugué Ghislaine Maxwell par sa beauté, au point de confier à un ami présent « qu’elle serait parfaite pour Jeffrey ».

À ce jour, rien ne dit qu’elle ait réussi à embarquer la jolie blonde dans ce trafic très bien organisé, bien qu’une photo prise en 2000, pendant un défilé de mode, prouve que Paris Hilton était en contact avec Ghislaine Maxwell et Donald Trump, lui aussi suspecté d’avoir bénéficié des « services » des jeunes filles mineures du réseau.

Nul doute que le FBI compte bien faire toute la lumière sur cette histoire, d’autant plus qu’ils ont pu enfin mettre la main sur la complice de Jeffrey Epstein, alors que cette dernière était en cavale depuis quelques années.

Du côté de Paris Hilton, aucun communiqué officiel n’a encore été fait, mais les réseaux sociaux se sont déjà emparés de la rumeur.

De nombreux internautes se demandent si l’héritière fait réellement partie des victimes du pédophile, ou si son nom et sa filiation ont pu lui épargner cette expérience malheureuse.

Ghislaine Maxwell posséderait des vidéos compromettantes

Arrêtée en juillet dernier par le FBI, dans le cadre de l’affaire Epstein qui secoue les personnalités du monde entier, Ghislaine Maxwell pourrait bien sceller le destin d’un certain nombre d’entre elles.

Celle qui est considérée comme la complice principale du pédophile, puisqu’elle aurait recruté des centaines de jeunes filles mineures pour lui, aurait en sa possession des vidéos filmées pendant les ébats de différentes célébrités avec leurs « esclaves ».

Parmi les noms qui reviennent régulièrement, on retrouve notamment celui de Bill Clinton et du prince Andrew, tous deux sur le banc des accusés, même si aucune procédure officielle n’a encore été lancée à leur encontre.

Malheureusement pour eux, les preuves ne cessent de s’accumuler dans cette affaire et le FBI pourrait très bientôt passer à l’attaque.

De son côté, Ghislaine Maxwell pourrait être tentée de négocier une peine moins importante, en fournissant des preuves de leur incrimination et de celle d’autres célébrités.

Une chose est sûre, les prochains mois vont être décisifs en ce qui concerne l’enquête. Espérons juste que la complice du playboy américain soit incarcérée dans de bonnes conditions de sécurité, afin d’éviter un nouveau « suicide » qui compromettrait la suite de l’affaire.