Christina Milian et M Pokora font saliver leur communauté une nouvelle fois avec une raclette !

Confinement ou pas, le couple franco-américain sait s’occuper quand il s’agit de cuisiner ! Et alors que l’été pointe le bout de son nez, M Pokora a partagé une nouvelle fois sa passion pour la raclette à sa famille !

M Pokora
Source : capture YouTube

M Pokora compte bien faire goûter la gastronomie française à Christina !

Ce n’est pas la première fois que le chanteur français M Pokora décide de partager une raclette avec sa femme Christina Milian. Souvenez-vous, c’était il y a à peine 2 semaines : la chanteuse Christina Milian partageait dans sa story Instagram un joli moment de famille où on voyait Matt, Violet et elle (Isaiah étant bien trop jeune pour ça !) partager une raclette tous ensemble !

Un plat convivial que le chanteur français a voulu partager, alors qu’il est pourtant originaire de Strasbourg. Un plat très convivial… mais aussi très calorique !

Mais pas de problème pour la chanteuse Christina Milian qui a déjà perdu le poids qu’elle avait pris pendant la grossesse d’Isaiah grâce à une ceinture abdominale : un secret qu’elle n’a d’ailleurs révélé que la semaine dernière seulement.

Raclette
Source : capture Instagram

Christina Milian et M Pokora se refont une raclette au bout de deux semaines !

Même s’ils ont déjà mangé une raclette en famille il y a 2 semaines déjà, cela n’a pas empêché le couple de remettre le couvert une nouvelle fois avec ce plat bien franchouillard ! A croire que le couple est décidément bien fan de fromage fondu et de charcuterie française !

Dans la story Instagram que Christina Milian a publié sur son compte il y a tout juste quelques heures, on peut donc voir M Pokora, Violet (fille de Christina et du chanteur américain The Dream), et elle même manger une nouvelle fois de la raclette dans leur villa de Los Angeles !

M Pokora
Source : capture Instagram

Un repas qui a rapidement fait saliver la communauté du chanteur et de sa femme qui ont certainement eu envie de manger une raclette malgré la saison !

“Violet apprend à couper au couteau… pendant une raclette !”

Dans la publication de la chanteuse, on peut apercevoir dans les images le beau chanteur M Pokora torse nu, avec sa belle-fille Violet à côté : un joli moment de famille très émouvant. Très concentré sur la vidéo publiée par sa femme Christina, il apprend à la jeune fille comment éplucher des pommes de terre, on peut voir Violet tenir le bras de son beau-père. Dans la vidéo suivante, on peut voir Christina Milian en train de déposer le bon fromage fondu sur la pomme de terre qu’elle s’apprête à manger.

Raclette
Source : capture Instagram

Elle n’a pas raconté si le fromage était délicieux ou pas, mais en tout cas, nous ne sommes pas à l’abri de voir le chanteur M Pokora partager peut-être d’autres recettes bien françaises à sa petite famille : on a hâte de voir Christina Milian manger un bon boeuf bourguignon ou une fondue savoyarde !


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.