Pokémon : Dark Edition, le film sombre et réaliste dont tous les fans rêvaient !

Avis à tous les amoureux de Pokémon ! Des fans ont décidé d'adapter l'univers Pokémon en ajoutant une touche dark. Découvrez vite le résultat bluffant de ce film fanmade...

Source : noOne

Les aventures de Sacha et ses amis ont bercé notre enfance ! Et même bien au-delà car Pokémon a encore de nombreux fans. En effet, il n’y a qu’à se rappeler de la folie suite à la sortie du jeu Pokémon Go sur smartphone quelques années en arrière…

Pokémon, c’est tout un univers : série, dessin animé, jeux vidéos… Les adeptes de Pikachu se comptent par millions !

Il y a quelques jours, des fans ont publié une vidéo surprenante ! Dans un film fanmade, ils ont décidé d’adapter l’univers de Pokémon en lui apportant une touche sombre et ultra-réaliste dans une courte vidéo de 2 minutes. On vous laisse découvrir le résultat juste en dessous !

Pokémon, un univers enfantin et coloré

Pokémon, à l’origine, c’est Sacha, Pikachu et toute leur bande d’amis, des personnages haut en couleur. Qui évoluent dans un monde colorés, avec faux-méchants et des combats bon enfant. C’est une création tout publique, qui continue d’enchanter les enfants et les plus grands depuis plusieurs générations.

Source : Niantic

Dernièrement, la saga avait fait quelque peu évoluer son univers en apportant une dimension plus réaliste avec le film Détective Pikachu.

Un bon nombre de fans aimeraient que Pokémon brise un peu les codes qui lui sont attribués en sortant un peu des sentiers battu... C’est pourquoi, nombreux sont les joueurs qui se sont amusés à modifier l’univers de Pokémon au gré de leurs envies !

Pokémon : Dark Edition

Et aujourd’hui, c’est encore un nouveau visage que des fans ont donné à leur saga favorite en créant Pokémon Dark Edition.

Dans ce mini-film fanmade, les créateurs de ce film animation dévoilent une histoire inédite, dans un monde Pokémon plus sombre que jamais.

Comme vous avez pu le voir,  dans ce scénario,  la fille du personnage principal est kidnappée et celui-ci imagine un plan pour parvenir à la retrouver. Pour parvenir à ses fins, le héros se voit dans l’obligation de participer à des combats de Pokémon illégaux.

Avec pour seule arme son Pokémon Feurisson, le jeune homme doit affronter un Dracaufeu totalement revisité, qui donne des frissons ! Dans la vidéo, vous pouvez également découvrir une version très violente de Sablaireau ou encore un Pikachu en cage, et bien d’autres !

Quoi qu’il en soit, pour les fans de Pokémon, c’est toujours un plaisir de redécouvrir leur saga préférée sous un nouveau jour ! Ce projet, dont les détails et les finitions sont admirablement bien réalisés a nécessité de nombreux mois de travail acharné. Mais cela en valait le coup car les fans ont adoré cette version, totalement inédite et dans un registre très différent de d’habitude.

La vidéo, qui a dépassé les 270 000 vues, a été très bien accueilli et a reçu de nombreux commentaires positifs. Et tout nous pousse à croire que les créateurs de ce film ne vont pas s’arrêter en si bon chemin ! Ils auraient, a priori, de nombreux autres projets tout aussi fous en tête.


Avatar

Lorene Bontemps

Ancienne Lyonnaise devenue sudiste, j’écris sur tout ce qui me passionne : mode, food, peoples, … Accro aux réseaux sociaux et ultra connectée, je suis toujours au courant de la dernière rumeur sur la toile !