Christina Milian : aucune gêne, la chérie de Matt Pokora publie une photo compromettante !

Si elle est connue aujourd’hui comme étant la petite amie de Matt Pokora, la chanteuse américaine Christina Milian était déjà célèbre bien avant. Très active sur les réseaux sociaux, elle vient de publier une photographie pour le moins compromettante.

Christina Milian
Source : Voici

Alors qu’elle est devenue récemment l’égérie de la marque de lingerie de Rihanna, Savage x Fenty, la belle Christina sait comment regarder sa communauté.

Pas vraiment farouche lorsqu’il s’agit d’afficher sa plastique parfaite, Christina Milian ne se contente pas de partager des photos d’elle.

En effet, il y a quelques heures, c’est l’une de ses meilleures amies qu’elle a affiché en story Instagram, avec une photo très osée.

partage un cliché de l’ex de Chris Brown

On savait déjà que Christina Milian est proche de Rihanna, qui est longuement sortie avec le chanteur Chris Brown, mais elle est aussi l’une des meilleures amies de Karrueche Tran, une autre ex bien connue du monsieur.

Dimanche 17 mai, cette dernière fêtait d’ailleurs ses 32 ans. L’occasion idéale pour que la petite amie de y aille de sa célébration personnelle sur les réseaux sociaux.

Ainsi, elle a tenu à souhaiter un très joyeux anniversaire à sa meilleure amie, tout en partageant une photo de la jeune femme sous son meilleur profil dans sa story Instagram.

Sur la photo, Karrueche Tran apparaît de dos, la tête légèrement tournée et riant aux éclats, pendant qu’elle batifole dans une vague en maillot de bain. Mais ce n’est pas le détail principal, puisque les yeux des internautes n’ont pas manqué le postérieur impressionnant de la jeune mannequin au premier plan.

Christina Milian sur instagram
Source : Instagram @christinamilian

Comme vous pouvez vous en douter, celui-ci a été modifié et grossi avec un logiciel de retouches. Il s’agissait donc d’une blague de la maman d’Isaïah. Manifestement, la chérie de Matt Pokora ne manque pas d’humour.

Dans son feed Instagram, Christina Milian a aussi publié d’autres photos pour l’anniversaire de son amie, plus sages cette fois-ci, puisqu’elles passent en revue différents moments de leur amitié. Dans un tendre message, elle lui souhaite un joyeux anniversaire et lui fait une jolie déclaration.

« Elle est le Yin de mon Yang, le Ketchup de ma Moutarde, la Thelma de ma Louise, ma meilleure amie. Je peux toujours compter sur elle pour passer un bon moment. J’aimerais que nous puissions plus sortir ces jours-ci mais, eh ! Ça aussi ça passera ! En regardant toutes nos photos, cela me rappelle tous les bons moments que nous avons passés ensemble. Karrueche Tran, je t’envoie un million de câlins et de bisous pour ton anniversaire en quarantaine. Je suis fière de toi et de la femme que tu es devenue. J’ai hâte de me créer plus de souvenirs avec toi. », écrit la chérie du chanteur français.

La chanteuse Christina Milian est célébrée par Matt Pokora

Le dimanche 10 mai, les États-Unis célébraient la fête des Mères, et pour l’occasion de nombreuses stars ont adressé des messages à leurs mamans ou à leurs conjointes.

  • Alors qu’en France, cette fête a lieu bien plus tard. Matt Pokora a tout de même tenue la tradition de son pays d’adoption.
  • Celui qui est en couple depuis 3 ans, avec la chanteuse Christina Milian, est actuellement confiné avec elle dans leur maison de Los Angeles.
  • Pour la fête des Mères, le beau gosse français a partagé un joli message à l’attention de la mère de son fils sur Instagram.

Dans celui-ci, il lui confie la trouver courageuse, drôle, humble, travailleuse et magnifique. Comme une déclaration d’amour, le beau brun révèle qu’il n’aurait pas pu espérer mieux pour construire une famille.

Non content de tous ces compliments, il continue en lui disant à quel point elle est une inspiration pour chaque membre de leur famille et au-delà.

Avec son message, le chanteur a joint quelques photos qui montrent la jeune femme très concentrée, en train de le coiffer. D’ailleurs la maman de son fils a répondu à ces beaux mots d’amour, en le remerciant de lui faire confiance pour ses cheveux et de lui avoir donné un fils.

Christina Milian sur instagram
Source : Instagram @christinamilian

Dans sa story Instagram, la jeune maman a montré le magnifique bouquet de fleurs qu’elle a reçu de la part de son chéri. Une histoire d’amour qui semble donc sans nuages, et qu’on leur souhaite longue et heureuse.


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.