«Bad Boys for Life» a-t-il une scène post-crédits?

0
29

Malgré l'écart de 16 ans et demi depuis «Bad Boys 2», malgré que personne ne soit totalement sûr que le tandem Will Smith / Martin Lawrence fonctionnerait toujours, malgré la date de sortie de janvier et quelqu'un d'autre que Michael Bay derrière la caméra – "Bad Boys for Life" fonctionne juste. C’est un bon film que la plupart des gens adorent et il s’est très bien débrouillé au box-office. Ce fut une agréable surprise de commencer l'année.

En plus de son A Cinemascore, «Bad Boys for Life» a réussi à obtenir une note fraîche de 77% grâce à l'agrégateur d'avis Rotten Tomatoes. Cette note est nettement plus élevée que les scores obtenus par les deux premiers films «Bad Boys» réunis. Bien que je ne sois pas critique, je un m un grand fan de ces films – et j'ai été très agréablement surpris de la qualité du nouveau film.

En tant que nouvelle entrée dans une ancienne franchise, "Bad Boys for Life" est dans un endroit étrange. Est-ce le début d'un renouveau de la franchise? Est-ce juste un dernier tour pour Mike et Marcus pour nous donner une fermeture après avoir attendu près de 17 ans pour une autre suite? Il est probablement trop tôt pour en être sûr.

Mais ce n'est pas trop tôt pour savoir si le film a une scène post-crédits ou mi-crédits. Depuis que Marvel a popularisé ces scènes bonus il y a plus de dix ans, les films les ont utilisées de toutes sortes de manières, mais elles ont deux raisons principales: taquiner un futur film d'une série ou ajouter des blagues supplémentaires amusantes. Pour une comédie d'action de franchise comme «Bad Boys for Life», l'une ou l'autre est plausible ici.

Venons-en donc au point de cet article: «Bad Boys for Life» a-t-il des scènes bonus après le début du générique? Eh bien, en quelque sorte. Le film présente un post-scriptum / stinger qui vient juste quelques secondes après le début du générique. La scène arrive si rapidement que vous ne pourrez pas lire cet article avant qu'il ne commence. Mais une fois que cette scène supplémentaire, qui vous fera certainement penser à un "Bad Boys 4", se termine, il n'y a plus rien à retenir en dehors des crédits eux-mêmes.

Et hé, vous devriez probablement rester pour ceux-ci, juste parce qu'il a fallu beaucoup de corps pour faire ce film et regarder les crédits est une façon de montrer une appréciation pour le divertissement que vous venez de recevoir. Mais si vous devez aller aux toilettes ou sous caution pour d'autres raisons, vous pouvez le faire sans vous inquiéter de ne rien manquer après cette scène au début du générique.

'Bad Boys for Life' et 35 autres suites de films qui ont pris pour toujours l'écran (Photos)

  • Les suivis à longue gestation incluent des blockbusters comme "Jurassic World" et des flops célèbres comme "Blues Brothers 2000" et "Zoolander 2" – qui sont arrivés plus d'une décennie après leurs prédécesseurs.

  • Harrison Ford est revenu pour "Blade Runner 2049" de Denis Villeneuve 35 ans après avoir joué dans le classique de science-fiction de Ridley Scott en 1982.

  • "The Odd Couple II" est parmi les suites avec les plus grands écarts entre les films. Vingt-neuf ans après l'original de 1968, Jack Lemmon est revenu en tant que Felix Unger et Walter Matthau était Oscar Madison dans leur dernier film ensemble.

    Primordial

  • "Tron: Legacy" est apparu 28 ans après l'original et mettait en vedette Jeff Bridges et Bruce Boxleitner. Tourné en 3D, le film présentait de nombreux effets visuels et une partition de Daft Punk. Il a rapporté plus de 400 millions de dollars dans le monde en 2010.

    Disney

  • "La couleur de l'argent" mettait en vedette Paul Newman reprenant son rôle de "Fast Eddie" Felson aux côtés de Tom Cruise. Newman a remporté l'Oscar du meilleur acteur, 25 ans après "The Hustler" de 1961.

    Buena Vista

  • Dans «Psycho 2», Meg Tilly a joué un voyageur qui rencontre Norman Bates (Anthony Perkins), 23 ans après le classique de l'horreur d'Alfred Hitchcock en 1960.

    Universel

  • La cupidité était encore assez bonne dans "Wall Street: l'argent ne dort jamais", qui est venu 23 ans après l'original et a rendu Michael Douglas dans le rôle de Gordon Gecko et a partagé la vedette avec Shia LaBeouf.

    Renard

  • Qui a dit que vous ne pouvez plus rentrer chez vous? Mark Renton d'Ewan McGregor est revenu pour "T2 Trainspotting" 21 ans après le film original.

    Renard

  • Sly Stallone a écrit, réalisé et joué dans «Rambo» en 2008, qui est venu 20 ans après «Rambo III». Il était dédié à la mémoire de Richard Crenna, qui a joué le colonel Sam Trautman dans les trois premiers films.

    Lionsgate

  • "Independence Day: Resurgence" de Roland Emmerich a envahi les théâtres deux décennies après son original de 1996 – et cette fois sans Will Smith.

  • Vingt ans après «Dumb and Dumber», Jeff Daniels et Jim Carrey ont repris leurs rôles de copains à l'esprit faible dans «Dumb and Dumber To» de 2014.

  • "The Last Picture Show" stars Cybill Shepherd et Jeff Bridges sont revenus après 19 ans pour "Texasville" des années 1990 qui, contrairement au drame original sur l'Amérique d'une petite ville, a été tourné en couleur.

    Columbia

  • "Blues Brothers 2000" est apparu 18 ans après l'original de 1980. John Goodman est intervenu pour le regretté John Belushi – John Candy et Cab Calloway sont également morts avant la suite – mais le film a explosé.

    Universel

  • «Live Free or Die Hard» aurait pu arriver plus tôt que 2007, 16 ans après «Die Hard with a Vengeance», mais il a été retardé après les événements du 11 septembre. Dans celui-ci, le personnage de John McClane de Bruce Willis combat les cyber-terroristes.

    Renard

  • Sly Stallone a écrit, réalisé et joué en 2006 "Rocky Balboa", le sixième film de la franchise de boxe. Il est apparu 16 ans après «Rocky V», et présentait le pugiliste en tant que veuf, a pris sa retraite du ring et dirige un restaurant italien appelé «Adrian’s», après sa défunte épouse.

    MGM

  • La star Jack Nicholson et l'écrivain Robert Towne sont revenus pour les années 1990 "The Two Jakes", la suite du classique noir de 1974 "Chinatown". Cependant, le public ne l'a pas fait et cela a échoué.

    Primordial

  • Les malheureux soldats de l'état du Vermont de la troupe de comédie Broken Lizard sont revenus au grand écran dans "Super Troopers 2" en 2018 – 17 ans après l'original de 2001.

    Renard

  • Francis Ford Coppola a livré «The Godfather Part III» des années 1990 16 ans après le précédent épisode de la série et a fermé le livre sur Michael Corleone. Le casting du réalisateur de sa fille Sofia a pris feu; Julia Roberts, Madonna et Winona Ryder étaient également considérées pour le rôle.

    Primordial

  • Sharon Stone a repris son rôle de Catherine Tramell dans «Basic Instinct 2» de 2006, la suite du thriller érotique de 1992. Mais les cinéphiles n'étaient pas allumés et ça a bombardé.

    Sony / Columbia

  • Pixar a attendu 14 ans pour ramener la famille des super-héros Parr sur grand écran dans "Incredibles 2" de 2018.

  • L'écrivain-réalisateur Malcolm D. Lee a attendu 14 ans avant de devenir «The Best Man Holiday», une suite de sa comédie d'ensemble de 1999 «The Best Man». Le moment était bien choisi: la suite a rapporté 71 millions de dollars sur un budget de 17 millions de dollars.

    Universel

  • «Jurassic World» de 2015 avec Chris Pratt a débarqué dans les salles de cinéma près de 14 ans après «Jurassic Park III».

    Images universelles

  • Paul Hogan et Linda Kozlowski sont revenus pour «Crocodile Dundee à Los Angeles», qui a suivi l'original de 13 ans. Mais la suite n'a pas eu beaucoup de jours au box-office.

    Primordial

  • Shirley MacLaine et Jack Nicholson sont revenus après 13 ans pour «Evening Star», la suite du «Best of Oscar» du lauréat de l'Oscar du meilleur film en 1983.

    Primordial

  • "xXx: Return of Xander Cage" est sorti 15 ans après l'original et 12 ans après sa suite. Le deuxième film n'a pas joué Vin Diesel dans le rôle de Xander Cage, mais il a fait son retour dans le troisième film, qui a rapporté 20 millions de dollars son week-end d'ouverture.

    Primordial

  • Le film d'action de 2003 "Terminator 3: Rise of the Machines" est venu 12 ans après "Judgment Day" et a été le dernier film d'Arnold Schwarzenegger avant qu'il ne prenne le poste de gouverneur de la Californie.

    Warner Bros.

  • L'écrivain-réalisateur Kevin Smith n'avait pas l'intention de faire une suite à son succès culte de 1994 "Clerks". Mais après 11 ans – et "Jersey Girl" – il a changé d'avis.

    Miramax

  • Les critiques ont reproché au réalisateur Tobe Hooper d'avoir insufflé trop d'humour noir dans la saga cannibale "The Texas Chainsaw Massacre 2", qui est survenue une décennie après le film original de 1974.

    Cannon Films

  • "Zoolander 2", avec Ben Stiller et Owen Wilson reprenant leurs rôles, est sorti 15 ans après l'original. Espérant attirer les fans du premier film, la suite n'a réussi qu'à rapporter 28 millions de dollars.

    Paramount Pictures

  • "My Big Fat Greek Wedding 2" sortira en salles le 25 mars, 14 ans après la sortie de l'original sur grand écran. Il sera ouvert contre le géant du box-office "Batman v Superman: Dawn of Justice" avec Ben Affleck et Henry Cavill.

    Universel

  • "Finding Dory" est la suite de "Finding Nemo" de 2003, ce qui signifie qu'il a fallu 13 ans à nos amis poissons pour revenir sur grand écran.

    Pixar

  • "Bridget Jones's Baby" sort en salles 12 ans après la dernière de la franchise et 15 ans après le premier film, "Bridget Jones's Diary". L'original de 2001 a été un succès commercial et au box-office, tandis que sa suite de 2004 "Bridget Jones: The Edge of Reason" a obtenu des critiques minables et a un score de 27% sur Rotten Tomatoes.

    Universel

  • "Barbershop: The Next Cut", la suite de 2016 du "Barbershop 2: Back in Business" de 2004, était le troisième film de la franchise.

    Warner Bros.

Diapositive précédente
Diapositive suivante

Will Smith et Martin Lawrence ont mis 17 ans avant de se retrouver sur grand écran

Les suivis à longue gestation incluent des blockbusters comme "Jurassic World" et des flops célèbres comme "Blues Brothers 2000" et "Zoolander 2" – qui sont arrivés plus d'une décennie après leurs prédécesseurs.