Franck Dubosc : sa vidéo hilarante pour célébrer le déconfinement

À l'instar d'un grand nombre de célébrités françaises, Franck Dubosc était confiné depuis le début à son domicile. Pour maintenir le lien avec ses fans, il s'est notamment illustré par ses nombreuses vidéos sur les réseaux sociaux.

Franck Dubosc
Source : Notre Temps

Aujourd’hui est un grand jour puisque les Français sont déconfinés. Pourtant, difficile de s’en réjouir, étant donné que le virus circule toujours dans le pays.

Depuis le début de sa quarantaine, l’humoriste publiait régulièrement des vidéos sur son compte Instagram, comme un compte à rebours avant de retrouver la liberté. Celui qui n’avait pas manqué de faire des traits d’humour, quant à la fermeture des coiffeurs, va donc pouvoir aller se faire couper les cheveux.

Franck Dubosc
Source : Le Dauphiné Libéré

La vidéo hilarante de Franck Dubosc pour fêter le

Le jour J est arrivé pour Franck Dubosc et le reste des Français, chacun va donc pouvoir essayer de vaquer à nouveau à ses occupations. Il faut dire que le comédien a été particulièrement actif pendant son confinement, puisqu’il s’est adressé à ses admirateurs de manière très régulière. Une vraie bouffée de bonheur et d’humour pour ces derniers, qui a fait le plus grand bien à tout le monde. Évidemment, en ce jour très attendu de déconfinement, il était évident que Franck Dubosc allait publier une ultime vidéo, et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière s’avère hilarante.

Ainsi, après avoir attendu pendant de longues semaines de recouvrer la liberté, se montrant parfois même impatient, l’acteur paraît finalement assez blasé, comme si cela ne lui procurait aucun réel plaisir. « Bon bah voilà… C’est le 11 mai… Je vais me raser, et puis, je vais changer de pull. », commente-t-il presque avec dépit.

View this post on Instagram

Bon… #deconfinement

A post shared by Franck Dubosc Officiel (@fdubosc_officiel) on

Impossible de savoir pourquoi une telle réaction de Franck Dubosc. Est-ce parce qu’il n’arrive pas à réaliser que le confinement est terminé ? Ou bien est-ce parce qu’il pense que tout risque de vite dégénérer, comme de nombreux autres Français ? D’après les commentaires postés sous la vidéo par les abonnés du comédien, ces derniers auraient la même sensation, et trouveraient qu’il n’y a finalement « rien d’extraordinaire » à être déconfinés.

L’improbable sketch de Franck Dubosc et Elie Semoun en plein confinement

Mercedes et Janine
Source : Ciné Télé Revue

S’il y en a bien deux qui ont donné de leurs personnes afin de faire rire leurs fans pendant le confinement, c’est bien Franck Dubosc et Elie Semoun. Jamais en manque d’idées lorsqu’il s’agit de créer de petits sketchs, le duo a déjà pu prouver par le passé qu’ils fonctionnaient vraiment très bien ensemble. En toute logique, ils ont décidé de se parer de leurs plus beaux habits pour une nouvelle vidéo, qui deviendra sans aucun doute iconique.

  • Dans celle-ci, les deux humoristes jouent le rôle d’acteurs coquins, et plus précisément de Jean Gland et Didier Verge.
  • Tout au long du sketch, les trublions se réjouissent du déconfinement prochain, signifiant qu’ils vont pouvoir reprendre leurs activités.

Il faut dire que Franck Dubosc et Elie Semoun ont déjà eu l’occasion de jouer des personnages atypiques, lors de leurs fameuses « Petites Annonces » devenues cultes aujourd’hui. Début avril, ils avaient déjà ressorti certains des personnages mythiques de leurs sketchs, à l’image de Mercedes et Janine, très mécontentes du confinement.

« On alors M. Macaron et compagnie, vous allez à la pharmacie distribuer de l’aspirine à tout le monde et on en parle plus », s’exclamaient les deux acolytes.

Cette fois, place à un humour plus osé, puisqu’ils tiennent le rôle de deux acteurs de films pour adultes, dont les noms ne laissent rien présager de très politiquement correct. Alors que Franck Dubosc est uniquement vêtu d’un peignoir blanc ouvert, Elie Semoun a quant à lui enfilé un petit t-shirt noir moulant sans manches et un string.

Parmi les films célèbres dans lesquels ils sont censés avoir joué, les deux copains s’amusent à revisiter des émissions bien connues du public, comme « Plus belle la Bi*e », « Qui veut gagner des nich*ns », « Faites entrer l’enc*lé » ou « Questions pour un oign*n ». Tout un programme donc, qui a visiblement ravi les abonnés du compte Instagram d’Elie Semoun. Maintenant que le déconfinement est amorcé, on espère bien que les deux hommes reprennent un peu du service, en créant pourquoi pas une nouvelle salve de « Petites Annonces » !


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.