Elie Semoun serait-il malade ? Les fans sont inquiets pour sa santé ! Il s’exprime !

L’humoriste et acteur du film “Ducobu 3” a publié une série de photos en ce début de semaine pour le moins très intrigante sur les réseaux sociaux, alors que le confinement est terminé.

Elie Semoun
Source : Bestimage

s’est rasé la tête : il balance les photos sur Instagram

Alors que l’ français est actuellement en pleine promotion pour le troisième film de la série “L’élève Ducobu”, il a pris tout le monde de court en cette deuxième semaine de confinement. Habitué à communiquer avec ses fans sur le réseau social Instagram, on a pu voir une première photo de lui dans sa story pour le moins étonnante…

En effet, depuis le début de sa carrière l’humoriste français n’avait jusque là pas souvent changé de coupe de cheveux excepté pour quelques rôles dans le cinéma français ou pour ses sketchs des “Petites Annonces d’Elie”. Mais cette fois on peut dire que l’humoriste est allé très loin… trop loin ?

Elie Semoun
Source : Instagram

En effet, c’est d’abord avec cette photo qu’il a posté dans sa voiture qu’on a pu voir la transformation physique la plus importante de l’humoriste depuis de nombreuses années. C’est bien simple : il s’est complètement rasé la tête ! Sur sa photo, on peut apercevoir l’humoriste dans sa voiture en train d’écouter le thème original de James Bond composé par John Barry. Dans sa publication, il a ajouté un texte parodiant la phrase culte de James Bond et en avouant qu’il aurait “craqué”. Mais si l’humoriste trouve cela drôle au premier abord, ce n’est pas forcément le cas de sa communauté de 240 000 personnes qui se pose de très sérieuses questions !

Elie Semoun : ses fans inquiets sur son état, pourquoi s’est-il rasé la tête après le confinement ?

Lors du confinement lié à la crise sanitaire du coronavirus, on a pu voir de nombreuses personnalités françaises et internationales se raser la tête ou au contraire laisser pousser leurs cheveux. C’est par exemple le cas d’Ary Abittan qui avait d’abord décidé de laisser pousser ses cheveux avant de craquer quelques jours avant le déconfinement pour se faire couper les cheveux par sa propre soeur Rina. On a également pu voir d’autres stars du rire comme Gad Elmaleh profiter du premier jour de déconfinement pour se rendre chez leur coiffeur : l’humoriste était d’ailleurs mort de rire de se trouver dans une telle situation ! D’autres, comme l’animateur et agent immobilier Stéphane Plaza se seraient complètement ratés, le présentateur de “Maison à vendre” aurait effectivement essayé de se raser la tête avec une tondeuse pour animaux !

En ce qui concerne l’humoriste Elie Semoun, on peut se demander pour quelle raison il s’est rasé la tête car il ne l’a pas fait pendant le confinement mais une semaine après ! Est-ce en voyant ses autres collègues humoristes qu’il a décidé de se couper les cheveux ? Est-ce lié à une maladie ? S’agit-il d’une nouvelle coupe de cheveux pour un rôle ? Ou est-ce une blague ultime que l’humoriste a souhaité réaliser ?

En ce mercredi, deux jours seulement après qu’Elie Semoun se soit complètement rasé la tête, on est sérieusement en droit de se demander, car il a en effet publié une nouvelle photo sur sa story Instagram pour évoquer brièvement le sujet. En effet, bien que l’humoriste soit souriant à travers des lunettes de soleil qui ne laissent rien entrevoir, on peut se demander si Elie Semoun ne cache pas des larmes de désespoir.

Elie Semoun
Source : Instagram

Car effectivement, sur sa publication, l’humoriste s’est également dessiné de faux cheveux : regrette-il son geste fait deux jours plus tôt ? Etait-ce une référence à son ancien sketch “La coiffeuse” ?

On est en droit de se le demander, d’autant plus qu’il ajoute à sa photo un texte où il se demande s’il n’aurait pas fait une “connerie”… Mais qu’il se rassure, cette nouvelle coupe de cheveux, bien que rudimentaire, lui va à ravir et lui permet enfin de proposer un nouveau look à sa communauté, lui qui n’avait jusque là que rarement changé de coupe de cheveux excepté pour quelques rôles ! On ne sait en revanche pas comment ont réagi ses proches suite à cette métamorphose qu’a opéré l’humoriste après le confinement…


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.