Sony renouvelle son premier accord avec Olive Bridge Entertainment de Will Gluck

0
17

Will Gluck Sony Olive Bridge Entertainment

MIAMI, FL – 09 DÉCEMBRE: Will Gluck assiste à la cérémonie Annie Walk of Fame le 9 décembre 2014 à Miami, en Floride. (Photo de Gustavo Caballero / Getty Images pour Columbia Pictures)

Sony Pictures a renouvelé son premier accord avec Olive Bridge Entertainment de Will Gluck, a annoncé mercredi la société.

Gluck, avec Jodi Hildebrand, partenaire producteur de longs métrages de Gluck, a annoncé l’embauche de Gabby Zemer en tant que nouveau cadre de l’entreprise. Zemer a passé les trois dernières années chez Blumhouse Productions, où elle a travaillé aux côtés de Couper Samuelson sur le prochain remake de "Black Christmas", dirigé par Sophia Takal. Avant Blumhouse, Zemer a travaillé avec Deborah Jelin Newmyer chez Outlaw Productions, peu de temps après avoir obtenu son diplôme de la NYU Tisch School of the Arts.

La longue histoire de Gluck au studio comprend la comédie à succès Emma Stone «Easy A» (75 millions de dollars dans le monde), «Friends with Benefits» (150 millions de dollars dans le monde), la comédie musicale «Annie» (134 millions de dollars dans le monde) et le blockbuster animé mondial «Peter Rabbit» (351 millions de dollars dans le monde). Il est devenu le film le plus rentable de Sony Pictures au Royaume-Uni, à l'exclusion des films de la franchise James Bond.

Gluck est actuellement en post-production sur "Peter Rabbit 2: The Runaway", qui sortira dans les salles du monde entier le 3 avril 2020.

Olive Bridge a plusieurs films en développement au studio, y compris "Steal Away", un remake de la comédie romantique française Heist "The Last Diamond", écrit par Gluck et Chris Bremner, et "Move On", une spécification de romance de science-fiction scénario de Ken Kobayashi (repris à UTA et Gotham Group).

Gluck et le studio ont également annoncé deux nouveaux projets en développement: une comédie d'ensemble inspirée du phénomène de jeu vidéo mondial "Just Dance" d'Ubisoft avec un scénario écrit par Amélie Gillette, Brian Gatewood et Alessandro Tanaka pour Screen Gems; «Much Ado», une nouvelle version moderne de «Much Ado About Nothing» de Shakespeare, un discours d'Ashley Bradley (repris par Gersh); une adaptation en langue anglaise du livre japonais à succès et du film à succès de Toho, «If Cats Disappeared from the World», que Olive Bridge produit avec Masi Oka.

L'activité télévisuelle de Gluck est avec eOne dans le cadre d'un accord global de deux ans et comprend "Encore" sur Disney +, "Woke" sur HULU et une série animée en production chez Netflix.

Olive Bridge est complété par UTA et Sloan Offer.