Haikyuu Saison 5: date de sortie, mise à jour de la distribution et plus de nouvelles

0
96

L'expérience animée suit le récit de Hinata Shouyou, qui, après avoir vu une coordination de championnat national sur T.V., a étonnamment développé une affection pour le volley-ball. De plus, il est certain de ressembler à la star du championnat.

Cet anime de jeu a un diamant pur et simple de personnages qui laissent un Kageyama sombre, difficile mais capable avec une injure comme un cadeau dans un masque. On soutiendra une modeste Hinata dont le corps ne peut contenir son énergie et son enthousiasme. Outre eux, Tanaka, Nishinoya, Sugawara et Sawamura sont reconnus pour l'équipe de volley-ball du lycée de Karasuno.

Il a été aimé par de nombreuses personnes et a suivi un nombre époustouflant de fans. L'émission est si fructueuse qu'elle devrait arriver sur Netflix. Haikyuu est arrivé sur Netflix le 1er octobre, ce qui le rend progressivement bien connu. Netflix n'a sorti que trois saisons de la série, et à peu près tous les fans d'anime sur Netflix viennent d'être vus.

Source: OtakuKart

Date de sortie

Processus de production I.G. Liveliness Studio a officiellement annoncé que le célèbre anime de volleyball publierait Haikyuuu Saison 5 fin 2020.

Infos sur le casting

Le casting de la saison 5 comprendrait:

  • Ayumu Murase en tant que Shoyo Hinata
  • Kaito Ishikawa comme Tobio Kageyama
  • Yu Hayashi en tant que Ryunosuke Tanaka
  • Satoshi Hino en tant que Daichi Sawamura
  • Miyu Irino en tant que Koshi Sugawara
  • Koki Uchiyama en tant que Kei Tsukishima

Histoire attendue

Les fans ont été confrontés aux difficultés de l'équipe de volley-ball du lycée de Karasuno pendant la saison 4. Hinata s'engage à vaincre Kageyama, qui est l'ami de l'équipe de volley-ball.

En raison de sa stature depuis le début, Hinata ne peut pas découvrir la situation dans l'équipe, même avec sa capacité folle à sauter. Son rival, Kageyama et Hinata doivent trouver comment coopérer pour que leur groupe réussisse. En ce moment, le récit des deux qui ont mis de côté leur compétition pour faire de leur équipe secondaire de volleyball la meilleure au Japon. Comme cela devrait être évident, l'histoire de l'émission est acceptable et vaut votre temps.