Jean-Marie Bigard : l’humoriste ne supporte plus Sibeth Ndiaye… et le fait savoir !

Alors que plusieurs personnes du gouvernement sont pointées du doigt, pour leur gestion désastreuse de la crise sanitaire, Sibeth Ndiaye fait partie de ceux qui sont le plus critiqués, et ce n'est pas Jean-Marie Bigard qui va venir dire le contraire.

Jean-Marie Bigard
Source : France 3

En bon citoyen, l’humoriste n’a pas manqué d’intervenir sur les réseaux sociaux pour critiquer certains événements liés au coronavirus ou aux décisions du gouvernement.

S’il a notamment défendu Jean-Pierre Pernaut après son coup de gueule surprise au JT de 13h de TF1, le mari de Lola Marois s’est également montré très virulent envers la porte-parole du gouvernement, , qui cumule les maladresses, il faut bien l’avouer, depuis de nombreuses semaines. Visiblement, l’artiste n’en a pas terminé avec elle.

Jean-Marie Bigard et sa femme
Source : Femme Actuelle

s’en prend une fois de plus à Sibeth Ndiaye

Depuis le mois d’avril, Jean-Marie Bigard ne manque pas d’imagination dès qu’il s’agit de Sibeth Ndiaye. Manifestement, la jeune femme est devenue sa nouvelle tête de turc, et il adore s’en moquer longuement sur les réseaux sociaux. Il faut dire que la porte-parole du gouvernement enchaîne les bourdes et les déclarations bancales à une vitesse record, parfois au détriment de la sécurité du public. Alors que de nombreux internautes lui reproche d’avoir osé dire que les masques ne servaient à rien lorsqu’on n’avait pas de symptômes, une thèse finalement démentie aujourd’hui, cette dernière continue de faire preuve d’une certaine désinvolture ce qui ne plaît vraiment pas à tout le monde.

Ainsi, le dimanche 10 mai, alors qu’elle devait apparaître sur BFM TV pour faire un point, Sibeth Ndiaye est apparue à l’écran à peine une seconde, cigarette à la bouche et téléphone portable à la main. Pour beaucoup de Français, son attitude nonchalante devient un réel problème, car elle dessert l’image du président de la République et du gouvernement. Face à cette ultime erreur, Jean-Marie Bigard a vu rouge, il n’a pas manqué de le faire savoir sur Twitter.

« Mais c’est pas possible. J’en peux plus de ce gouvernement ! Dites-moi que c’est une caméra cachée », a posté l’humoriste.

Voilà une sortie qui ne va rien arranger entre les deux protagonistes, puisque Jean-Marie Bigard se montre très virulent envers Sibeth Ndiaye, et cela depuis de nombreuses semaines maintenant. Régulièrement, il la met en scène dans des montages photo et vidéo, pour faire rire la galerie, n’hésitant pas à écorner un peu son image au passage. Jusqu’où ira-t-il ? Telle est la question !

Jean-Marie Bigard est bien décidé à continuer ses petites moqueries

Ces dernières heures, il a beaucoup été question de Sibeth Ndiaye sur les réseaux sociaux de l’humoriste.

  • Dans un montage photo, une fausse déclaration est prêtée à la porte-parole du gouvernement : « Seuls les départements du littoral risquent une deuxième vague. Les autres, y a pas la mer ! ».
  • En légende de cette image, Jean-Marie Bigard écrit « Pas bête ou Sibeth ? ».
Jean-Marie Bigard
Source : L’Internaute

Évidemment, cet acharnement ne reste pas très discret auprès des abonnés de l’artiste, et certains commencent même à lui faire remarquer qu’il devrait lever le pied un peu. Pour quelques internautes, l’attitude de Jean-Marie Bigard s’apparente à du cyberharcèlement, et le statut public de la porte-parole du gouvernement ne l’empêche pas de devoir être protégée comme n’importe qui.

Visiblement, tous ces commentaires et ces arguments n’ont pas vraiment trouvé une oreille attentive du côté de Jean-Marie Bigard, qui reste très fier de ses blagues, au.de demander un ministère à Emmanuel Macron, puisqu’il « aime tant les comiques ». Jean-Marie Bigard a donc souhaité mettre les choses au clair avec les internautes mécontents, et en a profité pour expliquer qu’il n’arrêterait que lorsque Sibeth Ndiaye nous laisserait un peu tranquille.

Sibeth Ndiaye
Source : Programmes TV

« Arrêtez de m’engueuler ! », s’est-il exclamé en vidéo sur Twitter. « Je veux bien laisser Sibeth Ndiaye tranquille. Mais faut aussi qu’elle aussi, elle nous laisse tranquille. Non ? »

Pas sûr qu’en haut lieu, les tribulations de Jean-Marie Bigard fassent rire tout le monde, même si d’après certains échos, le chef de l’État en aurait marre des dérapages de sa porte-parole, mais cela, c’est une autre histoire !


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.