Alain Delon grand-père : De rares clichés partagés par sa fille Anouchka montrent à quel point il est attendrissant !

Le dimanche 10 octobre dernier, la famille Delon n’a pas manqué de savourer un moment assez particulier en se réunissant. C’était alors la bonne occasion pour la fille de l’acteur de montrer au grand public des photos de son fils adoré Lino. Ce dernier a pu être vu assis sur les genoux de son grand-père. Un moment émouvant à découvrir dans la suite.

Anouchka Delon est la fille d’un grand acteur du cinéma

 

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par Anouchka Delon (@anouchkadelon)

Fille du grand acteur Alain Delon, Anouchka Delon a choisi le chemin idéal pour honorer l’héritage de son père. En 2007, la jeune femme fait son entrée au cours Simon où elle fera la rencontre de Julien Dereims qui deviendra son mari.

Par ailleurs, il faut préciser que la jeune femme était bien décidée à suivre les traces laissées par son père. Dans un entretien accordé à Paris Match, on pouvait l’entendre l’affirmer. « J’ai su très vite que ce métier était fait pour moi », avait-elle déclaré.

Au cours de l’année 2011, la jeune femme participera à Un jour ordinaire, sa première pièce de théâtre. Dans cette dernière, on la retrouve à l’œuvre avec son père, cet homme qui l’accompagne aujourd’hui.

D’ailleurs, cela a été le cas lors du premier film Le Lion dans lequel Anouchka s’est illustré en 2013. Ce dernier tournage est resté gravé dans la mémoire de la jeune femme. Elle a même évoqué tout récemment cette époque avec un message poignant.

« Il y a 20 ans, sur le tournage du film Lion, quand tout a commencé. Depuis, je m’efforce de ne pas décevoir cette petite fille, de lui faire vivre sa passion, de lui permettre de faire ce métier qu’elle aime tant », a-t-elle commenté. Mis à part la belle carrière qu’elle s’accorde, Anouchka Delon peut compter sur son âme sœur Julien Dereims. Les deux tourtereaux ont donné naissance à Lino, un petit garçon, au cours du mois de février 2020.

Quand Anouchka décide d’émouvoir ses fans

 

Toujours très proche de son père, elle a révélé que son statut de ‘’fille de’’ n’a pas été facile à assumer. Selon ses propos, si elle avait pensé que son parcours aurait été facile, elle n’aurait pas eu besoin du Cours Simon.

Aujourd’hui, la fille d’Alain Delon vit une belle carrière et une belle vie également. De plus, la jeune maman n’hésite pas à partager les meilleurs moments qu’elle passe sur les réseaux sociaux.

Lorsqu’il ne s’agit pas d’une belle photo de son époux, c’est certainement son fils Lino qui est à l’honneur. Cette fois, son père et son enfant ont fait la Une le dimanche dernier sur son compte Instagram.

En effet, Anouchka Delon laissait sa communauté apprécier un magnifique cliché sur lequel on retrouvait Alain Delon avec Lino sur ses genoux. Le petit garçon a bien l’air d’être emporté par ce que relate son grand-père. La photo s’accompagnait de la légende ‘’Tea Time chez grand-père’’.

Un instant assez particulier qui n’a pas laissé les fans de la comédienne insensible. Plusieurs ont ainsi partagé leur joie. On pouvait y lire de nombreuses réponses qui semblaient toutes encourager de pareils moments en famille.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Alain Delon grand-père : De rares clichés partagés par sa fille Anouchka montrent à quel point il est attendrissant !