Elie Semoun en couple : il se confie sur sa nouvelle relation en exclusivité !

Elie Semoun de passage dans "Je t'aime etc" a enfin officialisé sa relation avec une certaine Anaïs.

Elie Semoun

, plutôt discret sur sa vie privée, n’a pas pour habitude de parler de ses relations à la télévision. Mais le 13 mai dernier, il était l’invité visio de Daphné Bürki dans Je t’aime etc.

L’occasion pour la présentatrice de questionner Elie Semoun sur sa vie, ses envies, etc.

  • Comment Elie Semoun occupe-t-il son temps durant le confinement ?
  • Son papa étant en EHPAD, comment a-t-il vécu l’inquiétude de la pandémie ?
  • Va t-il refaire un album ? Un film ?
  • Enfin, la question qui intéresse tous les fans de l’humoriste : qu’en est-il de l’amour ?

C’est au détour d’une conversation  que l’homme s’est confié sur sa relation. À priori, c’est sous le signe de l’amour qu’Elie Semoun aurait passé son confinement.

Elie Semoun, un homme engagé pour la lutte contre le

Alors que la pandémie a obligé les français à rester enfermés chez eux pendant près de 2 mois, Elie Semoun était lui, très inquiet pour son papa.

En effet, le vieil homme de 88 ans, atteint de la maladie d’Alzheimer est placé en EHPAD. Et le personnel soignant manquait de matériel pour adopter les gestes barrières nécessaires.

Elie Semoun ne s’en cache pas, il a profité de sa notoriété pour lancer des appels aux dons. Et il a d’ailleurs bien précisé, qu’il ne demandait pas d’argent. Il souhaitait tout simplement que les centres d’accueil aux personnes âgées soit munis de gants, de masques, de gel hydroalcoolique, etc.

Il a été très ému de voir que les citoyens n’ont pas hésité à venir en aide à l’EHPAD de son papa, ainsi qu’aux centres d’accueil voisins. C’est avec beaucoup d’émotions qu’il les a remercié et qu’il a continué de soutenir tous ceux qui étaient dans le même cas que lui.

Elie Semoun amuse la toile pendant le confinement

Malgré les inquiétudes de l’humoriste, Elie Semoun a tenu à soutenir les français. Lui et Franck Dubosq n’ont pas hésité à se mettre en avant sur Instagram. Des scènes hilarantes qui n’ont pas manqué de faire rire les français durant ce confinement.

Également acteur, l’artiste a négocié une diffusion de Ducobu 3 sur Netflix. Le film dans lequel Elie Semoun joue Mr Latouche, un professeur complètement survolté, est disponible depuis le 07 mai.

Ducobu 3, drôle et sympathique avait dépassé le million d’entrées au cinéma. C’est sans nul doute qu’il plaira aux français de le voir ou le revoir sur la plateforme de streaming.

Durant le confinement, l’homme a également dévoilé d’autres facettes. Déjà acteur, humoriste, chanteur, etc. Elie Semoun a révélé d’autres passions : apiculture, jardinage. Il fallait bien s’occuper, et l’humoriste n’a pas hésité à partager ses activités avec ses fans.

Elie Semoun amoureux d’une certaine Anaïs

L’humoriste de 55 ans semble avoir connu des relations plutôt tumultueuses. En effet, Elie Semoun a eu un fils en juillet 1995 d’une première union avec Annie Florence Jeannesson. Mais le couple a fini par divorcer en 2002.

1 an plus tard, l’humoriste retrouvait l’amour au côté de la danseuse Juliette Gernez. Mais 5 ans après, le couple s’est séparé.

Jusque là, nous ne savions plus rien des relations amoureuses d’Elie Semoun. L’humoriste semblait être un éternel célibataire ces dernières années. En tout cas, nous ne l’avons pas vu aux côtés d’une femme ces dernières années.

Mais mercredi 13 mai, alors qu’Elie Semoun était interviewé par Daphné Bürki dans l’émission Je t’aime etc sur France 2, il a dévoilé qu’il était amoureux.

Comme un adolescent, la star semblait timide mais très heureuse. Un peu rougissant, il était fier de dire : « Je continue à écrire des chansons, parce que, quand je suis amoureux, j’écris des chansons… ».

Et visiblement, l’amour semble lui aller à merveille : « Vous êtes très beau quand vous êtes amoureux, Élie » a rétorqué la présentatrice de l’émission.

Elie Semoun présent au concert de Big Flo et Oli en compagnie de Anaïs

Si Elie Semoun n’avait rien dévoilé de sa relation avec la jeune femme jusque là, il s’était pourtant déjà fait remarquer au concert de Big Flo et Oli en octobre 2019.

En effet, les deux tourtereaux étaient présents. Les chanteurs le savaient et ont taquiné l’humoriste en plein concert. « Elie, fais un bisou à Anaïs ! » a lancé Oli. Elie Semoun, amoureux de sa belle, ne s’était pas fait prier pour l’embrasser.

View this post on Instagram

@bigflo_real et @oli_real et @eliesemounofficiel

A post shared by Élie Semoun 🥏🥏 (@eliesemounofficiel) on

L’humoriste, très, même peut-être trop discret ne dévoile aucune photo en présence de sa belle. Pourtant ses fans seraient ravis de la voir. Elie Semoun fait rire la France. Et la France adore l’idée qu’Elie soit un homme heureux.


Avatar

Audrey Grenot

Ma passion pour l'écriture n'a de cesse de progresser depuis toujours. Lancée dans la rédaction web depuis août 2019, je vous propose des news sur des sujets divers : sport, actualité, série TV, cinéma, etc ...